Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2603 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  798  799  800  801  802  803
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74351448
sir mccitr​on
Posté le 06-03-2026 à 10:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :

Non. Israël bénéficie de plus d'autonomie que les autres """""alliés""""" des Ricains, notamment dans la politique régionale, mais il n'a par exemple pas le droit de produire ses propres avions de combat.

Mais à le droit d'avoir son arsenal nucléaire. :o

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 10:57:59  profilanswer

n°74351457
arthas77
Posté le 06-03-2026 à 10:58:46  profilanswer

Moreweed a écrit :

C'est passé les US qui, en faisant de la com, dévoile la position de leur porte avion :  

https://x.com/IntelWalrus/status/2029600391445499987 [:elleestbonnecellela]

Un PA ca se déplace, ca file à 30 noeuds, en 24h, il aura déjà fait 1000 km.
Sauf s'il fait des ronds  :o  

n°74351469
belisarios
Posté le 06-03-2026 à 11:00:31  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Permets-moi, dans cette période, d'exploser de dire, Israël EST HEGEMONIQUE. Point.
Moi, je ne veux pas du chantier qui jouxte ma maison, pourtant il est là, et il va durer, avec tous ses tracas.

Il reste la Turquie. Qui doit se dire qu'elle est peut être le prochain sur la liste.

Et de notre côté (Europe) on a plutôt intérêt à ce que les USA se prennent un contrepoids (Chinois par exemple) car on est aussi sur la liste avec le Groenland.

C'est triste à dire mais aujourd'hui l'intérêt strictement géopolitique et realpolitik de l'Europe ce serait que les chinois interviennent au moins indirectement en fournissant des armes aux iraniens pour fixer l'armée us et qu'elle regarde ailleurs au moins jusqu'à la fin du mandat de Trump.

Dworkin a écrit :

Israël n'a absolument aucun intérêt à être entouré de failed states, qui deviennent inmanquablement des nids à merde pour tarés fanatiques. La preuve, c'est que le pays avec lequel il a les relations les plus fructueuses aujourd'hui, c'est le seul pays qui n'est pas un failed state avec lequel il est en paix (Emirats Arabes Unis), justement.

Les accords avec l'Egypte sont des accords strictement sécuritaires en mode "c'est mieux que rien, mais on sait où ça mènera". La Jordanie, c'est plus ou moins pareil, en à peine moins pire. Réellement aucun intérêt à ce que ces deux pays soient des pays du tiers monde qui ne tiennent que grâce à des dictatures militaires. Idem pour le Liban, aucun intérêt d'aucune sorte à ce que ce pays soit failli et otage du Hezbollah.

Un Iran qui renaît de ses cendres, avec qui ont peut construire la même chose que ce qu'on construit avec les Emirats Arabes Unis depuis la signature des Accords d'Abraham, Israël ne peut pas rêver mieux. Idem pour le Liban, avec qui on pourrait construire un truc de dingue économiquement avec Chypre et la Grèce, par exemple.

Les EAU sont totalement infeodés aux intérêts US et Israéliens. Ils sont obligés de se prendre des bombes sur la tronche à cause une guerre dont ils ne tirent aucun intérêt. Même les qataris qui ne sont pas exactement alignés sur Israël sont obligés de souffrir des bombardements sur leur sol d'Israël quand ça leur chante sans aucune réactions de leurs "protecteurs".  

Israël a une liberté d'action totale dans la région soit grâce à des états faillisn, soient grâce à des états vassalisés de gré ou de force. C'est très bien pour Israël, moins pour tout pays qui aspire à une souveraineté minimale.

Message édité par belisarios le 06-03-2026 à 11:06:19
n°74351480
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2026 à 11:01:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est trop tôt pour le dire. Par contre si au bout de deux ou trois mois il n'y a toujours pas de signe que le régime est en train de s'écrouler et que les USA ne savent plus trop sur quoi tirer, oui on pourra parler d'enlisement.

On pourra même parler de gros fail, parce que du coup, c'est quoi le plan ensuite ? Et les US (et leurs alliés auront gagné quoi ?)

---------------
Expert en expertises
n°74351491
sir mccitr​on
Posté le 06-03-2026 à 11:03:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On pourra même parler de gros fail, parce que du coup, c'est quoi le plan ensuite ? Et les US (et leurs alliés auront gagné quoi ?)

Une fois les capacités d'attaque et de défense anéantis, les US se barreront et iront vers Cuba et le Groenland, laissant l'Iran à la merci des voisins.

n°74351518
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 06-03-2026 à 11:07:41  profilanswer

Situation très inquiétante :

"Personne ne peut payer ça !" : avec la guerre au Moyen-Orient, les prix des jets privés pour quitter Dubaï explosent à 30 000 euros le billet

Citation :

Un Dubaï-Le Caire à 200 000 euros, c'est ce que proposent certaines compagnies de jets privés. Avant la guerre, ces prix s'élevaient plutôt à 60 voire 70 000 euros. Ce genre d'offres folles circule en ce moment, alors que les annulations de vols commerciaux se multiplient, les Émirats arabes unis étant visés par des centaines de drones et de missiles.

Citation :

Depuis quelques jours, Giuseppe Cutraro, alias Pepe, ne rêve que d'une chose : trouver un billet et rentrer à Paris. Ce célèbre pizzaïolo a beau avoir déjà reçu une offre, il rit jaune : "On m'a proposé un vol privé à 30 000 euros le siège". Soit 120 000 euros, pour un trajet Dubaï - Le Caire pour lui, sa femme et ses deux enfants : "On a essayé de m'arnaquer, s'indigne Pepe. Personne ne peut accepter ça, personne ne peut payer ça, c'est n'importe quoi !"

C'est scandaleux. La noirceur de l'âme humaine me surprendra toujours. Un abîme inscrutable...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74351528
perchut
Deal with it !
Posté le 06-03-2026 à 11:09:02  profilanswer

En quoi c'est inquiétant ? Ca t'étonne ? :D

---------------
One play at a time.
n°74351532
Bweezy
Posté le 06-03-2026 à 11:09:33  profilanswer

J'ai vu un article bien pire sur les chiens et chats abandonnés par les expats (EAU) qui veulent partir, ou pour qui ils demandent de les euthanasier  :sweat:

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74351540
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 06-03-2026 à 11:10:20  profilanswer

Dworkin a écrit :

Israël n'a absolument aucun intérêt à être entouré de failed states, qui deviennent inmanquablement des nids à merde pour tarés fanatiques. La preuve, c'est que le pays avec lequel il a les relations les plus fructueuses aujourd'hui, c'est le seul pays qui n'est pas un failed state avec lequel il est en paix (Emirats Arabes Unis), justement.

Les accords avec l'Egypte sont des accords strictement sécuritaires en mode "c'est mieux que rien, mais on sait où ça mènera". La Jordanie, c'est plus ou moins pareil, en à peine moins pire. Réellement aucun intérêt à ce que ces deux pays soient des pays du tiers monde qui ne tiennent que grâce à des dictatures militaires. Idem pour le Liban, aucun intérêt d'aucune sorte à ce que ce pays soit failli et otage du Hezbollah.

Un Iran qui renaît de ses cendres, avec qui ont peut construire la même chose que ce qu'on construit avec les Emirats Arabes Unis depuis la signature des Accords d'Abraham, Israël ne peut pas rêver mieux. Idem pour le Liban, avec qui on pourrait construire un truc de dingue économiquement avec Chypre et la Grèce, par exemple.

Il y a pas le risque d'apparition d'une frontière terrestre avec la Turquie  :??:  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°74351546
sir mccitr​on
Posté le 06-03-2026 à 11:11:13  profilanswer

Bweezy a écrit :

J'ai vu un article bien pire sur les chiens et chats abandonnés par les expats (EAU) qui veulent partir, ou pour qui ils demandent de les euthanasier  :sweat:

Les animaux qui se font bombardés c'est ok du coup.

Ceux qui meurent étouffer sous les décombres c'est ok du coup ?

Israël à le droit de se défendre contre les chats et chiens à Téhéran ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2026 à 11:11:13  profilanswer

n°74351548
d@kn1ko
Posté le 06-03-2026 à 11:11:29  profilanswer

DooMIII a écrit :

"Personne ne peut payer ça !" : avec la guerre au Moyen-Orient, les prix des jets privés pour quitter Dubaï explosent à 30 000 euros le billet

Citation :

Un Dubaï-Le Caire à 200 000 euros, c'est ce que proposent certaines compagnies de jets privés. Avant la guerre, ces prix s'élevaient plutôt à 60 voire 70 000 euros. Ce genre d'offres folles circule en ce moment, alors que les annulations de vols commerciaux se multiplient, les Émirats arabes unis étant visés par des centaines de drones et de missiles.

Citation :

Depuis quelques jours, Giuseppe Cutraro, alias Pepe, ne rêve que d'une chose : trouver un billet et rentrer à Paris. Ce célèbre pizzaïolo a beau avoir déjà reçu une offre, il rit jaune : "On m'a proposé un vol privé à 30 000 euros le siège". Soit 120 000 euros, pour un trajet Dubaï - Le Caire pour lui, sa femme et ses deux enfants : "On a essayé de m'arnaquer, s'indigne Pepe. Personne ne peut accepter ça, personne ne peut payer ça, c'est n'importe quoi !"

C'est scandaleux. La noirceur de l'âme humaine me surprendra toujours. Un abîme inscrutable...

ca parait pas si enorme vu le prix de base annoncé   :o  
meme pas le double  :o  
le type aurait 70k pour un jet en temps normal mais pas 120 k  :o

n°74351559
belisarios
Posté le 06-03-2026 à 11:12:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Après c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Ça fera une semaine demain. Le format de ce genre d'opé, c'est trois semaines, un peu comme le tour de France. Pour l'instant on a visiblement d'après le renseignement Israéliens repris par the economist, quelques desertions. Si au début de la troisième  semaine (l'équivalent de la sortie des Alpes pour le Tour de France) on a pas d'évolution et que le régime tient toujours la rue et continue de balancer des drones , on pourra commencer à parler de gros fail.

n°74351577
data_mk
Posté le 06-03-2026 à 11:16:17  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Israël à le droit de se défendre contre les chats et chiens à Téhéran ?

C'est de la viande et les annonces de rupture des chaînes d’approvisionnements en produit alimentaire
et les températures externes pour "la conservation sanitaire garder les vivants c'est plus prudent :o

Message édité par data_mk le 06-03-2026 à 11:17:41

---------------
n°74351584
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-03-2026 à 11:17:10  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Les USA sont les larbins d'Israël.

Tu prends des risques à le dire. Tu vas finir dans la vidéo Twitter de la maison blanche.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74351585
perchut
Deal with it !
Posté le 06-03-2026 à 11:17:20  profilanswer

L'aéroport de Ryad n'a pas l'air fermé :o
Après, Je ne sais pas, c'est peut être toujours compliqué d'entrer en AS :o

---------------
One play at a time.
n°74351587
chienBlanc
Posté le 06-03-2026 à 11:17:34  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Mais à le droit d'avoir son arsenal nucléaire. :o

Heureusement qu'ils l'ont.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74351589
racingman1​1
Posté le 06-03-2026 à 11:17:37  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Permets-moi, dans cette période, d'exploser de dire, Israël EST HEGEMONIQUE. Point.
Moi, je ne veux pas du chantier qui jouxte ma maison, pourtant il est là, et il va durer, avec tous ses tracas.

Il n'empêche que les pays de la région ont tout intérêt à calmer les ardeurs Israéliennes.  

Et même pour les US c'est assez peu compréhensible, donner toutes les clés du Moyen-Orient à Israël c'est le meilleur moyen de donner les ailes à Israël pour progressivement sortir de son orbite.

Ce qui ne manquera pas d'arriver du reste - Bibi s'y prépare activement, il tire tout ce qu'il peut du partenariat US tant qu'il le peut mais il sait qu'avec soit les démocrates soit JD Vance la fête sera bientôt finie.

n°74351596
stanzeflas​che
Posté le 06-03-2026 à 11:19:17  profilanswer

https://x.com/Osinteurope/status/2029773404669087887

Citation :

The picture shows Iranian regime officials disguising themselves in women’s clothing to avoid detection by drones while moving through the city.

The individual on the left is Yaser Lofuti, a senior commander of Tehran’s Basij.

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°74351600
sir mccitr​on
Posté le 06-03-2026 à 11:19:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tu prends des risques à le dire. Tu vas finir dans la vidéo Twitter de la maison blanche.

C'est Rubio qui l'a à moitié annoncé avant de se contredire le lendemain

n°74351603
sir mccitr​on
Posté le 06-03-2026 à 11:20:18  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Heureusement qu'ils l'ont.  :jap:

Sauf que c'est illégal dans le cas d'Israël.  :hello:

n°74351610
freddy021
Posté le 06-03-2026 à 11:21:28  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Selon qui ?  [:le_chien:1]

---------------
n°74351616
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-03-2026 à 11:23:25  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Dans tes rêves, Israël n'a pas signé le TNP. Tu peux trouver cela dangereux pour l'humanité mais c'est totalement légal.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74351626
sir mccitr​on
Posté le 06-03-2026 à 11:26:10  profilanswer

freddy021 a écrit :

Selon qui ?  [:le_chien:1]

Ah oui la TNP non signé, pas illégal mais quand tu signes pas tu peux pas en vouloir si un autre pays veut la posséder.

n°74351648
roland-
Posté le 06-03-2026 à 11:29:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

Citation :

Citation :

Si tu veux que O=D, faut ajuster par les prix.

La hausse du prix va faire affluer bon nombre de jets pour satisfaire la demande rapidement et tout rentrera dans l'ordre

n°74351652
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 06-03-2026 à 11:30:35  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ah oui la TNP non signé, pas illégal mais quand tu signes pas tu peux pas en vouloir si un autre pays veut la posséder.

volonté des mollahs iraniens de posséder l'arme nucléaire pour détruire Israël

=!

droit de le nation iranienne d'éventuellement développer l'arme nucléaire pour se défendre

L'intention change tout.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74351659
sir mccitr​on
Posté le 06-03-2026 à 11:31:30  profilanswer

_OttO_ a écrit :

volonté des mollahs iraniens de posséder l'arme nucléaire pour détruire Israël

=!

droit de le nation iranienne d'éventuellement développer l'arme nucléaire pour se défendre

L'intention change tout.

Quelles sont les intentions d'Israël ?

n°74351668
perchut
Deal with it !
Posté le 06-03-2026 à 11:32:57  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Quelles sont les intentions d'Israël ?

Survivre :o

---------------
One play at a time.
n°74351670
sir mccitr​on
Posté le 06-03-2026 à 11:33:10  profilanswer

Face à qui ?

n°74351685
perchut
Deal with it !
Posté le 06-03-2026 à 11:34:40  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Face à qui ?

Quelle importance ? [:chinge:1]

---------------
One play at a time.
n°74351686
freddy021
Posté le 06-03-2026 à 11:34:50  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ah oui t’as dis de la merde donc :D

---------------
n°74351694
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-03-2026 à 11:36:01  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png OSINTdefender @sentdefender [:yoann riou:9]

Satellite imagery from Airbus Defence and Space appears to show a AN/TPY-2 Forward Based X-band Transportable Radar, the primary radar for the U.S. Army’s Terminal High Altitude Area Defense (THAAD) System, having been damaged and possibly destroyed by an Iranian drone or missile https://t.co/NqKN6K2YW2
https://i.imgur.com/iydAbYi.jpeghttps://i.imgur.com/KgnMmHn.jpeg

500 millions de $ envolés :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74351706
sir mccitr​on
Posté le 06-03-2026 à 11:37:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ah oui t’as dis de la merde donc :D

J'ai beaucoup appris en te lisant

n°74351707
timbur
Soyez shiba.
Posté le 06-03-2026 à 11:38:10  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Cette pensée est mon 1er réflexe quand je vois des images de bombardements.
Je dois être un monstre.
Et je m'en fous.

freddy021 a écrit :

Avec ses deux poignets ?

Message édité par timbur le 06-03-2026 à 11:39:01

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°74351739
baggers
Posté le 06-03-2026 à 11:44:25  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Face à qui ?

Une menace existentielle en la forme d'un régime qui appelle à son élimination et en a fait un objectif politique.

La destruction d'Israël est un objectif publiquement assumé par tout les dirigeants iraniens.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°74351748
baggers
Posté le 06-03-2026 à 11:45:50  profilanswer

baggers a écrit :

Une menace existentielle en la forme d'un régime qui appelle à son élimination et en a fait un objectif politique.

La destruction d'Israël est un objectif publiquement assumé par tout les dirigeants iraniens.

Si vous voulez des détails et sources sur ce sujet, ya wikipedia:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rh%C3 [...] _iranienne

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°74351755
stanzeflas​che
Posté le 06-03-2026 à 11:47:57  profilanswer

belisarios a écrit :

Je ne dis pas que le régime allait imploser en dix ans. Mais je reste convaincu que sous la pression d'une jeunesse iranienne qui continuait d'être éduquée il allait péricliter de lui même à l'espagnole ou à la portugaise. Maintenant on ne saura jamais et l'issue la plus probable, si le régime tombe, est celle d'une guerre civile entre clans et ethnies.  

Le fait est comme on en a déjà discuté que les anglo américains ne s'étaient pas accommodés d'une démocratie avant le shah qui leur retirait le contrôle du pétrole. Or un Iran libre et digne pour moi est forcément un Iran qui ne serait pas une marionette dans les mains d'Israël mais un contrepoids dans la région.  

Je te souhaite à toi et les tiens que du fumier de Trump et Netanyahou puisse sortir un miracle. Après tout, ce ne serait pas la première fois que les Américains font un move qui se retourne contre eux, et la France a su se dresser après la guerre pour éviter de devenir un dominion américain.

Encore cette réécriture de l'histoire...  :sarcastic:  

Il n'y avait pas de démocratie "avant le shah", la famille Pahlavi a commencé à régner en 1925, sans interruption jusqu'en 1979. Il n'y a jamais eu de démocratie en Iran.

Le contrôle du pétrole a bien été retiré aux Britanniques, ce n'est pas une décision de Mossadegh, et la nationalisation du pétrole a perduré sous le Shah. Mais avec des accords, un truc qui s'appelle diplomatie et qui est bien pour diriger un pays en évitant la guerre et la crise économique. C'est ce que Mossadegh ne parvenait pas à faire.  

Mossadegh n'était absolument pas un démocrate, au contraire il avait exigé les pleins pouvoirs du Parlement et il avait dissous le Sénat. Il avait même grâcié l'assassin de son prédécesseur, qu'il avait d'ailleurs menacé de mort en plein Parlement, quelques semaines avant qu'il soit assassiné. Si on l'avait laissé faire, il n'aurait absolument pas instauré la démocratie, plutôt une dictature, comme il en a fleuri beaucoup à l'époque au Moyen-Orient.  

Ce que je raconte, ce n'est même pas sujet à débat, c'est l'Histoire consensuelle, tous ceux qui ont étudié un tant soit peu la question le savent et le confirment. C'est dans toutes les encyclopédies, y compris wikipédia. Peux-tu te renseigner un peu, s'il te plaît ?  

L'Iran avec ses 92 millions d'habitants ne sera jamais une marionnette aux mains d'un pays minuscule comme Israël. Etre ami avec un pays que tu n'aimes pas ne signifie pas qu'on en est la marionnette.  

C'est dingue d'en être à raconter de telles conneries juste parce que tu n'aimes pas Israël. Tu aurais été prêt aussi à "attendre" que le régime nazi ou le régime fasciste tombe gentiment? Le régime iranien est impérialiste et colonisateur, bien plus qu'Israël. Ils contrôlent le Liban avec leur proxy Hezbollah, ils font des ingérences dans plein de pays, des assassinats, attentats terroristes, déstabilisation de régimes. C'est un pays hostile aux autres et il doit être traité comme tel.  

On a vu ce qu'il s'est passé quand la jeunesse iranienne met la pression sur le régime : 40 000 morts. Ca fait depuis 2009 qu'ils se révoltent, et à chaque fois ils se font massacrer un peu plus. Il aurait fallu qu'on laisse faire encore combien de temps ? Combien de massacres supplémentaires pour que tu acceptes enfin qu'on leur donne une chance de vivre en paix ? Quand est-ce que l'occidental de gauche cessera de vouloir penser à la place des Iraniens et des Israéliens ? Quand est-ce que cessera cette mentalité de colonisateur ?  

Tu n'as qu'à aller toi-même vivre en Iran ou au Soudan si tu estimes que vivre sous le joug des islamistes est si supportable. Mais arrête de déformer l'Histoire en inventant des trucs qui n'ont jamais existé et en parlant de marionnette, tu ferais mieux de te demander qui tu sers réellement.

---------------
n°74351773
arthas77
Posté le 06-03-2026 à 11:53:47  profilanswer

DooMIII a écrit :

Citation :

Citation :

Si on affrète les Falcon de Macron, on aura de quoi rembourser la dette de l'état  :o

n°74351775
data_mk
Posté le 06-03-2026 à 11:54:24  profilanswer

perchut a écrit :

Quelle importance ? [:chinge:1]

C'est important pour savoir quel chef sachant cheffer assure la survie  :o

Message édité par data_mk le 06-03-2026 à 11:56:52

---------------
n°74351799
stanzeflas​che
Posté le 06-03-2026 à 11:59:20  profilanswer

Citation :

Ca me fait toujours penser à star wars mais pour le coup l'empire est plutôt campé par les usa.

Si ta seule référence à la géopolitique, c'est Star Wars, c'est que tu as encore beaucoup à apprendre et que tes opinions ne valent pas mieux que celles d'un adolescent.

---------------
n°74351809
Chips
Posté le 06-03-2026 à 12:01:52  profilanswer

sir mccitron a écrit :

T'es bourré ?  [:clooney25]

Message édité par Chips le 06-03-2026 à 12:02:44
n°74351811
SHAMSHIR
Posté le 06-03-2026 à 12:01:59  profilanswer

LCI qui jouit avec cette guerre.  [:so-saugrenu13:2]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  798  799  800  801  802  803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)