Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6055 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!

n°1431857
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 02-11-2003 à 18:52:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Il faut s'en donner les moyens ?

Va dire ca aux millions de smicards. Va leur dire que c'est de leur faute si ils sont trop cons pour faire des études et que rien pour que ca, ils bosseront 8 heures par jour a la chaine pendant 30 ans et qu'a 55 ans on leur foutra dehors parce qu'ils sont plus rentables et qu'on s'en contrefoura qu'on leur file plus une aumone qu'une retraite.

Faut vraiment foutre le feu dans ce pays t'as raison :o

je suis smicard, pourtant j'ai fait des études, je gueule po pour autant, et je sais ke j'auras une retraite de merde, si je m'en sors pas mieux

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 18:52:22  profilanswer

n°1431858
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-11-2003 à 18:52:24  profilanswer

christof_brujah a écrit :

:non: raisonnement logique et réaliste, si t'a pas 4 enfants a charge, ou autres trucs du genre, t'es pas avantagé ds ce pays, on paye, on paye, mais on dit rien, je serais d'accord de foutre le bordel si c'était pour la cause de tout le monde, la ils foutent le bordel pour LEUR causes, et la il peut y avoir d'autres moyens de se faire entendre :o

Lesquels ?

Dis nous ce qu'ils pourraient faire pour que leur revendications soient écoutées et faire pression sur le gouvernement ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1431859
kalimeroo
Posté le 02-11-2003 à 18:52:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais c'est vachement dur :o

:pt1cable:

J'edites, merci bien :whistle:

:jap:  
de rien  :o  

n°1431860
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-11-2003 à 18:52:38  profilanswer

:non: raisonnement logique et réaliste, si t'a pas 4 enfants a charge, ou autres trucs du genre, t'es pas avantagé ds ce pays, on paye, on paye, mais on dit rien, je serais d'accord de foutre le bordel si c'était pour la cause de tout le monde, la ils foutent le bordel pour LEUR causes, et la il peut y avoir d'autres moyens de se faire entendre :o

arrete ARRREEETE BOURDEL AHHHHHHHH http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

c'est ma mere que j'entend la  
du genre ouais le noir du premier il a 10 femmes et 15 gosses et y payent pas de loyer.
Tous les etranges sont faineants et ne pensent qu'a pioncer etc etc .....  [:tusors]  

et dire que mon pere est black  :heink:

n°1431868
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2003 à 18:53:58  profilanswer

je suis smicard, pourtant j'ai fait des études, je gueule po pour autant, et je sais ke j'auras une retraite de merde, si je m'en sors pas mieux

Tu trouves ta situation normale ?

Et pour ceux qui ont pas fait d'études, ca sera pas aussi simple [:spamafote]

---------------
n°1431874
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 02-11-2003 à 18:54:58  profilanswer

à part nous faire pleurer, skoi le rapport entre le fait que tu sois SMICard et la légitime revendication des intermittents ? :heink:

n°1431875
christof_b​rujah
Posté le 02-11-2003 à 18:55:05  profilanswer

vachefolle a écrit :

arrete ARRREEETE BOURDEL AHHHHHHHH http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

c'est ma mere que j'entend la  
du genre ouais le noir du premier il a 10 femmes et 15 gosses et y payent pas de loyer.
Tous les etranges sont faineants et ne pensent qu'a pioncer etc etc .....  [:tusors]  

et dire que mon pere est black  :heink:  

j'ai pas parlé d'étranger, ou t'a vu ca toi ?? y a po ke les blacks et les arabes ou même les polonais ou portugais ki font 4 gosses :heink:

Message édité par christof_brujah le 02-11-2003 à 18:55:21
n°1431881
vachefolle
Posté le 02-11-2003 à 18:56:11  profilanswer

j'ai pas parlé d'étranger, ou t'a vu ca toi ?? y a po ke les blacks et les arabes ou même les polonais ou portugais ki font 4 gosses :heink:

le raccourcis est tout trouve
je vois une chose, tas eu une semaine de merde comme tout le monde
et ta besoin de decompresser

n°1431897
christof_b​rujah
Posté le 02-11-2003 à 18:58:13  profilanswer

suPRA-WaRLordZ_52 a écrit :

à part nous faire pleurer, skoi le rapport entre le fait que tu sois SMICard et la légitime revendication des intermittents ? :heink:

pourmoi foutre le bordel n'est po une legitime revendication, c une revendication agressives et trés con ...

la négociation, ca existe, ils disent k'ils font grèves, et ben k'ils fassent grèves sans pour autant tout casser ou interrompre des spectacles .... :fou:

qd tout les intermittents seront en grève, y aura un blocage ds le monde du spectacle et la peut etre ke les choses changeront, mais moi perso je suis au gouvernement, je vois ce k'ils font, et ben ils peuvent se gratter pour avoir ce k'ils veulent, je fait enfermer tout les fouteurs de merde, ca les fera réfléchir :na:

n°1431910
christof_b​rujah
Posté le 02-11-2003 à 18:59:51  profilanswer

vachefolle a écrit :

le raccourcis est tout trouve
je vois une chose, tas eu une semaine de merde comme tout le monde
et ta besoin de decompresser

y a vais aucun raccourci ds ma phrase, tu l'a inventé tout seul celui la

et j'ai passé une trés bonne semaine :na:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2003 à 18:59:51  profilanswer

n°1431913
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2003 à 19:00:08  profilanswer

T'es au courant que c'est ce qui s'est passé cet été ?
T'as pas entendu parler de tous ces festivals annulés ?

Résultat obtenu : aucun

---------------
n°1431921
christof_b​rujah
Posté le 02-11-2003 à 19:02:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es au courant que c'est ce qui s'est passé cet été ?
T'as pas entendu parler de tous ces festivals annulés ?

Résultat obtenu : aucun

entre des festivals saisonniers et des spectacles d'artistes y a une différence, un artiste petera un plomb si tout ces spectacles sont annulés, plus de sous le pov gars ...

resultat obtenus aucun ,? ben k'ils continus comme ca ...jusuq'au jour ou ca changera, mais partis comme ils sont partis, le resultat sera tout aussi negatif, même pire

n°1431953
Ernestor
Modérateur
Posté le 02-11-2003 à 19:08:14  profilanswer

Pire que quoi ? La plupart d'entre eux ne pourront pas survivre avec le nouveau régime mis en place. Ils ont rien a perdre, ils veulent juste survivre. Tu vois la nuance ?

Et c'est quoi ta solution miracle alors ?

---------------
n°1431974
christof_b​rujah
Posté le 02-11-2003 à 19:11:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pire que quoi ? La plupart d'entre eux ne pourront pas survivre avec le nouveau régime mis en place. Ils ont rien a perdre, ils veulent juste survivre. Tu vois la nuance ?

Et c'est quoi ta solution miracle alors ?

k'ils changent de taf et pis c tout

qd y aurap lus d'intermittents, y aura plus de spectacle, ni de concerts, et la c sur ke des choses vont changer

n°1432001
hyperboles​ke
Posté le 02-11-2003 à 19:17:03  profilanswer

k'ils changent de taf et pis c tout

qd y aurap lus d'intermittents, y aura plus de spectacle, ni de concerts, et la c sur ke des choses vont changer

Alors ça c'est très fin [:dawa]

va dire ça alors à tous les chomeurs qui ne trouvent pas un job dans leur branches !

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1432070
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 02-11-2003 à 19:30:01  profilanswer

le ptit reportage sur le 5, me fout en rogne, on voit les intermittents du spectacle en train de foutre le bordel, insulter les gens ki essayent de les raisonner, jeter les barrières de sécurité, et foutre le feu ...

ils cherchent a foutre en l'air le concert des L5 et le concert de obispo a du etre annulé ..

si ils ont po content k'ils se cherchent un autre travail bordel et k'ils arretent de faire chier leur monde .... :fou: :fou:

ca me tue ca .... qdon les voit, qd on les entends, j'ai l'impression de voir des animaux sauvages :fou:

arrete de tous les voir comme ca. ca c une minorité. c comme les intermittents qui ont bloqués la star academy et qui n'ont meme pas ete capable de dire un mot sur le statut. ct des casseurs et puis c tout. si on cherche un peu plus les trois quarts de ces cons ne sont meme pas intermittents.

n°1432094
suPRA-WaRL​ordZ_52
Taille la zone...
Posté le 02-11-2003 à 19:34:50  profilanswer

pourmoi foutre le bordel n'est po une legitime revendication, c une revendication agressives et trés con ...

la négociation, ca existe, ils disent k'ils font grèves, et ben k'ils fassent grèves sans pour autant tout casser ou interrompre des spectacles .... :fou:

qd tout les intermittents seront en grève, y aura un blocage ds le monde du spectacle et la peut etre ke les choses changeront, mais moi perso je suis au gouvernement, je vois ce k'ils font, et ben ils peuvent se gratter pour avoir ce k'ils veulent, je fait enfermer tout les fouteurs de merde, ca les fera réfléchir :na:

Ah ben faudrait savoir de quoi tu parles et ne pas changer de sujet tous les 2 posts !

Au début tu parlais de la revendication des intermittents, et là je te réponds : elle est légitime.

Ensuite tu te mets à parler de leur mode de revendication, qui est la violence, et là je te réponds : elle est illégitime.

Nuance.

n°1432531
christof_b​rujah
Posté le 02-11-2003 à 21:12:08  profilanswer

Ah ben faudrait savoir de quoi tu parles et ne pas changer de sujet tous les 2 posts !

Au début tu parlais de la revendication des intermittents, et là je te réponds : elle est légitime.

Ensuite tu te mets à parler de leur mode de revendication, qui est la violence, et là je te réponds : elle est illégitime.

Nuance.

k'ils revendiquent ils ont le droit, mais tout ca ds le calme et l'intelligence

c en effet leur mode de revendication ki me déplais au plus haut point vala

n°1432699
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2003 à 21:54:16  profilanswer

Obispo, c'est celui qui ne paie pas ses impots non?

Comment çà se fait que ses concerts soient autorisés? :??:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1432731
christof_b​rujah
Posté le 02-11-2003 à 22:03:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:lol:  

Rassure-moi. Tu n'es pas français et/ou tu ne vis pas en France, n'est-ce-pas ?  :??:  

sisi, de paris même

n°1432737
parappa
taliblanc
Posté le 02-11-2003 à 22:04:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Obispo, c'est celui qui ne paie pas ses impots non?

Comment çà se fait que ses concerts soient autorisés? :??:

Spa plutôt çui qui chante "ma liberté de penser" ça ? :D

Message édité par parappa le 02-11-2003 à 22:07:05

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1432742
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-11-2003 à 22:05:54  profilanswer

parappa a écrit :

Spa plutôt çui qui chante "ma liverté de penser" ça ? :D

Il me semble que c'est les deux non? :D

De toutes façons, pagny chante de l'obispo :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1432744
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-11-2003 à 22:06:38  profilanswer

bilbobman a écrit :

si je peux me permetre , les toubib quand il ont fais leur "greve" y a pas de bordel , pas de casseur ni rien et il ont eu ce qu'il voullait non ?  

j'ai un pote CRS, il m'a dit ke les pire manifs kil a eu a surveiller c'était justement les ma,ifs des médecins

n°1432750
parappa
taliblanc
Posté le 02-11-2003 à 22:08:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il me semble que c'est les deux non? :D

Je saurais pas te répondre, chuis pas super calé en potins et musique française. :D

---------------
n°1432829
vachefolle
Posté le 02-11-2003 à 22:22:09  profilanswer

c'est pagny qui paye pas ses impots
c'est pour ca qu'il migre au perou et qu'il porte des lunettes de soleil

n°1432863
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-11-2003 à 22:27:38  profilanswer

le ptit reportage sur le 5, me fout en rogne, on voit les intermittents du spectacle en train de foutre le bordel, insulter les gens ki essayent de les raisonner, jeter les barrières de sécurité, et foutre le feu ...

ils cherchent a foutre en l'air le concert des L5 et le concert de obispo a du etre annulé ..

si ils ont po content k'ils se cherchent un autre travail bordel et k'ils arretent de faire chier leur monde .... :fou: :fou:

ca me tue ca .... qdon les voit, qd on les entends, j'ai l'impression de voir des animaux sauvages :fou:

[:prosterne]

n°1432866
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 02-11-2003 à 22:28:25  profilanswer

L5 ok, mais obispo, est je pense un trés grand artistes francais, mais le problème est pas la, ce serais un concert de dorothée, ca change rien, de kel droit ils viennent pourrir la vie des gens ki ont rien demandé :fou:

ils doivent se poser la meme kestion a propos de rafarin et ses potes du medef... [:meganne]@

n°1433069
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 02-11-2003 à 23:15:29  profilanswer

f@bek a écrit :

j'ai un pote CRS, il m'a dit ke les pire manifs kil a eu a surveiller c'était justement les ma,ifs des médecins

ca m'etonne pas c est des fous !!  ya qu'a voir en soirée medecine c allucinant les mecs bourrés et les bastons  :ouch:  

:D  

---------------
Genre !
n°1434418
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-11-2003 à 12:37:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

...

bein non justement
Obispo le fait croire mais les paroles ne sont pas de lui en général

c de lui le parolier, il a fait les 10 commandements, il travaille pour pagny osbispo et natacha St-Piert... ke de la kalité [:f@bek]  

Lionel Florence

http://alarecherchedelanouvellestar.actustar.com/photos/florencelionel1.jpg

n°1434427
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-11-2003 à 12:43:31  profilanswer

Roh c'te vieux topic de troll des cavernes... d'mon temps on t'aurait fusillé gamin :o

http://gratosnet.free.fr/demontemps.jpg  :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1434429
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 12:45:34  profilanswer

"Obispo est un très grand artiste", tout est dit, ce topic est un troll [:joce]

Prodigy

n°1434441
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 12:50:29  profilanswer

klr
pour gueuler sur les intermittents faut vraiment pas avoir de mere
sans eux, pas de theatre, pas d'opera, pas de tv, pas de ciné, pas d'art d'aucune sorte

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1434450
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 12:53:33  profilanswer

HumanRage a écrit :

sans eux, pas de theatre, pas d'opera, pas de tv, pas de ciné, pas d'art d'aucune sorte

La Star Ac vivra toujours même sans eux, t'inquiète pas.

Prodigy

n°1434496
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 13:01:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

La Star Ac vivra toujours même sans eux, t'inquiète pas.

Prodigy

c bien ca le probleme !

---------------
n°1434580
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 13:22:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

c bien ca le probleme !

Pas pour le grand public, qui perçoit les intermittents comme des crèves la faim poujadistes qui foutent le feu et dressent des barricades. Du moment qu'ils ont leur L5, leur Obispo, leur Star Ac et leur Pop Star, les intermittents peuvent bien crever, hein [:spamafote]

Ce topic le prouve [:spamafote]

Prodigy

n°1434583
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 13:23:07  profilanswer

mort au grand public alors :o

---------------
n°1434600
parappa
taliblanc
Posté le 03-11-2003 à 13:25:19  profilanswer

Faut tuer les gens, c'est pas nouveau. :/

---------------
n°1434604
Prodigy
Posté le 03-11-2003 à 13:26:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

mort au grand public alors :o

:non:  :non: informons le grand public :)

En ce qui concerne les intermittents les grands médias relayent ce qu'il veulent bien relayer - en même temps, admettre ouvertement qu'ils (les grosses chaînes de télé & les sociétés de production) abusent de ce système depuis des années et font perdre des millions à l'assurance chômage, c'est pas glop. Alors on fait passer les intermittents pour des glandeurs CGtistes, c quand même bien plus facile :/

Prodigy

Message édité par Prodigy le 03-11-2003 à 13:26:53
n°1434625
HumanRAGE
Posté le 03-11-2003 à 13:29:41  profilanswer

[:humanrage_2]

---------------
n°1434639
cow2
Posté le 03-11-2003 à 13:31:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

En ce qui concerne les intermittents les grands médias relayent ce qu'il veulent bien relayer - en même temps, admettre ouvertement qu'ils (les grosses chaînes de télé & les sociétés de production) abusent de ce système depuis des années et font perdre des millions à l'assurance chômage, c'est pas glop. Alors on fait passer les intermittents pour des glandeurs CGtistes, c quand même bien plus facile :/

[:meganne]  
et si yavait d'une part des abus dans l'audiovisuel et en même temps une palanquée de glandeurs ? C'est pas incompatible hein ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
les polpulistes prennent le pouvoir en suisse[ Soutien aux intermittents du spectacle ] pas de TV jeudi 16/10 !
Le Pape en pleine forme, l'Eglise perd la têteBon, il serait temps de faire des efforts pour repasser en tête...
pubs de wanadoo qui prennent la page entière[Spectacle] Shirley & Dino - Les fantaisistes !!!
queskil ya com spectacle ki vo le coup en ce moment a paris ?keskilya com spectacle à paris à aller voire vec mes parents en sept ?
-[HELP]- Besoin de mp3 de sons et bruits divers pour spectacle - 
Plus de sujets relatifs à : les intermittents du spectacle me prennent la tete !!!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)