|
Auteur | Sujet : internet gratuit |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:12:01 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
|
sebfun |
|
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Euh c'est pas déja un peu le cas ? Des hotspot Wifi gratos, il y en a. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Y en a dans les Macdo (oui on a les références qu'on mérite...), un portable et c'est bon ! --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Krini |
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 30-04-2006 à 20:31:06 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2006 à 20:29:46 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
d750 | l électricité me parait bien plus un service vitale, et c est toujours pas gratuit au derniere nouvelle
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Le3d | D'ailleurs je me rappele avoir commencé l'internet avec 3h par mois gratuitement grace au FAI Oreka.
Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 30-04-2006 à 21:13:09 |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 30-04-2006 à 20:54:38 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Krini |
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 30-04-2006 à 21:44:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
radioactif Mighty mighty man |
NordNet fait un tel forfait. |
Le3d |
|
mober Mécréant Notoire |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
Krini |
Message édité par Krini le 01-05-2006 à 02:31:06 |
markesz Destination danger |
|
Krini |
Message cité 1 fois Message édité par Krini le 01-05-2006 à 02:35:18 |
markesz Destination danger | J'en connais oui, j'en rencontre tous les jours, et je suis bel et bien convaincu que la plupart d'entre eux vont se faire arnaquer dans les vidéos poker (entre autres)! |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
Message cité 1 fois Message édité par force_jaune le 01-05-2006 à 02:50:53 |
|
Zangalou | l'internet gratuit entrainera forcément un piètre service ... qu'il s'agisse de la connection, du ping ou du service technique, je suis donc contre si cela joue sur tout le monde et pour si il est possible de payer pour un meilleur service. Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 01-05-2006 à 02:57:47 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |