Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Jean-Pierre Petit - La Fin ?

n°6929568
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 06-11-2005 à 23:52:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

hpdp00 a écrit :

Citation :

Personnellement je pense, étant donnée l'ancienneté de ces recherches, que des résultats déjà très significatifs pourraient déjà avoir été obtenus et que la planète pourrait s'être muée en terrain d'expérimentation pour armes climatiques

http://www.jp-petit.com/Divers/Arm [...] tique2.htm

pourquoi j'ai l'impression de retrouver sur le forum les mêmes petits crétins qui s'amusent à bruler des voitures?

Y dit qu'il a plus de genoux ? :??:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 23:52:14  profilanswer

n°6929803
patapon
I Was Here
Posté le 07-11-2005 à 00:11:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah, sinon y'a quelqu'un qui a envoyé sa jolie page au FISC ? parce qu'il est gentil, tout travail mérite salaire... mais tout travail est taxé par l'état également [:ddr555]

:jap: exactement.

Il faudrait egalement que quelqu'un explique à jpp (qui m'a tout l'air d'être un escroc) que 26 000 visites ne signifient pas 26 000 lecteurs, que des gens arrivent sur son site pour la premiere fois et n'en ont rien à battre de sa vie/son oeuvre/ses bédés et que s'il estime que son site lui bouffe trop de temps, qu'il arrete. Après tout, spersonne ne l'oblige à continuer.

(et ça m'etonne d'ailleurs que, je cite, cette "machine à créer [...] à haut rendement." passe 12h/jour 7j/7 à maintenir son site web)

---------------
.
n°6929910
reset.smit​h
Posté le 07-11-2005 à 00:24:07  profilanswer

Bon je viens de lui envoyer une promesse de don de 20€. JPP pour moi c'est le poil à gratter du monde scientifique. Dans ces articles y'a à boire et à manger, à garder, à jetter, du solide, du farfelu, bref j'aime ça.  [:huit]  

n°6929971
ploop
Posté le 07-11-2005 à 00:30:48  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon je viens de lui envoyer une promesse de don de 20€. JPP pour moi c'est le poil à gratter du monde scientifique. Dans ces articles y'a à boire et à manger, à garder, à jetter, du solide, du farfelu, bref j'aime ça.  [:huit]

tu veux pas plutot les donner a des gens qui en ont vraiment besoin ? les restos du coeur, msf, unicef ?

Message cité 2 fois
Message édité par ploop le 07-11-2005 à 00:30:57
n°6929998
korrigan73
Membré
Posté le 07-11-2005 à 00:33:41  profilanswer

ploop a écrit :

tu veux pas plutot les donner a des gens qui en ont vraiment besoin ? les restos du coeur, msf, unicef ?

ou moi.  :D  

plus serieusement, hormis des coups de pieds aux fesses ce mec ne mrite pas grand chose de plus.
c'est un malheureux qui a perdu son gosse, il est sur sa planete a debiter des sornettes.
le pire reste ses conversations avec les extraterrestres :/

n°6930018
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-11-2005 à 00:35:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ou moi.  :D  

plus serieusement, hormis des coups de pieds aux fesses ce mec ne mrite pas grand chose de plus.
c'est un malheureux qui a perdu son gosse, il est sur sa planete a debiter des sornettes.
le pire reste ses conversations avec les extraterrestres :/

C'est triste, il a pété un câble, stou  :(

n°6930141
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 00:50:16  profilanswer

en meme temps, c'est qu'une promesse de don, pas un don [:spamafote]

chiche que chacun de ce topic lui fait une promesse de don avec une fausse identité et envoie le tout au FISC?  :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6930160
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-11-2005 à 00:52:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

chiche que chacun de ce topic lui fait une promesse de don avec une fausse identité et envoie le tout au FISC?  :o

C'est vicieux ça  :D  

Pourquoi pas  :lol:

n°6930184
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 00:55:02  profilanswer

j'imagine bien le résultat :d

monsieur, il apparait que vous organisez une collecte de dons a but lucratif. il apparait également que vous avez recueilli 750.000€ de promesses de don. Vous etes donc coupable de fraude fiscale, et serez également soumis a L'ISF. On vous bouffera tout cru, comptez sur nous

[:ddr555]

---------------
n°6930505
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 07-11-2005 à 01:32:29  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Citation :

Personnellement je pense, étant donnée l'ancienneté de ces recherches, que des résultats déjà très significatifs pourraient déjà avoir été obtenus et que la planète pourrait s'être muée en terrain d'expérimentation pour armes climatiques

http://www.jp-petit.com/Divers/Arm [...] tique2.htm

pourquoi j'ai l'impression de retrouver sur le forum les mêmes petits crétins qui s'amusent à bruler des voitures?

wé super mais aucune preuve scientifique que du blabla

Personnellement je pense, étant donnée l'ancienneté de ces recherches, que des résultats déjà très significatifs pourraient déjà avoir été obtenus et que le forum Hardware.fr pourrait s'être muée en terrain d'expérimentation pour armes trolesques  

[:antp]  

et hop un cailloux comme je suis une racaille qui brule des voitures  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 01:32:29  profilanswer

n°6930547
korrigan73
Membré
Posté le 07-11-2005 à 01:38:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

quel enflure [:rofl]

au fait, c'est quoi deja l'adresse du fisc? "denonciation-fiscale.com" ?  :whistle:

n°6931201
nerisson
Pic-pic
Posté le 07-11-2005 à 09:16:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

j'imagine bien le résultat :d

monsieur, il apparait que vous organisez une collecte de dons a but lucratif. il apparait également que vous avez recueilli 750.000€ de promesses de don. Vous etes donc coupable de fraude fiscale, et serez également soumis a L'ISF. On vous bouffera tout cru, comptez sur nous

[:ddr555]

Oui ca va être ca  :)

---------------
Light is right
n°6931225
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 09:29:13  answer

Au début j'aimais bien les travaux de Jean Pierre Petit.

Par la suite, je trouvais sa façon de justifier sans aucune réserve tous les maux de la terre (volcan, séismes, tsunami...) par des essais d'armes secrètes, le plus souvent américaines, ça m'en a dégouté.  

Alors oui, les militaires de toutes nations ont des dossiers "chauds" c'est certain. Cependant, les voir responsables de tous les déchainements de la nature, faut pas pousser. Je ne dis pas que cela ne pourrait pas être le cas. Je dis simplement qu'il faut un minimum de consistance dans les éléments apportés et non pas que des suppositions. Son problème est qu'il s'est enfermé dans une logique dénouée de toute démarche.

Il ne raisonne plus, il n'apporte pas de preuve, il balance des choses à sa guise... Vraiment, il exagère car il en perd toute crédibilité.

Très très déçu de la façon dont JPP a évolué pour ma part... :pfff:

n°6932401
reset.smit​h
Posté le 07-11-2005 à 12:55:57  profilanswer

ploop a écrit :

Et aller c'est partis.... :/

Les restos du coeur j'y suis allez en tant que bénévole 2 saisons de suite pour la gestion des stock alimentaire, la distribution des repas, la récolte dans les jardins du coeur.  

Donner de ma personne sur le terrain je sais faire je pense, donc je m'estime en droit d'envoyer un don à qui je veux.  

Concernant JPP, c'est un homme en effet un peu farfelu mais à priori il n'est pas dangereux. J'aime son côté poil à gratter et ces articles hors normes ( on est libre d'en penser ce que l'on veut hein  ;) , ma femme par exemple elle dit que c'est un monument de conneries :D )

Concernant l'attaque du 11 septembre tout le problème dudit complot vient du fait qu'il n'y a aucune preuve d'un quelconque crash de boeing sur le pentagonne : pas de corps, pas de débrits, trou sous le toit, ce qui aurait supposer que le boing aurait fait du raz motte, de taille inférieur à la largeur à la carlingue, avion de chasse expédié à l'opposé au dessus de l'atlantique, vidéos des caméras de surveillance sequestrés, etc... Bref renseignez vous. Après analyse tout semblerai montrer qu'un avion drone armé d'un bombe serait à l'origine du désastre donc qu'il y aurait une connection entre l'armée, les dirigeant U.S. et les attentats des 2 tours.

Sur le moment on est tous bien d'accord qu'on a été submergé par l'émotion, aujourd'hui fasse à tous ces éléments il serait temps de réanalyser la situation et voir s'il n'y aurait pas un coup orchestré et pas seulement par les terroristres.

s'tout :D

n°6932443
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 13:03:05  profilanswer

et allez encore un paranoïaque anti-américain  :sarcastic:  

reset.smith a écrit :

Concernant l'attaque du 11 septembre tout le problème dudit complot vient du fait qu'il n'y a aucune preuve d'un quelconque crash de boeing sur le pentagonne : pas de corps,

faux

Citation :

pas de débrits

,
t'es aveugle ?

Citation :

trou sous le toit, ce qui aurait supposer que le boing aurait fait du raz motte

c'est le cas

Citation :

de taille inférieur à la largeur à la carlingue,

non c'est tout à fait conforme

Citation :

Après analyse tout semblerai montrer qu'un avion drone armé d'un bombe serait à l'origine du désastre donc qu'il y aurait une connection entre l'armée, les dirigeant U.S. et les attentats des 2 tours.

Après analyse, il semble que tu ne connaisses rien au domaine dont on parle : arrête de lire Tierry Meyssan :sarcastic:  

Popur en revenir à JPP, c'est un dangereux dingue qui propage des idées anti-américaines issu de son univers paranoïaque ou existent des ET avec qui il est en communication. Heureusement cette propagande est tellement farfelue qu'il n'y a que les simples d'esprits pour y croire. Mais comme disait Goebels, "plus le mensonge est gros, mieux il passe".

---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°6932859
reset.smit​h
Posté le 07-11-2005 à 13:50:48  profilanswer

n0mad a écrit :

et allez encore un paranoïaque anti-américain  :sarcastic:  

faux

Citation :

pas de débrits

,
t'es aveugle ?

Citation :

trou sous le toit, ce qui aurait supposer que le boing aurait fait du raz motte

c'est le cas

Citation :

de taille inférieur à la largeur à la carlingue,

non c'est tout à fait conforme

Citation :

Après analyse tout semblerai montrer qu'un avion drone armé d'un bombe serait à l'origine du désastre donc qu'il y aurait une connection entre l'armée, les dirigeant U.S. et les attentats des 2 tours.

Après analyse, il semble que tu ne connaisses rien au domaine dont on parle : arrête de lire Tierry Meyssan :sarcastic:  

Popur en revenir à JPP, c'est un dangereux dingue qui propage des idées anti-américaines issu de son univers paranoïaque ou existent des ET avec qui il est en communication. Heureusement cette propagande est tellement farfelue qu'il n'y a que les simples d'esprits pour y croire. Mais comme disait Goebels, "plus le mensonge est gros, mieux il passe".

A mais super ca commence bien. :D Ou as tu vu que j'étais anti-américain ?  :heink:  

Bon allez hop je te mets au défit de me poster des photos de débris ( valise, siège, carlingue, réacteur, train d'atterrissage, etc ... )  et des corps, concernant le soit disant crash d'un boing sur le pentagone. T'as pas cherché apparemment. Perso j'ai pas trouvé. Pour rappel on a trouvé des morceaux de corps humain au sol concernant le crash de la navette spatiale, bien plus spectaculaire côté désintégration au demeurant.

Un boing qui fait du raz motte non mais faut pas déconner :D y'avait pas de piste d'atterissage devant le pentagone ;)

Je confime la taille du trou ne correspondant pas. Et ou sont les traces du crash des ailes sur les côtés. A ben non y'a pas non plus.  

Bien entendu que JPP n'est pas dangereux, ou alors on a pas la mème echelle de valeur : il me semble que Bush l'est beaucoup plus, demande aux Irakiens.  

Par contre j'aime bien ta conclusion "Mais comme disait Goebels, "plus le mensonge est gros, mieux il passe"". Ca correspond tout à fait à ce que je pense du 11 septembre. :)

n°6932963
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 14:00:37  profilanswer

reset.smith a écrit :

Bon allez hop je te mets au défit de me poster des photos de débris ( valise, siège, carlingue, réacteur, train d'atterrissage, etc ... )  et des corps, concernant le soit disant crash d'un boing sur le pentagone. T'as pas cherché apparemment. Perso j'ai pas trouvé. Pour rappel on a trouvé des morceaux de corps humain au sol concernant le crash de la navette spatiale, bien plus spectaculaire côté désintégration au demeurant.

Je te renvoie au topic sur le 11 sept, il regorge d'image de débris, je sais que c'est un thème favori des parano dans ton genre :lol:

Citation :

Un boing qui fait du raz motte non mais faut pas déconner :D y'avait pas de piste d'atterissage devant le pentagone ;)

l'effet de sol, t'as entendu parler ? non evidemment sinon tu éviterais de débiter des conneries aussi grosses :lol:
au fait, pour combler ton inculture, on écrit "boeing", ça montre ta méconnaissance du sujet [:rofl]

Citation :

Je confime la taille du trou ne correspondant pas. Et ou sont les traces du crash des ailes sur les côtés. A ben non y'a pas non plus.

tu confirmes rien du tout vu que t'es pas expert en aéronautique et Tierry Meyssan ton copain, non plus.

---------------
n°6933121
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 14:15:07  answer

Je confirme que on n'a pas de photos de de débris de 'boeing' !

n°6933131
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 14:16:29  profilanswer

Que dire de plus sinon plus +1 :jap:
Heureusement qu'il reste des gens sains d'esprit sur ce topic  :hello:  

---------------
n°6933219
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-11-2005 à 14:25:28  profilanswer

En définitive,

JPP = Michel Merlin ?

:D

n°6934078
glorb
Posté le 07-11-2005 à 15:57:09  profilanswer

reset.smith a écrit :

A mais super ca commence bien. :D Ou as tu vu que j'étais anti-américain ?  :heink:  

Je vois qu'il y a des gens sains d'esprit sur forum. Ca fait plaisir.

Sinon, pour JPP, à mon avis, ce type est bidon. Je ne l'ai jamais trop senti. Quant à demander autant de fric avec la retraite qu'il doit avoir, foutage de gueule. Surtout que les sites web, c'est pas ce qui coute cher à faire fonctionner. Et vu qu'il est à la retraite, il a tout le temps.

n°6934132
minusplus
Posté le 07-11-2005 à 16:03:01  profilanswer

steu mytho le gars... :/

n°6934324
nerisson
Pic-pic
Posté le 07-11-2005 à 16:26:13  profilanswer

Kryten a écrit :

En définitive,

JPP = Michel Merlin ?

:D

Ki c'est ?

---------------
Light is right
n°6934404
Eonwe
Posté le 07-11-2005 à 16:34:52  profilanswer

Je sais pas [:mr marron derriere]  

Lyon, Mon 7 Nov 2005  16:34:50 +0100

n°6934475
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-11-2005 à 16:42:17  profilanswer

tu connais pas michel merlin ? Tu perds rien, rassure toi :D

---------------
n°6934486
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 07-11-2005 à 16:42:57  profilanswer

Une légende du net à l'instar du starwars kid mais pas pour les mêmes raisons :D

---------------
n°6934594
nerisson
Pic-pic
Posté le 07-11-2005 à 16:50:40  profilanswer

n0mad a écrit :

Une légende du net à l'instar du starwars kid mais pas pour les mêmes raisons :D

Ah OK, comme Jayce et son MultiDeskOS  :D

---------------
Light is right
n°6934597
minusplus
Posté le 07-11-2005 à 16:51:08  profilanswer

nerisson a écrit :

Ah OK, comme Jayce et son MultiDeskOS  :D

wé mais plus vieux... :o

n°6934851
Philambert
Posté le 07-11-2005 à 17:11:36  profilanswer

Attend faut le comprendre. Il croyait etre soutenu par 26 000 personnes et tout d'un coup il se rend compte qu'il n'y en a que 0.22% qui en ont quelque chose à foutre.

Meme pour un mec completement à l'ouest, comme lui, ça doit faire un choc.

Message édité par Philambert le 07-11-2005 à 17:12:17
n°6935096
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 17:46:14  answer

Question très conne svp !!

Jean Pierre Petit n'a t-il pas de retraite ?  :sarcastic:  
Il est bien ancien directeur de recherche non ?

Il en fait quoi de ses sous ? Non parce que partit comme ça, on pourrait tous faire la manche virtuelle au nom de n'importe quel pretexte  :non:

n°6936088
yoce99
Posté le 07-11-2005 à 19:30:42  profilanswer

Il est clair qu'il faut être "prudent" de nos jours :-)

Ceci dit, il faut reconnaitre que l'information mise en page et commentée par JPP vaut le détour. Apres libre de boire et de manger.

En ces jours brulants allez donc voir la synthèse des nouvelles armes dispo chez nos amis les protecteurs de la nation  
http://www.jp-petit.com/Presse/ARMES/EM_de_poing.htm

n°6936149
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 19:37:15  answer

n°6936360
reset.smit​h
Posté le 07-11-2005 à 19:55:46  profilanswer

n0mad a écrit :

Je te renvoie au topic sur le 11 sept, il regorge d'image de débris, je sais que c'est un thème favori des parano dans ton genre :lol:

Citation :

l'effet de sol, t'as entendu parler ? non evidemment sinon tu éviterais de débiter des conneries aussi grosses :lol:
au fait, pour combler ton inculture, on écrit "boeing", ça montre ta méconnaissance du sujet [:rofl]

Citation :

tu confirmes rien du tout vu que t'es pas expert en aéronautique et Tierry Meyssan ton copain, non plus.

Bon et ben je vois que t'as rien démontrer du tout, en tout cas aucune photo comme je l'avais parier hé hé  ;)  

L'effet de sol, ouai bof, un avion de 60 tonnes en raz motte, à quelques centimes du sol et bien parrallèle, piloté par un kamikaze ha hum... ca frole le génie :) Bon il s'est quand mème un peu loupé puisqu'il a percuté l'aile en travaux du pentagone  :whistle:  

Et puis merde c'est pas le topic 11 septembre ici.  :kaola:  

En tout cas je constate que dès qu'on a un avis qui sort de l'ordinaire ( débile peut être ? ) les racccourcis rapides sont de circonstances genre je suis anti-américain ( anti-bush oui ça c'est sûr :D ) et parano ( ma femme va être heureux de l'apprendre ). On me donne des leçons d'orthographes ( c'est justifié :D ) et on affirme la dangerosité de JPP ( la bonne blague ).  

Sur ce,  [:turk182]

n°6936443
reset.smit​h
Posté le 07-11-2005 à 20:03:44  profilanswer

> Gargamail : oui ces photos je les connais mais elle ne sont pas démonstratives, elle ne prouve en rien que ce soit les débris d'un boieng. :/ Par exemple la dernière photo montre plutot un petit débris et de faible épaisseur. ( la carlingue d'un Boieng est plus épaisse ).
Si l'on suit l'hypothèse "débile" d'un complot ca pourrait être tout aussi bien les débris un avion drone ( équipé aussi de train d'atterrissage ). En tout cas, pas de corps, pas de valises, pas de sièges, etc...  :??:  

J'arrêtes là c'est pas le bon topic.

n°6936460
Lexmark
Posté le 07-11-2005 à 20:05:19  profilanswer

seblomb a écrit :

ça ce serait une réelle avancée pour la science.  :D

Quand tu auras faits le 1/100 de lui, tu pourras parler :o

n°6937440
Lexmark
Posté le 07-11-2005 à 21:29:56  profilanswer

Ca existe encore ca comme expression  :sweat:

n°6937495
Lexmark
Posté le 07-11-2005 à 21:34:14  profilanswer

seblomb a écrit :

Je peux pas rivaliser avec quelqu'un comme toi...j'abandonne...t'es trop fort...

Bof, c est tjs plus facile de se mettre du cote qui rigole des autres, que d essayer de faire avancer les choses ...
Et me dit pas que JPP, a part les ptits gris, n a rien fait dans ces labo avant cela :o

Message édité par Lexmark le 07-11-2005 à 21:35:01
n°6937685
reset.smit​h
Posté le 07-11-2005 à 21:48:50  profilanswer

seblomb a écrit :

Mais je ne moque pas de ce qu'il a "fait dans ces labo avant cela", mais de ce qu'il diffuse sur son site.

Des machins comme ca : http://www.jp-petit.com/science/f2 [...] e_f200.htm "Cosmologie Gémellaire", ca te fait rire ?  

Perso au minimun je me moque de ce que je comprends :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
le petit dhimmi en france occupée.juste un petit lien pour un concours de clics Halloween
Petit sondage adressé aux étudiants pour un projet de statPetit sondage adressé aux étudiants pour un projet de stat
==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==Les meilleures céréales du petit déjeuner...
[Rech] colocation / petit studioGta san andreas et petit frére
Petit mot pour petit Bebe ?!petit souci de calcul
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Petit - La Fin ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR