pedro69300 a écrit :
bonjour j'ai une doute et vous allez peut-être pouvoir me renseigner. Les gendarmes le Irigny sont venu me chercher à 6:30 chez ma cousine avec une commission rogatoire et ils on fini pour me amener au commissariat de Irigny pour me mettre en garde à vue du 23/11/2010 jusque au 24/11/2010 J'ai 37 ans et j'ai jamais ou des problèmes avec la justice, tout ça parce que je suis en contact avec un ancien copain de travail que apparemment à des problèmes avec la justice (trafique de résine de cannabis), mais moi j'ai rien à voir avec cette affaire à part fumer un petit joint de temps en temps en jours de fête, mon iphone 4 de 600 euros que j'ai mis 4 mois à mettre sou de coté pour pouvoir le acheter, à été saisi juste parce que il avais un SMS en que j'avais demandé à mon copain de m'emprunter 20 euros du coup ils mon dis que le juge d'instruction à demandé de saisir mon portable, mais moi je été pas trop d'accord mais ils mon obligé à le laisser sans pour autant me donner un papier pour confirmer que mon portable à bien été saisi. Mas question est, ( c'est normal que les gendarmes on saisi le portable sans me donner un papier? )
Désolé pour mon français.
Merci d'avance.
|