Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Groupe électrogène innovant la suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe électrogène innovant la suite

n°23173434
quartz5
Posté le 02-07-2010 à 11:41:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, :D
 
Pour vous répondre globalement ici, le topic précédent ayant été bouclé comme d'habitude j'ai envi de dire,
à partir du moment ou on remet en cause un tant soit peu les dogmes établi personne ne confronte, bref c'est pas bien grave on est habitué.
 
Le FEMRADD est une réalité aujourd'hui, le soucie est qu'il sera chère, donc d'une accessibilité faible pour les gens de condition moyenne, comme c'est mon cas.
Je n'ai pas de billes dans l'affaire, je me contente simplement de diffuser l'information, qui me semble de premier ordre, sur se type de forum à objectif technique.
Et si vos ne me croyez pas bin j'y peu rien.
Je reconnais que ça bouscule la thermodynamique, certes mais bon la science avance n'en déplaise à pas mal, ici comme ailleurs, sur FUTURA-SCIENCE c'est pareil.
Dés que l'on parle de choses qui ne sont pas officiellement enseignés dans le domaine des énergies les topics sont fermés sans sommations.
A noter tout de même que l'inventeur à essuyer pas mal de fin de non recevoir, auprès des industriels Français, parce-que justement sa technologie était impossible.
Les Allemands beaucoup plus curieux, on su mettre leurs convictions de coté,
et regarder avec leurs yeux à eux et non avec ceux de Ludwig Boltzmann, grand Papa de la thermodynamique, que respect profondément au demeurant.
Résultat des courses la production est partie ailleurs, mais ça aussi on est habitué.
 
J'imagine que se topic sera fermé comme les autres, je vous souhaite donc d'excellentes vacances, pour ceux qui on la chance d'en avoir.
 
 


---------------
Musculation numérique
mood
Publicité
Posté le 02-07-2010 à 11:41:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Groupe électrogène innovant la suite

 

Sujets relatifs
Comment créer un badge Facebook pour un groupe ?Groupe électrogène innovant.
Assurance auto : besoin d'info suite accident responsable[Ciné] La suite la - nulle / la meilleure
balades en groupe avec son chienPare choc fissuré suite à accrochage
Groupe électrogène 
Plus de sujets relatifs à : Groupe électrogène innovant la suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR