|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comboutique (gamesandgeeks) mise en garde! |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai commandé il y a un moment de ça un t shirt sur ce site: http://www.gamesandgeeks.com/ filiale de Comboutique.com. L'expédition a été confirmée par mail le mois dernier. Je n'ai à ce jour jamais rien reçu, évidemment ils envoient sans suivi (pas le choix), et il y a fort à parier qu'un Postier arbore fièrement ce t shirt à ce jour. Leur service client est à 99% injoignable depuis le début de cette affaire, et les 2 ou 3 fois où j'ai pu joindre la femme qui en est chargée, j'ai eu droit à chaque fois à un "patientez encore un peu, il arrive que des clients recoivent 1 mois + tard leur commande, et on voudrait éviter d'envoyer en doublon vous savez". Et à chaque appel j'avais une promesse de renvoi du colis une fois la semaine en cours échue (2 semaines, puis 3, et là 1 mois, et impossible de les joindre, en notant également que je lui avait fait accepter de me recontacter par elle même vendredi dernier... évidemment néant).
http://www.gamesandgeeks.com/ gamesandgeeks comboutique http://www.comboutique.com/ problème commandes injoignable lenteur non-récéption SAV inefficace inactif Je voudrais en profiter pour demander si j'avais un recours quelconque au niveau légal, sachant que l'engagement (colissimo 48h) est loin d'être tenu et que le SAV est déplorable et inactif.
Apparemment ils ne sont pas novices dans ce genre de pratique et je ne suis pas (loin de là) un cas isolé: Un exemple non exhausif: Message édité par potemkin le 12-05-2010 à 08:44:31 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 18:48:30 |
pooshoo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Yo
--------------- Lu et approuvé. |
Zero PM Sapiteurs savent. |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mon 1st post a été édité en conséquence |
sebcom | Bonjour, |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 12:19:40 |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Rofl de platine.
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
sebcom | Bonjour Loglouis,
|
pooshoo |
Et pour ce qui est de vous améliorer, vous auriez trouvé depuis bien longtemps la solution à vos problèmes de non-livraison si vous le vouliez vraiment, à savoir laisser la possiblité à vos clients de passer leur commande en envoi suivi, quitte à payer un peu plus. Pour moi, en intervenant de la sorte sur les forums, vous vous discréditez complètement et m'otez toute envie de passer commande chez vous. Car certes, il est possible de rencontrer des problèmes avec d'autres marchands, mais il me semble que justement un marchand sérieux se souciera plus de la satisfaction de ses clients (en trouvant rapidement une solution satisfaisante aux problèmes rencontrés) que de son image sur internet. Et ne me dites pas que vous vous souciez de vos clients, car si tel était le cas, Potemkin aurait trouvé satisfaction depuis bien longtemps, ce qui n'est visiblement pas le cas. D'ailleurs, vous me faites bien rire:
Et vous devez connaître la règle, 1 client de gagné en fait gagner 3 autres, 1 de perdu en fait perdre 10, et croyez moi je ne ferai pas partie de vos futurs clients vu votre mentalité plus que douteuse de commerçant. Et juste un conseil au passage, si vous vous souciez tant de votre image, soignez en premier lieu la qualité de vos prestations en satisfaisant au mieux vos clients, et croyez moi, vous passerez ensuite moins de temps sur internet pour tenter de redorer votre image. Cordialement. Message édité par pooshoo le 14-05-2010 à 21:06:28 |
Naproxen A bene placito... | Je me permet un up. Vieux topic certes, mais foutage de gu**le de la part de comboutique toujours d'actualité.
Message édité par Naproxen le 12-03-2011 à 00:44:29 --------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
Naproxen A bene placito... |
C'est clair qu'ils misent l'abandon... Mais je risque pas d'abandonner ! Ok c'est qu'une coque, ok c'était pas tellement cher, mais bon, sur le principe c'est de l'abus. Je vais déjà continuer à envoyer des mails, la LRAR ça m'ennuie, parce que ça veut dire encore payer pour récupérer ou l'argent ou le produit alors que j'y ai droit...
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
slefevre01 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par slefevre01 le 29-03-2011 à 18:50:26 |
Comboutique | Bonjour Naproxen,
|
|
Emzy Rōnin |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
PDG http://www.google.fr/search?q=baptiste+charden
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Comboutique |
|
slefevre01 |
|
Naproxen A bene placito... |
C'est pourtant ce qui semble ressortir de tous les feedback de vos clients mécontents : aucune réponse de votre part, sauf après être passé sur un forum/assoc de consommateurs. Ça, de même que les problèmes postaux. Qu'il y ai des pertes ou des vols, j'y crois sans problème. Que ça arrive souvent sur vos envois, je veux bien croire que c'est possible également. Mais si vous êtes aux courant de ces problèmes, pourquoi ne pas proposer une livraison avec colis suivi ?
A toi de voir. Personnellement, je ne commanderai plus chez eux. |
Comboutique | Un bon lien vaut mieux qu'un long discours :
|
Den Kant |
|
darksword publicitaire |
|
darksword publicitaire | Sinon à propos du système d'évaluation ekomi. Je lis sur la page de présentation (destinée donc aux webmasters) :
Je connaissais pas ekomi, maitenant je sais que c'est pas forcément l'indicateur que je regarderais pour mes prochains achats Message cité 1 fois Message édité par darksword le 07-04-2011 à 10:58:07 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Et après Comboutique vient attirer notre compassion, limite la larme à l'oeil, en nous montrant ces 100% d'évaluations positives |
eKomi Fr | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |