| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 02:21:36 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bellemousse que du bonheur | Entendu à l'instant sur France info radio --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Latiole |
Pendant que leurs propres enfants et petits-enfants mènent une vie de luxe entre Dubai et Monaco. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | De ce que j'entends ici, le haut commandement américain a tenu de longues réunions et consultations avec des officiers du renseignement militaire de Tsahal.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Peu de détails à ce stade sur le rôle opérationnel de Tsahal (si et combien d'aéronefs engagés, etc), mais au niveau du renseignement, il y a manifestement un partage massif d'information. On peut raisonnablement anticiper une intervention israélienne au sol, par contre, par l'intermédiaire de ses agents sur place, sur le même modèle qu'au mois de juin dernier. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 27-01-2026 à 09:47:07 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Eponyme |
loulou le marlou |
D'autant que d'après des sources du renseignement militaire américain relayé par le New York Times, le gouvernement iranien s'affaiblit. C'est le moment de donner le coup de grâce. Message édité par loulou le marlou le 27-01-2026 à 09:55:36 |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 09:53:51 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Et par ricochet, d'ailleurs, il y a fort à parier que si la guerre est déclenchée, elle s'étendra aussi au Liban, où Tsahal voudra probablement s'assurer de la neutralisation du Hezbollah. Message édité par Dworkin le 27-01-2026 à 09:57:18 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
jamere20 | Que risquent les voisins ? Iran va bombarder le pétrole tel Saddam ou ouvrir la mer en deux tel Moïse ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
greenboro |
|
loulou le marlou | Bon, ça y est, là, l'Iran vient de dire à Trump qu'il se mette son BigDil dans le derrière... |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
loulou le marlou |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le président Trump s'excuse auprès de Loulou, mais il a décidé de donner un délai de deux semaines au régime iranien pour qu'il réfléchisse aux conséquences de ses actes --------------- Eponyme |
tweanpeaks |
|
Alienor2nvelAkitain | Il est aussi efficace qu'avec Poutine. |
maldone |
Latiole |
14/2 = 7 x 30 000 morts = 210 000 morts |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le reste du monde et même les iraniens eux-mêmes commencent à prendre la mesure de l'horreur, bien qu'à mon avis les estimations soient encore assez conservatrices.
Message édité par brown paper bag le 27-01-2026 à 17:47:20 --------------- Eponyme |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Sur des boucles Telegram ici on a des iraniens qui nous expliquent que le régime classifie des manifestants morts comme "faisant partie des forces de sécurité", pour essayer de dégonfler les chiffres. D'autres nous disent que c'est impossible d'avoir un bilan parce que la répression est sauvage, jusque dans les hôpitaux, mais que d'après eux 5 000 ou 6000 morts c'est très sous-estimé. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, les chiffres que je vois passer qui me semblent les probables c'est au dessus de 30 000 morts.
jamere20 | J'ai regardé sur WIKI les morts lors du printemps arabe et le max est de 50 000 en Lybie mais sur 6 mois. Là, on en serait à la moitié sur quelques jours. C'est un réel massacre de masse. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un simple maintien de l'ordre un peu brusque |
Cuistot Maitre nageur | on peut les aider si ils veulent Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 27-01-2026 à 20:36:18 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
symaski62 | https://radar.cloudflare.com/ir?dateRange=7d
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jamere20 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
stanzeflasche | Selon le Time Magazine, qui tient ses infos de deux membres du ministère de la santé iranien, c'est 30000 morts le 8 et le 9, et 43000 morts depuis le début de la révolution. --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Cuistot Maitre nageur | une ligne rouge a ne pas dépasser ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | assad avait eu de bons maitres Message édité par Coroners le 27-01-2026 à 20:55:37 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |