| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 19:17:41 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
maldone |
|
chienBlanc |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
maldone |
Message cité 1 fois Message édité par maldone le 14-04-2026 à 19:33:45 |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 19:33:06 ![]() ![]() |
chienBlanc |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | US Says Six Ships U-Turned in First Day of Hormuz Blockade
--------------- blacklist |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Kupfer Chalcolithique |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gued1duweb |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
seu M 41 |
|
fabien44 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Marco Paulo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 14-04-2026 à 21:03:10 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
moilol1228 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
moilol1228 |
|
Latiole |
Oui, et ce n'est pas non plus dans sa culture séculaire. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
queen4ever Zappatiste | Ou est le blocage du détroit Omanais pas les US ???
|
chienBlanc |
D'après le JT, plusieurs bateaux ont essayé de passer, mais ils ont été stoppé après le détroit. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 14-04-2026 à 21:53:53 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
moilol1228 |
|
queen4ever Zappatiste |
|
Latiole |
Non mais laisses, il juge la Chine de 4000 ans à l'aune des 40 dernières années, sachant que certains de ses exemples ne sont pas des ingérences à proprement parler, mais des velléités territoriales historiques. Et pr la bisbille avec l'URSS, j'ai du mal à voir le rapport avec ingérences étrangères. C'était justement de 1/ pr ne plus en dépendre de 2/ pr alimenter leur stratégie de milieu en jouant sur les rivalités URSS-USA. Oui, ils ont mené des opérations politiques extérieures, mais ça reste anecdotique dans leur histoire et on est loin des ingérences occidentales ou russes. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 14-04-2026 à 22:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |