| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Terisonen le 30-01-2026 à 12:28:28 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 12:28:07 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
maldone |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 30-01-2026 à 14:08:34 |
Publicité | Posté le 30-01-2026 à 14:04:12 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
arthas77 |
|
Latiole |
Ce sont les morts de leurs peuples. |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 30-01-2026 à 15:02:47 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Avec le PPI entre 1 et 5 doughcon, le LouLI entre 1 et 10 (on considère qu'il est toujours à 11 Actuellement : le PPI est à 4, le LouLI à 11 (comme toujours Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 30-01-2026 à 20:46:05 --------------- Eponyme |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 30-01-2026 à 20:48:41 |
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 30-01-2026 à 20:49:07 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai effectué une légère modification : le LouLI est compris entre 1 et 10, mais il est toujours à 11 --------------- Eponyme |
loulou le marlou |
C'est vraiment horrible pour les Iraniens. |
Backbone- |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
maldone |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Grosse publication d'Epstein files--->L'Iran servira t'elle de contre feu médiatique ? --------------- Coïto ergo sum |
chienBlanc | Ca semble de plus en plus imminent là l'attaque des USA... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
freddy021 Les Français qui dégomment | D’après certains comptent OSINT, l’hypothèse est que les derniers jours/semaines ont permis aux US de blinder la région en systèmes de défense. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
IDQ = 1,4% --------------- Eponyme |
Backbone- |
|
Mon IDQ est infaillible, c'est le fruit d'une réflexion méticuleuse --------------- Eponyme |
Backbone- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le LouLI est compris entre 1 et 10 mais sa valeur est toujours égale à 11 Est-ce que vous savez lire, monsieur Bone ? --------------- Eponyme |
Backbone- | Pardon, je vais relire mes notes derechef |
olive127 Briseur de fonction d'onde | On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait être signé. (plus d'infos en PM). Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 31-01-2026 à 01:21:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |