| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Bon, il serait temps de faire des efforts pour repasser en tête...Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Bon, il serait temps de faire des efforts pour repasser en tête... | 
gilou ModérateurModosaurus Rex  | 

--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
Publicité  | Posté le 23-09-2003 à 16:06:55   ![]() ![]()  | 
freds45  | C'est pas trop le genre d'audience pour faire remonter les stats ici, non ?   Message édité par freds45 le 23-09-2003 à 16:09:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D  | 
com21 real men don't click | Moi je veux bien me dévouer pour faire monter cette moyenne...
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Janfy Observateur | Ma chérie est à Nice pour 4 semaines mais promi en rentrant on aide à la grandeur de la France.  | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 

--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
 Louable initiative denotant un esprit patriotique qu'on ne voit plus assez ces temps ci!!  Message édité par gilou le 23-09-2003 à 16:17:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
celineuh don't worry, be happy!!! | l'est marrant ce sondage!!! comment ils ont fé pr savoir combien la moyenne des gens ont de rapports?
  | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 

--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻  | 
celineuh don't worry, be happy!!! | merci d'avoir eclairé ma lanterne!  | 
Publicité  | Posté le 23-09-2003 à 16:25:12   ![]() ![]()  | 
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est du même genre que "je me brosse les dents 3x/jour  mais j'achète 2 brosses à dents par an" comme sondage?    | 
Prodigy  | 

| 
Caleb2000 You can't fool the fool | 

--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue  | 
N4tt  | 152 fois/an ca fait en gros un rapport tout les deux jours, c'est peu ,du moins pour un couple stable    | 
Janfy Observateur | 
 C'est une moyenne.   | 
-jeremiah- Profil: Horodateur | peu ? un couple stable après 5 ans de vie commune si ça b**se 1 fois toutes les semaines, c'est bien le max.. bon je parles pas des relations extraconjuguales   | 
ricou Rien a dire... | merci pour ce topic ,ca me fera un argument nouveau a presenter a ma copine ce soir...   | 
N4tt  | 

| 

N4tt  | 

| 

Profil supprimé  | Posté le 23-09-2003 à 16:37:56   ![]() En même temps il faut avouer que généralement le physique des hongroises à de quoi motiver    | 
ObsydianKenobi peloton suicida | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 
Gnub  | ptain je plombe honteusement la moyenne    | 
Profil supprimé  | Posté le 23-09-2003 à 16:39:46   ![]()  | 
667 Le voisin de la Bête | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
faerie of avalon Almost human | 
Profil supprimé  | Posté le 23-09-2003 à 16:44:35   ![]() 

| 
Janfy Observateur | 
 Cagnes sur Mer exactement, mais t'auras pas le numéro.   | 

--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 
Cuisses  | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 23-09-2003 à 16:53:05   ![]() 

| 
Janfy Observateur | 
 Va voir Phenos pour ça !   | 
Profil supprimé  | Posté le 23-09-2003 à 16:55:06   ![]() 152 rapports par an ne veut pas dire 1 fois tous les deux jours sauf pour ceux qui roupillent dès le premier coup.    | 
Infi888 Intermittent des forums | 

| 
667 Le voisin de la Bête | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 

Janfy Observateur | 
 J'ai fait une révision avant son départ.   | 
Cuisses  | 

Message édité par Cuisses le 23-09-2003 à 16:59:42  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Bon, il serait temps de faire des efforts pour repasser en tête...