Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6391 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante
Auteur Sujet :

les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!

n°1443584
naja
Tssssssss
Posté le 05-11-2003 à 11:27:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

C'est de la masturbation intellectuelle. "Ouais, je regarde que les docs à la TV".
J'aime bien regarder de temps en temps un truc sur les bestioles, mais de là à passer mon temps devant la TV pour ça  [:tilleulv]  

c'est pas dans le but de m'instruire, c'est que c'est cela que je préfère regarder pour le moment... et je passe assez peu de temps devant la tv (sauf pour le moment, car j'arrive plus trop  à bouger forcément... )

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 11:27:29  profilanswer

n°1443587
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2003 à 11:27:52  profilanswer

Prodigy a écrit :

L'émission sur les médias pendant la guerre sur Arte hier soir était passionnante. Qui a regardé ? Face à la merde labellisée Jean Yanne sur la 2, le foot sur la 1 ou cet espèce d'immondice co-produit par France Télévision et qui s'appelle Le Petit Poucet d'Olivier Dahan - personne.

Prodigy

chui allé mater un doc "war on cannabis aux usa" enregistré de planete chez un pote :D
mais mon ptit frere a regardé arte

Message édité par HumanRAGE le 05-11-2003 à 11:28:52

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1443589
cow2
Posté le 05-11-2003 à 11:28:17  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mouarf ca m'etonnerai que les artistes qui se sont fait saloper leur show par les intermittents soit solidaires  :sarcastic:  

surtout les artistes de Aix en Provence qui avaient voté le travail et qui se sont fait pourir par les Avignonais qui ont débarqués au moment de la représentation avec casseroles and compagnie ...

n°1443602
RVK
Posté le 05-11-2003 à 11:30:26  profilanswer

ElPedro a écrit :

Mouarf ca m'etonnerai que les artistes qui se sont fait saloper leur show par les intermittents soit solidaires  :sarcastic:  

A+

Je parle d'artistes, de musiciens, de concerts tu me réponds sur un fait anecdoctiquee qui concerne des gens qui n'ont rien à voir avec l'art. :D

n°1443627
RVK
Posté le 05-11-2003 à 11:36:11  profilanswer

cow2 a écrit :

surtout les artistes de Aix en Provence qui avaient voté le travail et qui se sont fait pourir par les Avignonais qui ont débarqués au moment de la représentation avec casseroles and compagnie ...

A Paris Jazz Festival ça ne s'est pas passé comme ça, ni avec les Rita Mitsouko, ni avec Higelin, ni au Festival de Jazz de la Villette...
Si on continue à prendre des exemples un par un, on va vite faire un topic à mille pages.

n°1443688
cow2
Posté le 05-11-2003 à 11:50:10  profilanswer

RVK a écrit :

A Paris Jazz Festival ça ne s'est pas passé comme ça, ni avec les Rita Mitsouko, ni avec Higelin, ni au Festival de Jazz de la Villette...
Si on continue à prendre des exemples un par un, on va vite faire un topic à mille pages.

c'est pas mon but
Juste pour te dire que l'action des intermittents n'est pas entachée de reproche et d'exagérations déplorable par tous, tout comme celle de certains syndicats dans d'autre domaine.  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les polpulistes prennent le pouvoir en suisse[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !
Le Pape en pleine forme, l'Eglise perd la têteBon, il serait temps de faire des efforts pour repasser en tête...
pubs de wanadoo qui prennent la page entière[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!
queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ?
-[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle - 
Plus de sujets relatifs à : les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)