|
Auteur | Sujet : Instruction en famille |
---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 25-06-2021 à 09:18:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 09:09:48 |
Franzilien |
|
Franzilien |
|
Franzilien | L'art 21 n'a pas été supprimé à l'AN :
|
Franzilien | "Ils soutiennent l'instruction en famille"
Message édité par Franzilien le 04-07-2021 à 16:46:47 |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! |
Franzilien |
|
Franzilien |
|
Franzilien |
|
Franzilien | https://twitter.com/max_brisson/sta [...] 5740137472
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 16:37:03 |
Franzilien | Le projet de loi a été adopté par l'AN:
|
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Bon ben on peut ajouter une revendication supplementaire dans les manifs pour la liberté. |
Franzilien |
|
Franzilien | https://www.conseil-constitutionnel [...] ns-a-venir
|
Franzilien | Le député G. Labille (ancien instituteur et directeur d'école) qui défend l'IEF questionne des enfants en IEF dans ces 2 vidéos.
Message édité par Franzilien le 11-08-2021 à 18:06:38 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Franzilien | Le conseil constitutionnel a déclaré l'interdiction de l'IEF conforme à la constitution.
|
oranginaaaa | Bordel... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bourneagainshell |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-08-2021 à 11:32:45 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oranginaaaa | Non, même pas, cela dit qu'il maîtrise l'essentiel, il a des bulletins de notes trimestriels avec 17 de moyenne. On lui reproche surtout de faire peu d'activités en groupe, alors que quasi tout était annulé pendant l'année... "Il faut qu'il soit confronté à de grands collectifs". Qu'est-ce que je peux répondre à ça dans cette période ?
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 21-08-2021 à 13:24:01 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oh_damned |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | Sur Telegram y a des gens qui sOrganisent pour l’ecole à la maison |
bourneagainshell |
oh_damned |
bourneagainshell |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-12-2021 à 15:41:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
bourneagainshell |
oh_damned |
oranginaaaa | Covid-19 : ces parents qui retirent leurs enfants de l’école pour les instruire à domicile
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oh_damned | La rentrée 2022 est dans 8 mois, vous êtes prêts ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
KICKBACK Je vais te Blitzer!!! | [EDIT 1 mars à 15h50 : mise en ligne du formulaire de demande d'autorisation]
|
Publicité | Posté le |