| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent :
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 20:32:31 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Les Kilo ça peut être méchant
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Édit :
Désolé pour la source Message édité par rdlmphotos le 29-01-2026 à 20:50:56 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
loulou le marlou | Si on met ensemble tous les mouvements de matériel flottant, volant, roulant, si on ajoute les hommes, si on observe attentivement les dernières tractations entre nations, entre intermédiaires, leur échec patent, on ne peut qu'arriver à la conclusion que le régime islamique d'Iran va subir la foudre. Autant vous dire que le louloumètre est à son maximum. Message cité 3 fois Message édité par loulou le marlou le 29-01-2026 à 21:19:27 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kemenvert |
|
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 21:35:30 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Ou la semaine prochaine contre les chinois et russes --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
De toute façon, il ne veut pas renverser ce régime, il préfère probablement traiter avec un régime dictatorial et corrompu qu'avec une démocratie. Il s'en bat les steaks du peuple iranien. Je suis retombé à 0,5 sur l'échelle de Loulou. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-01-2026 à 22:00:25 --------------- Eponyme |
Skopos |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Je me dis que Dodo est trop peu visible sur les écrans en ce moment pour être vraiment opérationnel pour une guerre.
Message édité par caporacaver le 29-01-2026 à 22:39:42 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
maldone | Sur LCI ils sont optimiste et modeste |
Bweezy |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Backbone- |
|
maldone |
|
bluesnakes |
Je suis à 1 sur l'échelle de loulou |
Skopos |
|
epsiloneridani |
|
Bweezy | Attention à la fameuse arme "secrète", le "Cacaboumboum" qui perce les tympans et fait vomir ses tripes --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | C'est sûr qu'avec Dodo on retourne à un monde barbare, et là les hommes avec un minimum de règles et un maximum de force règnent. --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Alienor2nvelAkitain |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai imaginé une réplique de Kheiron, mais ça serait indécent dans le contexte --------------- Eponyme |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maldone |
|
jamere20 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
On ne sait pratiquement rien du fond des négociations. Comme avec la Russie, il y a probablement des tas de choses qui sont négociées (cf l'article du diplo sur les tractations autour de Nordstream..) mais officiellement les deux parties sont "jusqu'au boutistes" et font 0 concession. Je suppose que Trump est intéressé par le pétrole et demande plus que l'accord de 2015 qu'il a lui même dénoncé (sinon ça serait absurde..).. c'est tout.. Message édité par DooMIII le 30-01-2026 à 11:22:26 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bweezy | Thread sur l'évolution du déploiement (entre autres) depuis quelques jours :
Terisonen | La ça me semble mal parti. Mais de toutes façons comment veux tu diriger un pays dans lequel tu as fait des dizaines de milliers de morts? Le régime est fini. Message cité 3 fois Message édité par Terisonen le 30-01-2026 à 12:28:28 --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |