au temps pour moi dans ce cas...
ce n'est pas le sujet du topik dans tous les cas !
Je veux mon poignon !!
J'ai retourné un mail histoire d'avoir au moins une réponse, voila ce qu'on m'a répondu:
Citation :
Bonjour, Nous avons bien reçu votre courriel et nous vous remercions de votre visite sur notre site. Vous réitérez votre demande de remboursement concernant les mouvements sociaux du mois d'octobre. Aucune décision n'était prise tant que le mouvement social n'était pas terminé. Soyez assuré que nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des informations complémentaires. Cordialement, L'équipe Contact TER Franche Comté
|
c'est bien beau de dire qu'aucune décision n'a été prise, mais c'est pas dans 6 mois que je le veux mon remboursement... et je sens venir gros comme une maison qu'il vont me faire comme la derniere fois, cad "on est gentil, on te fait 5% de remise sur ton prochain billet"
Y a pas une loi ou un arreté de la DGCCRF qui dit que tu dois de faire rembourser s'il y a manquement de résultat dans un contrat (en l'occurence le billet) entre deux personnes?
---------------
Ma Galerie Photo