| |||||
| Auteur | Sujet : Irak [vos réactions à chaud sur l'actualité] |
|---|---|
len22 | Reprise du message précédent :
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 16:25:59 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
len22 |
eraser17 |
|
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
len22 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Je dis pas le contraire. |
brains In riding I trust ! | Je crois que nous sommes dans une crise politique majeure en ce moment mais ce qui est quand meme effarant c'est le manque de vue à long terme des Américains; et sur ce point Chirac a raison de dire que c'est exactement ce que Ben Laden attend. Enfin on verra bien, si ils veulent y aller qu'ils y aillent du moment qu'ils n'entrainent pas les autres avec eux.
Message édité par brains le 10-03-2003 à 16:39:35 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! | Perso je pense que ca le ferai trop que Chirac se déplace pour aller au Conseil de sécurité --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 16:48:22 ![]() ![]() |
len22 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Janfy Observateur |
len22 |
Pareil ! |
brains In riding I trust ! | Ouais tout à fait d'accord --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
filvn En pleine mutation... | Idem!...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
eraser17 | c limité a combien de manda en france pour le poste de president? |
filvn En pleine mutation... |
|
crystalizer Simplement moi |
2
Message édité par crystalizer le 10-03-2003 à 17:24:49 |
Janfy Observateur | zet sur que c'est limité en france ?? |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 10-03-2003 à 17:28:51 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
eraser17 |
|
brains In riding I trust ! | Faux, le nombre de mandats présidentiels en france n'est pas limité (contre 2 aux USA).
Message édité par brains le 10-03-2003 à 17:31:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
eraser17 |
|
jeremi007 | on devrait ressortir un peu les affaires a la famille Bush genre leur de rachat et de vente de societe petroliere avec des tites magouilles, facon Enron.
|
|
Janfy Observateur |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je crois que les septénats étaient limités à 2 mendats. Mais les quinquenats ne sont plus limités...
|
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi je dis qu'on a qu'à s'engager aux côtés de l'Irak |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
|
Janfy Observateur | C'est à quelle heure qu'il cause chirac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |