Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  diffuser un clip vidéo sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diffuser un clip vidéo sur internet

n°8072640
dapp
papango
Posté le 04-04-2006 à 15:36:21  profilanswer
 

vous saurez si les memes reglementations que la musique tout court s'applique à la diffusion d'un clip vidéo sur un site web ? (ie sacem) .
Ou les modalités sont différentes ?
un clip est ce juste la musique ?
ou un clip c'est un producteur + un réalisateur + ... auquels il faut demander des droits de diffusion ?
 
la sacem, la scam, sesame et tout le reste à qui je demande ces infos ne font que répondre à coté: il faut payer les ayant droits qui ne sont pas enregistrés à un organisme de gestion. Je veux bien... mais j'appelle qui pour avoir l'autorisation de diffuser un clip de celine dion sur mon site web ?  :fou:  
 
sans parler de la diffusion de reportages ou documentaires... payez d'abord on verra ensuite de quoi vous avez droit  :o  
 
voilà si quelqu'un a des infos je suis preneur  :)  
 


---------------
Marre des reflex - je passe au M !
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 15:36:21  profilanswer
 

n°8079565
dapp
papango
Posté le 05-04-2006 à 09:05:47  profilanswer
 

up
 
personne ne sait comment ça marche ? :)


---------------
Marre des reflex - je passe au M !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  diffuser un clip vidéo sur internet

 

Sujets relatifs
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl DuffVous et les achats sur Internet !
Vidéo de moto: Votre avis;)Video entendu chez cauet le 20/03/06
video cencuré aux USA, allez comprendre pourquoi !Acheter ses billets SNCF sur internet : [censuré]
[topic : jeunes voulant diffuser leurs roman HF] 
Plus de sujets relatifs à : diffuser un clip vidéo sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR