|
Auteur | Sujet : Islam et économie de marché |
---|
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 13:23:13 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
talibans, turcs, séoudiens ne sont pas des musulmans? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
SFO |
Parfaitement d'accord. A condition d'admettre que le terme économie de marché ne soit pas placé au rang d'une religion, mais un systeme d'harmonisation des relations entre les individus. Or le coran est-il plus élaboré que la bible sur ce point ?
|
kiru@ Aucune citation | drapal |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 07-11-2004 à 02:51:15 |
SFO |
Merci. Je voulais juste que ce soit ecrit et precisé (parce que j'en suis persuadé), histoire de casser les fausses croyances des occidentaux sur les societes arabes. --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
AquariuS22 | moi ji boi MecaCola |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 19:22:23 |
Taliesin_01 |
|
Taliesin_01 |
Message édité par Taliesin_01 le 08-11-2004 à 19:44:14 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Taliesin_01 |
|
DesuetCR_B | Lier gouvernement et religion est une connerie, la religion a sa place dans le coeur des croyant, pas sur la place publique --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Taliesin_01 |
|
SFO |
Va raconter ca a Rocco Buttiglione ou a Hervé Gaymard... --------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
hpdp00 bleus, c'est fou | réformer le coran en tant que parole divine?? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
symantec | Le jours ou les pays musulmans connaitrons le mot démocratie, Laïcité, respect des différences on en reparlera Message édité par symantec le 09-11-2004 à 08:45:28 |
symantec |
|
data_mk | Désolé mais je suis vraiment pas chaud pour calquer mes horaires de travail sur celui de Mon épicier Arabe |
data_mk |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:14:08
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2004 à 11:16:22
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Certaines réfléxions me donneraient envie de vomir...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
hithwen dansk jävlar | Beaucoup de derapages par rapport a la question posee sur ce thread. On parle de capitalisme et pas de democratie. Bcp parle de probleme d'Islam pas democratique. Le capitalisme n'est pas present que dans les pays democratiques il suffit de voir la Chine Cotiere ou le Chili de Pinochet qui est parti dans le capitalisme a fond les manettes sans etre democratique pour deux sous (avec un certain succes, economique seulement et ce n'est pas pour cela que j'approuve).
|
ashim Rising Tackle! | Ca me sidère de voir avec quel grande ignorance beaucoups parle ici de l'Islam. J'ai l'impression qu'ils se basent tous sur l'image déformer que projette les medias(en pleine campagne anti-islam faut il le rappeler ?) sur l'Islam.
|
DesuetCR_B | mais pourquoi lier economie et religion, ca me depasse. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ashim Rising Tackle! |
Message édité par ashim le 09-11-2004 à 22:13:01 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! | Bref, c'est ton droit de penser comme ca, mais tu as pas le droit d'imposer une vision politique et economique aux pays musulmans. |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
ashim Rising Tackle! |
|
symantec |
|
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment marche un four Arthur Martin ? | telecommande pour portail ... comment ça marche ? |
Etre Juif comment ca marche ? | Régime Weight Watchers : ça marche ! |
Techno Parade [18/09] - Les Rdv électroniques [10-19/09] - Marché elec | [Botanique] Neons, lampes sodium, comment ça marche? |
Cessation de paiement, comment ça marche ? | Comment ça marche les machines a consigne pour le verre ? |
Réfutation scientifique et historique de l'Islam | |
Plus de sujets relatifs à : Islam et économie de marché |