Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6130 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!

n°1443163
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 09:52:26  answer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

:o  quelle culture ...

[:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 09:52:26  profilanswer

n°1443177
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 09:56:15  answer

Naja a écrit :

parce qu'il y a demande de cette population... ce n'est pas pire maintenant qu'avant...  

je crois que l'offre prédomine, les gens choississent entre les produits proposés, sinon comment expliquer que pour beaucoup la seule culture soit celle de la télé ? et que passe-t-il à la télé, rien que des conneries.

n°1443182
cow2
Posté le 05-11-2003 à 09:57:08  profilanswer

Alberich a écrit :

connais pas çà ne doit pas être ma culture  :o  
j'évoquais par "culture" populaire, les sous produits que le marketing et les médias refilent avec efficacité à une large couche de la population.  

donc tu nies à une large couche de la population de choisir en son âme et conscience ce qu'elle aime ou pas?  
Intéressant ...
C'est pas parcequ'il y a du marketing efficace que les gens se font fourguer des trucs qu'ils n'aiment pas

n°1443190
cow2
Posté le 05-11-2003 à 09:58:50  profilanswer

Alberich a écrit :

je crois que l'offre prédomine, les gens choississent entre les produits proposés, sinon comment expliquer que pour beaucoup la seule culture soit celle de la télé ? et que passe-t-il à la télé, rien que des conneries.

arte propose des trucs 'culturels' qui n'ont pas de succès populaire (audience oblige).
Donc parmi l'offre, ya tous les genres de culture. Les gens choisissent ce qu'ils aiments.

n°1443200
naja
Tssssssss
Posté le 05-11-2003 à 10:02:01  profilanswer

Alberich a écrit :

Ah ben si on reste sur les chaines francaises ou belges c'est sur.....  :sarcastic:  

Quoique en cherchant bien... Thalassa, les magazines de santé, les documentaires historiques, ... tout ne se limite pas à Christine Bravo et Nilos Aliagas, hein..

Et puis les chaines numériques... pas de pub (ou presque pas), et qui ne donnent que des documentaires ultra bien faits : Planète, Planète future, Planète Thalassa, NGC, Odyssée, Voyage, Toute l'Histoire, ... (pour 30 euros par mois, c'est pas cher payé).

Faut savoir choisir aussi ! Si d'aucuns préfèrent s'affaler dans leur canapé avec leurs cacahuètes devant Derrick ou Drole de dames...  :heink:

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°1443203
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 10:02:20  answer

cow2 a écrit :

donc tu nies à une large couche de la population de choisir en son âme et conscience ce qu'elle aime ou pas? Intéressant ...
C'est pas parcequ'il y a du marketing efficace que les gens se font fourguer des trucs qu'ils n'aiment pas  

c'est tout le contraire, je prétends que la population ne choisit que parmi la daube qui lui est proposé. Rien ne dit qu'un choix élargi ne changerait pas la donne culturelle, peut-être même à la télé.

n°1443212
naja
Tssssssss
Posté le 05-11-2003 à 10:03:47  profilanswer

cow2 a écrit :

donc tu nies à une large couche de la population de choisir en son âme et conscience ce qu'elle aime ou pas?  
Intéressant ...

:jap:  

C'est sur que pour aller voir un chouïa plus loin que la tv "ordinaire", il faut un petit effort... mais d'un autre coté si on aime voir ce qui se passe ailleurs, ce n'est meme plus un effort.

---------------
n°1443221
cow2
Posté le 05-11-2003 à 10:06:56  profilanswer

Alberich a écrit :

c'est tout le contraire, je prétends que la population ne choisit que parmi la daube qui lui est proposé. Rien ne dit qu'un choix élargi ne changerait pas la donne culturelle, peut-être même à la télé.

Le choix est élargi, c'est déjà le cas.
Des pièces de théatres, des opéras des concerts passent à des heures de grande écoute et font des audiences confidentielles.
Sur France télévision, sur Arte ...

Croire que si les gens étaient confronter à la 'grande musique', au 'grand' théatre, au 'grand art', ils aimeraient ça instantanément, c'est un peu un fantasme je crois.

Les gens ont conscience que cette culture existe, mais ils n'en ont pas le goût tout simplement. Et moi je me refuse à dire que mes 'loisirs culturels' sont bien mieux que ceux des autres.

n°1443259
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 10:15:08  answer

pas de mépris(e)
Il ne s'agit pas d'opposer la "grande" musique à la musiquette.  
L'offre télévisuelle est très sporadique et pas toujours bien adaptée, il est clair que les gens ne vont pas se farcir d'emblée des oeuvres difficiles et souvent assez longues.

Maintenant, il faut vraiment être de mauvaise foi pour nier que dans le genre de ce qui proposé par les télés il y a une majorité de sous-merdes et qu'il s'agit du goût du public.

Je ne pense pas que les gens entre du caviar et des oeufs de lump vont se jeter sur le succédané

n°1443284
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-11-2003 à 10:24:40  profilanswer

com21 a écrit :

Comme je n'y étais je peut pas dire. Mais la télé, parfois, (souvent sur certaines chaines) ne montrent qu'une partie de la réalité.  

cf : l'intervention des intermitents dans la starac.
Au début c'était eux les violents et les sauvages (ils ont traumatisé paxi d'après télé loisirs).

Au final c'etait surtout la sécurité de TF1 qui étaient assez violentes...

A la manipulation.....

On apprend en secourisme que les victimes à secourir en priorité ne sont pas celles qui se précipitent en braillant "aaah j'ai mal je souffre viiite!!" mais celle qui est derrière inconsciente et forcément silencieuse.
Enfin, c'est pour confirmer que les + revendicatives (surtout de cette manière-là) sont pas celles à écouter en 1er. Sont pas représentatives de TOUS les intermittents, mais le seul truc qui plaît au journaliste moyen, c'est le bruit et l'agitation ou les pleurs bien voyants ... Cf. l'escalade des actions de grêve il y a 2-3 ans: "Ahah! On va faire sauter notre usine si on obtient pas gain de cause!" là t'es sûr de faire la une tout l'été ...

mood
Publicité
Posté le 05-11-2003 à 10:24:40  profilanswer

n°1443295
chocoboy
Posté le 05-11-2003 à 10:28:57  profilanswer

quelles sont les limites de la revendication salariale en France ?
vus avez pas remarqué qu'on assiste à une vrai escalade : manifestant qui prennent leur patron en otage, menaces de grèves des fonctionnaires (grave ça, de nombreuses PME sont durement touchées), vol de matériel (stock des entreprises en liquidation), menaces de déverser de produits toxiques dans l'environnement (acide dans les rivières...), menaces de faire sauter, bruler l'usine...etc
... hummm ca ressemble de plus en plus à du terrorisme ça...
quelle en est la cause ?
n'y a t il pas de dialogue possible (exemple de l'allemagne)  :sweat:

n°1443300
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 10:31:23  profilanswer

Quel rapport avec les intermittents ? Ils foutent le feu, ils bloquent les ponts, ils déversent de la bouffe par terre ou des produits toxiques dans les rivières ?

Stop les amalgames, plize.

Prodigy

n°1443305
cow2
Posté le 05-11-2003 à 10:33:00  profilanswer

Alberich a écrit :

pas de mépris(e)
Il ne s'agit pas d'opposer la "grande" musique à la musiquette.  
L'offre télévisuelle est très sporadique et pas toujours bien adaptée, il est clair que les gens ne vont pas se farcir d'emblée des oeuvres difficiles et souvent assez longues.

Maintenant, il faut vraiment être de mauvaise foi pour nier que dans le genre de ce qui proposé par les télés il y a une majorité de sous-merdes et qu'il s'agit du goût du public.

Je ne pense pas que les gens entre du caviar et des oeufs de lump vont se jeter sur le succédané

Désolé si je méprends ce que tu dis  :whistle:  
Tu qualifies ça de sous merde et en même temps tu dis pas de mépris, je suis pas d'accord.  
Les gens ont la liberté de choisir entre plusieurs chaines. Et nombreux sont ceux qui ont en plus cable/parabole.
Si c'est les téléfilms de la 1 ou la 2 font tant d'audience, c'est qu'ils sont bien faits et correspondent aux attentes du public.
Star'Ac se fait détruire, mais c'est du radio crochet remis à la sauce 2003 ... Rien de très neuf.
Si les gens achéte Halliday, c'est pas parcequ'il passe à la télé, c'est qu'ils aiment.

On peut dire que le passage à la télé est une condition nécessaire pour être un succès mais loin d'être suffisante. La preuve, nombre d'émissions, d'artistes font des bides même avec un passage télé. Les gens n'avalent pas tout comme ça.

Après on peut condamner certaines dérives de ces chaines là qui peuvent aller au delà de la ligne blanche (respect des individus, violations des droits des 'exposésé)

n°1443308
chocoboy
Posté le 05-11-2003 à 10:33:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quel rapport avec les intermittents ? Ils foutent le feu, ils bloquent les ponts, ils déversent de la bouffe par terre ou des produits toxiques dans les rivières ?

Stop les amalgames, plize.

Prodigy

ben chez eux aussi c'est l'escalade : prendre possession d'un plateau ou faire annuler des spectacles... j'ai pas d'affinité particulière avec TF1, mais ils ont quand même perdu 2M? dans l'affaire, pareil pour les artistes dont le concert est annulé, sans parler de la frustration des fans qui se sont déplacés...

quant à "Ils foutent le feu, ils bloquent les ponts, ils déversent de la bouffe par terre ou des produits toxiques dans les rivières"... espéront que ça n'arrive pas... mais qui sait ?

n°1443321
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2003 à 10:37:56  profilanswer

la dialogues selons les patrons français :

1) cause toujours.
2) ouais... mais non.
3) si t'es pas content, la porte est au bout du couloir.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1443326
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 10:38:55  answer

com21 a écrit :

1) cause toujours.
2) ouais... mais non.

C'est la louaaa du marché  :o

n°1443381
cow2
Posté le 05-11-2003 à 10:47:05  profilanswer

com21 a écrit :

1) cause toujours.
2) ouais... mais non.

vive la caricature  :whistle:

n°1443423
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-11-2003 à 10:56:58  profilanswer

Naja a écrit :

parce qu'il y a demande de cette population
... ce n'est pas pire maintenant qu'avant... tu trouves que le "jeu de la vérité" de P Sébastien ou encore son ... euh l'émission où il apportait des cadeaux à des personnes malheureuses en étalant leur vie privée étaient plus sains que la real tv de maintenant ?  Je trouvais cela bcp plus malsain...

fo arreter de croire ca hein !
il y a pas de demande, les gens regardent ce k'on leur presente
"sacré soirée" ya 15ans, star ac maintenant

la loi de l'offre et de la demande c de la pure connerie, puiske les "sciences" marketing existent specialement pour CREER une demande et des besoins
le systeme est vicié, le libre arbitre c une vue de l'esprit !

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1443425
HumanRAGE
Posté le 05-11-2003 à 10:57:22  profilanswer

Alberich a écrit :

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1443434
HumanRAGE
Posté le 05-11-2003 à 10:59:20  profilanswer

Naja a écrit :

Ah ben si on reste sur les chaines francaises ou belges c'est sur.....  :sarcastic:  

Quoique en cherchant bien... Thalassa, les magazines de santé, les documentaires historiques, ... tout ne se limite pas à Christine Bravo et Nilos Aliagas, hein..

Et puis les chaines numériques... pas de pub (ou presque pas), et qui ne donnent que des documentaires ultra bien faits : Planète, Planète future, Planète Thalassa, NGC, Odyssée, Voyage, Toute l'Histoire, ... (pour 30 euros par mois, c'est pas cher payé).

Faut savoir choisir aussi ! Si d'aucuns préfèrent s'affaler dans leur canapé avec leurs cacahuètes devant Derrick ou Drole de dames...  :heink:  

ces emissions interesantes sont si peu regardées qu'elles ne trouvent pas leur place aux heures de plus grande accessibilité (je prends bien soin de ne pas parler des heures de "grande ecoute" ) mais sur des creneaux nocturnes ou sur des chaines payantes ... reduisant encore plus accesibilité :/

---------------
n°1443443
HumanRAGE
Posté le 05-11-2003 à 11:01:15  profilanswer

cow2 a écrit :

Le choix est élargi, c'est déjà le cas.
Des pièces de théatres, des opéras des concerts passent à des heures de grande écoute et font des audiences confidentielles.
Sur France télévision, sur Arte ...

Croire que si les gens étaient confronter à la 'grande musique', au 'grand' théatre, au 'grand art', ils aimeraient ça instantanément, c'est un peu un fantasme je crois.

Les gens ont conscience que cette culture existe, mais ils n'en ont pas le goût tout simplement. Et moi je me refuse à dire que mes 'loisirs culturels' sont bien mieux que ceux des autres.

sans parler d'operas et de trucs comme ca, on pourrait donner du contenu educatif et intellectualisant sous une forme plus ludique et premachée ... l'important est ke les gens regardent apres tout, peu importe le contenu non ? alors tv poubelle ou tv instructive ...

tiens, chui immunisé de l'antiflood ? :??:
ha non :D

Message édité par HumanRAGE le 05-11-2003 à 11:03:47

---------------
n°1443454
naja
Tssssssss
Posté le 05-11-2003 à 11:03:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

ces emissions interesantes sont si peu regardées qu'elles ne trouvent pas leur place aux heures de plus grande accessibilité (je prends bien soin de ne pas parler des heures de "grande ecoute" ) mais sur des creneaux nocturnes ou sur des chaines payantes ... reduisant encore plus accesibilité :/

Payantes... c'est pas non plus seulement les riches qui peuvent se l'offrir hein...

Ce que je remarque, c'est qu'il y a bcp de demande pour la chaine XXL, qui n'est pas non plus accessible si on ne fait pas l'effort de la demander et de la payer  :whistle:  

Alors pour ce qui est de l'horaire mal adapté, je ne suis pas d'accord du tout, qui maintenant n'a pas de magnétoscope chez lui ??

---------------
n°1443459
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 11:05:11  profilanswer

chocoboy a écrit :

ben chez eux aussi c'est l'escalade : prendre possession d'un plateau ou faire annuler des spectacles... j'ai pas d'affinité particulière avec TF1, mais ils ont quand même perdu 2M? dans l'affaire, pareil pour les artistes dont le concert est annulé, sans parler de la frustration des fans qui se sont déplacés...

Oui mais aucun rapport avec les actions coup de poing de certains syndicats, désolé. Ils envahissent les plateaux télé et ils boycottent un milieu duquel ils vivent !

Prodigy

n°1443460
cow2
Posté le 05-11-2003 à 11:05:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

sans parler d'operas et de trucs comme ca, on pourrait donner du contenu educatif et intellectualisant sous une forme plus ludique et premachée ... l'important est ke les gens regardent apres tout, peu importe le contenu non ? alors tv poubelle ou tv instructive ...

ces deux types de programmes co-existent.  
Des émissions instructives existent et sont diffusées à grande écoute et font des scores importants.
Mais les gens aiment aussi le pur divertissement, la fiction etc etc. Faut pas opposer les deux.

n°1443465
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 11:06:33  profilanswer

L'émission sur les médias pendant la guerre sur Arte hier soir était passionnante. Qui a regardé ? Face à la merde labellisée Jean Yanne sur la 2, le foot sur la 1 ou cet espèce d'immondice co-produit par France Télévision et qui s'appelle Le Petit Poucet d'Olivier Dahan - personne.

Prodigy

n°1443470
naja
Tssssssss
Posté le 05-11-2003 à 11:07:36  profilanswer

cow2 a écrit :

ces deux types de programmes co-existent.  
Des émissions instructives existent et sont diffusées à grande écoute et font des scores importants.
Mais les gens aiment aussi le pur divertissement, la fiction etc etc. Faut pas opposer les deux.

et on a besoin de l'un comme de l'autre... La personne au foyer qui fait le ménage et a envie d'un bruit de fond ne va pas mettre un documentaire à écouter d'une oreille distraite, elle va mettre un truc simple, pour pas se prendre la tete.

Quoique moi je bricole en écoutant les docs, donc... mais souvent ce que j'entends me fait lever de ma chaise et aller m'installer devant pour en profiter davantage.

Le coté "on est manipulé" ca devient une belle excuse bien commode pour ceux qui ne veulent pas regarder à coté de ce qui est flagrant.

---------------
n°1443479
cow2
Posté le 05-11-2003 à 11:09:53  profilanswer

Naja a écrit :

et on a besoin de l'un comme de l'autre... La personne au foyer qui fait le ménage et a envie d'un bruit de fond ne va pas mettre un documentaire à écouter d'une oreille distraite, elle va mettre un truc simple, pour pas se prendre la tete.

Le coté "on est manipulé" ca devient une belle excuse bien commode pour ceux qui ne veulent pas regarder à coté de ce qui est flagrant.

Enfin personnellement, je dirais qu'on a souvent la propention à vouloir le bonheur des gens à leur place.

n°1443483
naja
Tssssssss
Posté le 05-11-2003 à 11:10:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

L'émission sur les médias pendant la guerre sur Arte hier soir était passionnante. Qui a regardé ? Face à la merde labellisée Jean Yanne sur la 2, le foot sur la 1 ou cet espèce d'immondice co-produit par France Télévision et qui s'appelle Le Petit Poucet d'Olivier Dahan - personne.

Prodigy

Nan pas vu. J'ai regardé deux documents sur les vies de Vincent Price et Boris Karloff. Très très chouettes, d'un point de vue décalé par rapport aux films d'épouvantes de maintenant.

---------------
n°1443492
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 11:11:59  profilanswer

Naja a écrit :

Nan pas vu. J'ai regardé deux documents sur les vies de Vincent Price et Boris Karloff. Très très chouettes, d'un point de vue décalé par rapport aux films d'épouvantes de maintenant.

Roh merde :(

Ct encore sur le cable ou le satellite ça :'( :'(  

Pff fait chier la télé hertzienne  :fou:  

Prodigy

n°1443504
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 11:15:59  answer

briseparpaing a écrit :

Apprécier un opéra (déjà faut pas être net pour apprécier des travelos qui beuglent  :whistle: )  

:heink: petite baffe ?

n°1443513
RVK
Posté le 05-11-2003 à 11:16:59  profilanswer

chocoboy a écrit :

quelles sont les limites de la revendication salariale en France ?
vus avez pas remarqué qu'on assiste à une vrai escalade : manifestant qui prennent leur patron en otage, menaces de grèves des fonctionnaires (grave ça, de nombreuses PME sont durement touchées), vol de matériel (stock des entreprises en liquidation), menaces de déverser de produits toxiques dans l'environnement (acide dans les rivières...), menaces de faire sauter, bruler l'usine...etc
... hummm ca ressemble de plus en plus à du terrorisme ça...
quelle en est la cause ?
n'y a t il pas de dialogue possible (exemple de l'allemagne)  :sweat:  

Le fantasme du dialogue social en Allemagne.
Tu as déjà vu des manifs en Allemagne, tu as vu le PDG de Krupp se prendre des oeufs dans la gueule?

n°1443522
cow2
Posté le 05-11-2003 à 11:18:05  profilanswer

Alberich a écrit :

:heink: petite baffe ?

il la mérite  :lol:  :whistle:

n°1443527
RVK
Posté le 05-11-2003 à 11:18:57  profilanswer

chocoboy a écrit :

quant à "Ils foutent le feu, ils bloquent les ponts, ils déversent de la bouffe par terre ou des produits toxiques dans les rivières"... espéront que ça n'arrive pas... mais qui sait ?

Pour l'instant dans tous les concerts que j'ai vu, les artistes sont avec les intermittents, puisqu'ils sont aussi intermittents pour la pluspart.

n°1443529
naja
Tssssssss
Posté le 05-11-2003 à 11:19:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Roh merde :(

Ct encore sur le cable ou le satellite ça :'( :'(  

Pff fait chier la télé hertzienne  :fou:  

Prodigy

c'est sur le bouquet numérique... je te l'enregistrerais bien, mais ca sera du PAL hélas...

---------------
n°1443531
cow2
Posté le 05-11-2003 à 11:19:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Faut arrêter avec ça. La TV n'a jamais et ne sera jamais un vecteur de "culture". C'est un medium qui n'est pas conçu pour ça.

bah oui c'est vrai on parlait de culture et ca dévie sur la télé.
je suis d'accord sur le fond de ce que tu dis.

n°1443535
Prodigy
Posté le 05-11-2003 à 11:20:01  profilanswer

Naja a écrit :

c'est sur le bouquet numérique... je te l'enregistrerais bien, mais ca sera du PAL hélas...

Bah pas de pb avec le PAL j'aurais les yeux soyeux :D

Prodigy

n°1443540
naja
Tssssssss
Posté le 05-11-2003 à 11:20:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Faut arrêter avec ça. La TV n'a jamais et ne sera jamais un vecteur de "culture". C'est un medium qui n'est pas conçu pour ça.
Image prédominante, pas de recul, pas d'interactivité.
Apprécier un opéra (déjà faut pas être net pour apprécier des travelos qui beuglent  :whistle: ) en le regardant sur un écran, c'est de l'hypocrisie et c'est malsain.
Pareil pour les concerts ou les pièces de théâtre.
Quant aux documentaires, ils y a une question d'adaptation au médium qui est rarement bien faite. Je pense en particulier aux documentaires et aux thema de 5H d'Arte. C'est soporifique et chiant parce que ça ne correspond pas à l'usage normal de la TV (on s'avachit comme une merde en zappant).

tu ne connais pas les docs des chaines spécialisées... meme si c'est un sujet que tu n'apprécies pas, tu te laisses emporter.  Et puis ils sont souvent en VO sous-titrées, c'est encore mieux ! (plutot que d'entendre à la fois la voix vo et la voix francaise...insupportable !)

---------------
n°1443548
ElPedro
Virtual worker
Posté le 05-11-2003 à 11:21:52  profilanswer

RVK a écrit :

Pour l'instant dans tous les concerts que j'ai vu, les artistes sont avec les intermittents, puisqu'ils sont aussi intermittents pour la pluspart.

Mouarf ca m'etonnerai que les artistes qui se sont fait saloper leur show par les intermittents soit solidaires  :sarcastic:  

A+

n°1443549
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2003 à 11:22:03  answer

Naja a écrit :

tu ne connais pas les docs des chaines spécialisées... meme si c'est un sujet que tu n'apprécies pas, tu te laisses emporter.  Et puis ils sont souvent en VO sous-titrées, c'est encore mieux ! (plutot que d'entendre à la fois la voix vo et la voix francaise...insupportable !)

je plussoie, surtout quand tu comprends les deux langues  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les polpulistes prennent le pouvoir en suisse[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !
Le Pape en pleine forme, l'Eglise perd la têteBon, il serait temps de faire des efforts pour repasser en tête...
pubs de wanadoo qui prennent la page entière[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!
queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ?
-[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle - 
Plus de sujets relatifs à : les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)