Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Irak [vos réactions à chaud sur l'actualité]

n°212296
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2003 à 15:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au secours!!!! Il va dire plein de conneries! :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 15:29:41  profilanswer

n°212299
len22
Posté le 10-03-2003 à 15:29:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'adore les opinions toutes faites basées sur les infos mise en exergue par la presse. Pas que j'approuve cette poignée de main, mais je suis sûr qu'il y a pas deux semaines personne savait qui était Mugabe, et n'en avait rien à péter de ce qu'il peut bien faire à son peuple.  

Prodigy

c pas pire que Rumsfeld qui vendait des armes chimiques à Saddam ya 20 ans et qui maintenant se la joue pucelle-effarouchée pke Saddam possède les mm armes que la moitié des nations de la planete

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°212304
drakkeng
Posté le 10-03-2003 à 15:31:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'adore les opinions toutes faites basées sur les infos mise en exergue par la presse. Pas que j'approuve cette poignée de main, mais je suis sûr qu'il y a pas deux semaines personne savait qui était Mugabe, et n'en avait rien à péter de ce qu'il peut bien faire à son peuple.  

Prodigy

en ce qui me concerne j'ai pas apprecié qu'il incite ouvertement a tuer les femiers blanc de son pays et ce des le debut.

n°212308
drakkeng
Posté le 10-03-2003 à 15:32:07  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On appelle ça la diplomatie.
C'est un art subtile et difficile.  :D  

oui mais parfois je trouve que l'esprit texan a du bon , :lol:

n°212309
Prodigy
Posté le 10-03-2003 à 15:32:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

Au secours!!!! Il va dire plein de conneries! :D

Je met 1? de côté à chaque fois qu'il dit "la guerre est la pire des solutions" :O

A moi les vacances à Madagascar  :love:  

Prodigy

n°212311
len22
Posté le 10-03-2003 à 15:32:49  profilanswer

mais c'est clair que je suis impatient d'écouter notre bon président :
- ou bien il retourne sa veste
- ou bien il va vers le clach face aux USA en posant son veto

mais bon, je vois pas en quoi c'est mal de poser un veto. la derniere fois que la france s'en est servi, c t en 1956 pdt la crise de suez. à coté de ça, les US l'ont utilisé tant qu'ils ont pu pour permettre à israel de faire tt et n'importe quoi dans la région, et personne n'a crié au scandale

perso, je souhaite la 2

---------------
n°212316
Prodigy
Posté le 10-03-2003 à 15:33:20  profilanswer

Drakkeng a écrit :

en ce qui me concerne j'ai pas apprecié qu'il incite ouvertement a tuer les femiers blanc de son pays et ce des le debut.

Y'aurait peu de mains à serrer dans ce monde si on devait éviter toutes les crapules et les dictateurs :/

Prodigy

n°212322
len22
Posté le 10-03-2003 à 15:34:19  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'aurait peu de mains à serrer dans ce monde si on devait éviter toutes les crapules et les dictateurs :/

Prodigy

oué, W Bush !  :D

---------------
n°212329
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-03-2003 à 15:36:42  profilanswer

len22 a écrit :

mais c'est clair que je suis impatient d'écouter notre bon président :
- ou bien il retourne sa veste
- ou bien il va vers le clach face aux USA en posant son veto

mais bon, je vois pas en quoi c'est mal de poser un veto. la derniere fois que la france s'en est servi, c t en 1956 pdt la crise de suez. à coté de ça, les US l'ont utilisé tant qu'ils ont pu pour permettre à israel de faire tt et n'importe quoi dans la région, et personne n'a crié au scandale

perso, je souhaite la 2

:jap:  
de toute façon, les US ne pourront pas faire grand chose contre la France... leurs pratiques commerciales s'apparentent deja plus à une guerre qu'à de la conccurence...

n°212337
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-03-2003 à 15:38:44  profilanswer

FilVN a écrit :

:jap:  
de toute façon, les US ne pourront pas faire grand chose contre la France... leurs pratiques commerciales s'apparentent deja plus à une guerre qu'à de la conccurence...

un petit blocus ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 15:38:44  profilanswer

n°212341
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-03-2003 à 15:39:45  profilanswer

Z_COOL a écrit :

un petit blocus ?

ils n'en ont pas les moyens...
ils ne vont pas s'attaquer à toute l'UE...
Enfin avec Bush on ne peut etre sur de rien...  :D

n°212343
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2003 à 15:40:08  profilanswer

Z_COOL a écrit :

un petit blocus ?

Un blocus de la France? Ils se mettent ou pour le faire? :D

---------------
n°212345
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-03-2003 à 15:41:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Un blocus de la France? Ils se mettent ou pour le faire? :D

ben c'est pas sorcier :
en Belgique, en Allemagne, au Luxembourg, en Suisse, en Italie, en Espagne (facile avec l'autre empaffé!) et pis sur la Manche, l'Atlantique et la Mediterrannée... :D

n°212348
RVK
Posté le 10-03-2003 à 15:43:26  profilanswer

Z_COOL a écrit :

un petit blocus ?

On a l'auto-suffisance alimentaire.
Et on est pote avec les Allemands et les Russes, si on se met d'accord avec les Polonais on est libre de Brest à Vladivostok, c'est assez pour vivre je pense. :D

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°212361
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-03-2003 à 15:47:36  profilanswer

RVK a écrit :

Et on est pote avec les Allemands et les Russes, si on se met d'accord avec les Polonais on est libre de Brest à Vladivostok, c'est assez pour vivre je pense. :D  

Oups! Les polonais! Ils ont acheté des F16, ils sont déjà presque 'ricains :whistle:

Message édité par Kalipok le 10-03-2003 à 15:47:48

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°212364
len22
Posté le 10-03-2003 à 15:48:12  profilanswer

c clair que fodrait un triple-veto. p-e que ça commencerait à en faire réfléchir certains

---------------
n°212366
Z_cool
Posté le 10-03-2003 à 15:48:24  profilanswer

RVK a écrit :

on pourra plus acheter nos liscence de Windows  :cry:  [:sisicaivrai]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°212370
len22
Posté le 10-03-2003 à 15:49:23  profilanswer

Kalipok a écrit :

Oups! Les polonais! Ils ont acheté des F16, ils sont déjà presque 'ricains :whistle:

un coup de tel à vladimir et dans 1h, plus de F16  :D

---------------
n°212373
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 10-03-2003 à 15:49:35  profilanswer

Z_COOL a écrit :

ah paske avant fallait les acheter ? :whistle:

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°212379
RVK
Posté le 10-03-2003 à 15:51:55  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Ben ça change quoi?

Grilled, je sais. :D

---------------
n°212380
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-03-2003 à 15:52:24  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Tiens... Un blocus, plus de Krosoft, toute l'industrie française obligé de se tourner vers Linux... La France devient leader dans ce domaine, on tue Krosoft et on devient les maîtres du monde... :pt1cable:

---------------
n°212386
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 10-03-2003 à 15:53:35  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tiens... Un blocus, plus de Krosoft, toute l'industrie française obligé de se tourner vers Linux... La France devient leader dans ce domaine, on tue Krosoft et on devient les maîtres du monde... :pt1cable:  

XLent !  :lol:

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°212389
RVK
Posté le 10-03-2003 à 15:54:16  profilanswer

En plus les pays arabes nous aiment de plus en plus, donc le pétrole de Sibérie, d'Azebaïdjan, d'Algérie et de Lybie, c'est pas mal non?

---------------
n°212393
Z_cool
Posté le 10-03-2003 à 15:54:23  profilanswer

Kalipok a écrit :

puré ca a l air bon ce ke tu a pris toi.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°212397
jeremi007
Posté le 10-03-2003 à 15:56:03  profilanswer

Kalipok a écrit :

A mon avis c'est parce qu'il a du mal à dir Hussein : c'est plus dur à prononcer...
Sinon il dit bien Ben Laden et pas Oussama...

en tout cas une chose qui est sur, est oussama ben laden a bien reussi a foutre le bordel. ben laden 1 / bush 0 et se rythme la, il va en marquer d autre but oussama

n°212425
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Posté le 10-03-2003 à 16:01:45  profilanswer

Et dire que en ce moment il y en à qui baise !

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°212427
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-03-2003 à 16:02:15  profilanswer

vivacity a écrit :

Et dire que en ce moment il y en à qui baise !

faites l'amour pas la guerre! :D

---------------
n°212428
RVK
Posté le 10-03-2003 à 16:02:17  profilanswer

jeremi007 a écrit :

en tout cas une chose qui est sur, est oussama ben laden a bien reussi a foutre le bordel. ben laden 1 / bush 0 et se rythme la, il va en marquer d autre but oussama

Ceci dit, j'attend toujours les preuves irréfutables que devaient nous montrer Tony Blair 3 mois après le 11 septembre.
"Je ne vais pas tarder à commencer, à penser, à vous dévoiler, le debut du commencement du poil de cul de l'ombre de la photocopie d'une preuve dans un temps qui ne va pas tarder à être imminent."

---------------
n°212432
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-03-2003 à 16:03:31  profilanswer

RVK a écrit :

Ceci dit, j'attend toujours les preuves irréfutables que devaient nous montrer Tony Blair 3 mois après le 11 septembre.
"Je ne vais pas tarder à commencer, à penser, à vous dévoiler, le debut du commencement du poil de cul de l'ombre de la photocopie d'une preuve dans un temps qui ne va pas tarder à être imminent."

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi Blair s'est mis dans une m.... pareille  :??: Il a quoi à gagner lui là dedans :??:

---------------
n°212435
len22
Posté le 10-03-2003 à 16:04:38  profilanswer

Kalipok a écrit :

D'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi Blair s'est mis dans une m.... pareille  :??: Il a quoi à gagner lui là dedans :??:  

les allocs chomage  :D

---------------
n°212443
t-w
HDBNG club
Posté le 10-03-2003 à 16:07:06  profilanswer

:fou:  ce qui commence serieusement a me foutre en rogne c'est que les USA sont en train d'acheter le droit de s'attaquer a l'Irak, pas de convaincre ses adversaires  :fou:  
France: pas de veto sinon tu va voir ta gueule
Turquie: une prime de plusieurs milliards $$$ (+ peut etre la zone kurde en prime)
Mexique: une nouvelle politique d'immigration
afrique: $$$!

la demarche d'attaquer l'Irak n'etait deja pas tres morale, la maniere encore moins, je ne vous parle pas des mensonges et maladresses grossières, et maintenant voila la "vision" du droit international par les leader americain  :pfff:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°212445
Z_cool
Posté le 10-03-2003 à 16:08:03  profilanswer

RVK a écrit :

moi ce ke j avais addoré, c etait de voir le representant US montrer sa fiole de faux entrax en pretendant ke l Irak en etait producteur.

ca ma surtout fait pleurer o moment ou je me suis rappelé ki avait envoyé les fameuses lettre piegé

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°212449
t-w
HDBNG club
Posté le 10-03-2003 à 16:08:27  profilanswer

Kalipok a écrit :

peut etre les miettes que voudront bien lui laisser les americains une fois l'Irak annexée (petrole)...mais malheureusement pour lui ses citoyens semblent avoir un peu plus de conscience!

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°212450
Janfy
Observateur
Posté le 10-03-2003 à 16:08:46  profilanswer

len22 a écrit :

c pas pire que Rumsfeld qui vendait des armes chimiques à Saddam ya 20 ans et qui maintenant se la joue pucelle-effarouchée pke Saddam possède les mm armes que la moitié des nations de la planete

http://www.msnbc.com/news/1639839.jpg

Message édité par Janfy le 10-03-2003 à 16:24:35
n°212457
Z_cool
Posté le 10-03-2003 à 16:09:40  profilanswer

T-W a écrit :

:fou:  ce qui commence serieusement a me foutre en rogne c'est que les USA sont en train d'acheter le droit de s'attaquer a l'Irak, pas de convaincre ses adversaires  :fou:  
France: pas de veto sinon tu va voir ta gueule
Turquie: une prime de plusieurs milliards $$$ (+ peut etre la zone kurde en prime)
Mexique: une nouvelle politique d'immigration
afrique: $$$!

la demarche d'attaquer l'Irak n'etait deja pas tres morale, la maniere encore moins, je ne vous parle pas des mensonges et maladresses grossières, et maintenant voila la "vision" du droit international par les leader americain  :pfff:  

comme ca me ferais plaisir kil ce prene une deculote o moment du vote, kil comprennent bien ke leur $ ne font pas la pluie et le beau temps

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°212461
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 16:10:55  profilanswer

Z_COOL a écrit :

comme ca me ferais plaisir kil ce prene une deculote o moment du vote, kil comprennent bien ke leur $ ne font pas la pluie et le beau temps

ouais, c en effet souhaitable, mais peu probable :/

n°212476
len22
Posté le 10-03-2003 à 16:16:18  profilanswer

Cocorezo a écrit :

ouais, c en effet souhaitable, mais peu probable :/

ya qu'à voir les pays creve-la-faim d'Afrique : ils seraient prêts à signer n'importe koi pour avoir les $$$ de Bush. surtout que ça semble gros comme une maison qu'une fois la resolution votée, Bush leur lancera un magnifique : ... DTC ! DTC !

---------------
n°212482
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 10-03-2003 à 16:18:20  profilanswer

len22 a écrit :

ya qu'à voir les pays creve-la-faim d'Afrique : ils seraient prêts à signer n'importe koi pour avoir les $$$ de Bush. surtout que ça semble gros comme une maison qu'une fois la resolution votée, Bush leur lancera un magnifique : ... DTC ! DTC !

C clair. Il engraissera les dirigeants et fera pas grand chose pour la population locale, tout en se servant au passage des ressources naturelles des pays en questions. Faut croire que la vieille méthode ricaine marche toujours aussi bien...

n°212487
t-w
HDBNG club
Posté le 10-03-2003 à 16:20:15  profilanswer

len22 a écrit :

la demarche est immonde de cynisme  :pfff:  j'espere vraiment que les pays en question ne tomberont pas dans le piege, et que au cas ou, on aura ce qu'il faut dans le fut pour mettre notre veto (accompagné de la Chine et des russes, pourquoi pas...)

---------------
n°212494
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-03-2003 à 16:21:33  profilanswer

Cocorezo a écrit :

C clair. Il engraissera les dirigeants et fera pas grand chose pour la population locale, tout en se servant au passage des ressources naturelles des pays en questions. Faut croire que la vieille méthode ricaine marche toujours aussi bien...

Cette méthode remonte bien avant les ricains et la colonisation par la France ou l'Angleterre ou...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C'est les Américains qui ont fourni l' Irak en armes Chimik/Bactério.la guerre en irak debute le 15
Corée du nord... plus inquietant que la guerre en Irak????????Apres l'irak, la crée. Mais demain la france ?
L'irak....Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Les kurdes d'Irak peuvent remercier les parlementaires turcs.[ guerre en Irak ] - Sondage sur un site
guerre en irak:Terry Jones vs G.W Bushça y est la guerre commence en irak
Plus de sujets relatifs à : Irak [vos réactions à chaud sur l'actualité]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)