Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  3378  3379  3380  3381  3382  3383
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°28957846
Yun
Posté le 17-01-2012 à 12:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certains résistent à des chutes de 110m par contre d'autres... :/

Un adepte du "base jump" s'écrase en sautant de la montagne du Cap

Citation :

CAP Un adepte américain du "base jump" - chute libre depuis un point fixe puis ouverture d'un parachute au dernier moment - était hospitalisé, après un saut du sommet du massif sud-africain de la Table, qui domine la ville du Cap (sud-ouest), a rapporté le quotidien The Cape Times.  

Jeb Corliss, 35 ans, un professionnel du base-jump, a dû être conduit à l'hôpital après s'être fracassé les jambes sur un rocher des flancs de la montagne de la Table, un mur géant de 1.000 m de haut, à l'ouest de la ville du Cap.

[...]

Jeb Corliss s'est fait une réputation en sautant de divers endroits, de la Tour Eiffel parisienne aux Tours Petronas de Kuala Lumpur.  

[...]

Le saut n'ayant pas été autorisé, la direction du Parc national de la montagne de la Table a annoncé qu'il écoperait d'une amende, et n'exclut pas des poursuites.

Source

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 12:11:54  profilanswer

n°28958495
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 17-01-2012 à 13:26:03  profilanswer

Yun a écrit :

Certains résistent à des chutes de 110m par contre d'autres... :/

Un adepte du "base jump" s'écrase en sautant de la montagne du Cap

...
[...]
Le saut n'ayant pas été autorisé, la direction du Parc national de la montagne de la Table a annoncé qu'il écoperait d'une amende, et n'exclut pas des poursuites.
[/quote]

Source

J'aime la chute :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°28958512
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 17-01-2012 à 13:27:33  profilanswer

Ta blague et tombée à plat  :o  

...

Bon, ok, je m'écrase

n°28958647
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 17-01-2012 à 13:41:29  profilanswer

Encore un qui n'avait pas de culture.

n°28959652
Yun
Posté le 17-01-2012 à 15:01:42  profilanswer

[:haha wink]

Son contrat de mariage stipulera la fréquence de leurs rapports sexuels

Citation :

Lorsque l’on souhaite s’unir légalement avec son conjoint, il est assez embarrassant de devoir aborder la question du contrat de mariage. Cela peut paraître aux antipodes du romantisme… Un Anglais a cependant abordé la question sans complexe avec sa fiancée, mais il lui a proposé un contrat très inhabituel. Il veut que soit stipulé sur le document officiel le fait que sa future épouse et lui-même feront l’amour au moins deux fois par semaine, avec une exception si l’un des deux est malade ou absent.  

[...]

D’un côté, la future épouse comprend son homme : "Ses dernières relations se sont terminées parce que les femmes avaient perdu tout intérêt pour le sexe", explique t-elle. Néanmoins, elle se demande: "L’amour ne devrait t-il pas être sans condition ?". Rowan Pelling, le conseiller interrogé, a d’abord relativisé la demande particulière de son compagnon en lui répondant qu’elle devrait être flattée : "Votre partenaire est obsédé par votre corps, pas par vos finances.  

[...]

Il est effectivement intimidant de se dire qu'il faudra faire l'amour deux fois par semaine, quoi qu'il arrive, même si vous vous sentez déprimée, si vous êtes ménopausée, enceinte ou épuisée".

Selon lui, la solution est de confronter son futur mari face à ses propres limites. "Demandez-lui comment il se sentirait si son drapeau était en berne et que vous le laissiez rapidement tomber". En outre, il explique que cette demande doit venir d’une souffrance encore douloureuse liée à ses relations précédentes.  

[...]

Mais malgré cette explication touchante, la demande en semble pas moins inélégante et déplacée au sein d'une relation amoureuse où devrait régner la confiance...  

Source

n°28959784
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:11:40  answer

Yun a écrit :

Citation :

Mais malgré cette explication touchante, la demande en semble pas moins inélégante et déplacée au sein d'une relation amoureuse où devrait régner la confiance...

Faire signer un contrat à son partenaire devant témoins, c'est inélégant et déplacé au sein d'une relation amoureuse où devrait régner la confiance, quel que soit le contenu du contrat. Il serait temps de s'en rendre compte [:sub42:4]

n°28959828
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-01-2012 à 15:15:21  profilanswer

Tu veux dire que personne ne devrait contracter de mariage ni à la mairie ni à l'église (car dans les deux cas on signe un contrat devant témoin) ?

Je suis d'accord. :o  :jap:

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28959950
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:22:22  answer

CAMPEDEL a écrit :

Tu veux dire que personne ne devrait contracter de mariage ni à la mairie ni à l'église (car dans les deux cas on signe un contrat devant témoin) ?

Je suis d'accord. :o  :jap:

Ouep, c'était bien le message :D

n°28959981
slamooh
Posté le 17-01-2012 à 15:23:53  profilanswer

[:castor_masqu]

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28960007
CAMPEDEL
Posté le 17-01-2012 à 15:25:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 15:25:03  profilanswer

n°28960314
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 15:44:55  answer

CAMPEDEL a écrit :

T'es libre ? :o

Oui [:fegafobobos:4]

Citation :

[:kolombin]

n°28961089
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-01-2012 à 16:35:19  profilanswer

les petits poneys roses ont encore frappé :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28961417
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 17-01-2012 à 16:59:58  profilanswer

Du lourd   [:olimiou]  

Citation :

British Airways diffuse par erreur un message de crash

Les passagers d’un vol de British Airways ont dû avoir la peur de leur vie: par deux fois, on leur a annoncé qu’ils étaient sur le point de s’écraser en mer.
...

http://www.tdg.ch/monde/faits-dive [...] y/21643519

n°28961518
gelatine_v​elue
Posté le 17-01-2012 à 17:10:01  profilanswer

Oméwi, qu'est ce qu'on était cons avant toi :o

Je me suis marié il y a peu de temps, je pense donc pouvoir dire que
- en France, on ne signe aps de contrat de mariage devant témoins, mais devant un notaire
- établir un contrat sert aussi a protéger son conjoint, par exemple en empêchant qu'il doive rembourser une dette que l'autre aurait contracté

Bref, vos jugements à l'emporte pièce de pussals, on s'en passe: la confiance et un contrat de mariage n'ont pas nécessairement de lien.

Message cité 3 fois
Message édité par gelatine_velue le 17-01-2012 à 17:12:07
n°28961537
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 17-01-2012 à 17:11:26  profilanswer

On inaugure le premier pont entre La France et ... Le Brésil

http://www.parismatch.com/Actu-Mat [...] itemapnews

n°28961710
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 17:26:42  answer

gelatine_velue a écrit :

Bref, vos jugements à l'emporte pièce de pussals, on s'en passe: la confiance et un contrat de mariage n'ont pas nécessairement de lien.

Bah, tu auras compris que je parlais de la partie traditionnelle du mariage, façon "jurez vous de le chérir à la vie à la mort" et compagnie. Après le mariage considéré comme une formalité administrative/fiscale, j'ai pas grand chose à y redire, c'est évidemment bien pratique :o

n°28961743
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-01-2012 à 17:30:00  profilanswer

[:maurice chevallier:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°28961800
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 17:36:35  answer

[:vhalairy]

n°28962191
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-01-2012 à 18:14:41  profilanswer

no_gods a écrit :

Du lourd   [:olimiou]  

Citation :

British Airways diffuse par erreur un message de crash

Les passagers d’un vol de British Airways ont dû avoir la peur de leur vie: par deux fois, on leur a annoncé qu’ils étaient sur le point de s’écraser en mer.
...

http://www.tdg.ch/monde/faits-dive [...] y/21643519

Horrible :D

Citation :

«Il était environ 3 heures du matin, a expliqué au site de The Sun un homme en provenance d’Edimbourg. Soudain, une alarme s’est mise en marche et on nous a dit que nous allions atterrir d’urgence en mer. Ma femme pleurait tous les passagers hurlaient. Puis dans la foulée on nous a dit de ne pas tenir compte de ces messages

Au passage, je me demande bien comment on "tient compte" de ce genre de message, comme s'il y avait une procédure à suivre en cas de mort atroce imminente (crier, remuer les bras de gauche à droite ou de façon désordonnée au-dessus de sa tête), et qu'il était donc inutile de lancer l'exécution de cette procédure, vu que le message avait été émis par erreur :D

Spoiler :

Oui bon, je me doute bien qu'ils voulaient faire allusion à la position d'atterrissage d'urgence, mais je trouve les termes froidement administratifs particulièrement mal choisis dans un moment comme ça.

Sinon, ya moyen de se faire du blé avec ça non ? Le mec qui a dû, se sentant à l'article de la mort, avouer à sa femme par exemple "Chérie, je t'ai trompé" et qui va endurer ensuite divorce et tout le tintouin, il doit pouvoir ramasser un beau paquet de fric en dommages et intérêts en disant que c'est de la faute de la compagnie :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-01-2012 à 18:21:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°28962676
Talladega
Transcendance
Posté le 17-01-2012 à 19:03:18  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

"La plupart des accidents se sont produits en zone urbaine, et plus de la moitié des victimes (55%) ont été heurtées par des trains" :??:

C'est où, les zones urbaines avec des passages à niveaux ??? Je vois mal des trains traverser une rue dans Paris, perso.  
De plus, que chacune de ces victimes (enfin celles dans les 55%) se fasse heurter par plusieurs trains, et ce en zone urbaine, ça me parait très improbable :o

Y'a des passages à niveau un peu partout en IDF, qui a ce que je sache, est en zone urbaine dans sa plus grande partie :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°28963066
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-01-2012 à 19:38:33  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

- en France, on ne signe aps de contrat de mariage devant témoins, mais devant un notaire
- établir un contrat sert aussi a protéger son conjoint, par exemple en empêchant qu'il doive rembourser une dette que l'autre aurait contracté

et le notaire, il est pas "témoin", au sens premier du terme? :o

j'avais bien compris ça moi perso, surtout avec le 2eme message...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°28963405
CAMPEDEL
Posté le 17-01-2012 à 20:14:20  profilanswer

Bah quoi, vu qu'on ne va pas se marier. :o

[:arantheus]

---------------
n°28963411
CAMPEDEL
Posté le 17-01-2012 à 20:15:31  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ce que tu as signé à la mairie est un contrat. :D
Et il est fait avec témoin.

Citation :

Message édité par CAMPEDEL le 18-01-2012 à 09:53:18

---------------
n°28963581
Spaune
Cordialement
Posté le 17-01-2012 à 20:33:28  profilanswer

Tu verras quand tu en seras à ton 3ème divorce et ta troisième pension à payer :o

Spoiler :

Ce qui n'a pas grand chose à voir, si jeune mabuse

Message édité par Spaune le 17-01-2012 à 20:34:28
n°28964128
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-01-2012 à 21:17:21  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Je ne doute pas que certains ont fait des etudes et parlent d'autres langues mais je ne vois pas un candidat a la presidence repondre a des questions en arabe par ex, ou meme s'en vanter vu le climat xénophobe en France.

le climat xenophobe de la france, tu veux dire le climat francophobe de la france ou il ne fait pas bon l'ouvrir si t'es francais de peur qu'on t'accuse d'etre un putain de bourgeois responsable de toute la misere du monde, ou on peut plus rire de rien de peur que 200 boulet te tombent dessus pour avoir peut etre dit quelque chose de raciste alors que dans les années 60 on pouvait quasiment rire de tout, meme des pires moments de l'histoire? c'est clair qu'on est dans un climat vachement xénophobe  [:durandal2:4]

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28964226
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 21:24:08  answer

durandal2 a écrit :

le climat xenophobe de la france, tu veux dire le climat francophobe de la france ou il ne fait pas bon l'ouvrir si t'es francais de peur qu'on t'accuse d'etre un putain de bourgeois responsable de toute la misere du monde, ou on peut plus rire de rien de peur que 200 boulet te tombent dessus pour avoir peut etre dit quelque chose de raciste alors que dans les années 60 on pouvait quasiment rire de tout, meme des pires moments de l'histoire? c'est clair qu'on est dans un climat vachement xénophobe  [:durandal2:4]

[:theorie du ko]

n°28964291
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-01-2012 à 21:28:08  profilanswer

non mais faut pas se foutre de la gueule du monde, on a presque autant d'association de protection de tout qu'aux USA, le patriotisme en moins, on peut rarement faire aussi peu xenophobe que la france, faut eter un sacre con pour sortir que la france est un pays xenophobe.

Message cité 2 fois
Message édité par durandal2 le 17-01-2012 à 21:28:53

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°28964341
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 21:31:11  answer

durandal2 a écrit :

non mais faut pas se foutre de la gueule du monde, on a presque autant d'association de protection de tout qu'aux USA, le patriotisme en moins, on peut rarement faire aussi peu xenophobe que la france, faut eter un sacre con pour sortir que la france est un pays xenophobe.

C'est à la fois faux et HS :o

n°28964507
Proxounet
Posté le 17-01-2012 à 21:41:40  profilanswer

non.

n°28965725
nightbring​er57
Posté le 17-01-2012 à 23:06:42  profilanswer

durandal2 a écrit :

C'est juste et faux à la fois :D

Message édité par nightbringer57 le 17-01-2012 à 23:07:02
n°28965767
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 17-01-2012 à 23:09:48  profilanswer

durandal2 a écrit :

tu te sens exclu et en minorité ?  :sarcastic:  
Excuser la xénophobie et le racisme en prenant une attitude de victime voila une position nouvelle et original [:tartragnan]  

Enfin bon je ne vais pas rentrer dans le debat vu que c'est pas le bon endroit et que de toute maniere ca va vite deraper...

---------------
I have a bad feeling about this
n°28965832
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 17-01-2012 à 23:17:22  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Excuser la xénophobie et le racisme en prenant une attitude de victime voila une position nouvelle et original [:tartragnan]

Enfin bon je ne vais pas rentrer dans le debat vu que c'est pas le bon endroit et que de toute maniere ca va vite deraper...

Ca se voit que t'as jamais vu un pays xenophobe pour dire autant de bétises.

Message édité par durandal2 le 17-01-2012 à 23:22:51

---------------
n°28967078
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-01-2012 à 07:34:22  profilanswer

MrFreeze a écrit :

excuser absolument tout sur le nom du racisme, c'est pas original du tout par contre, ça fait un bail qu'on nous les brise avec ça.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28967139
Yun
Posté le 18-01-2012 à 08:08:27  profilanswer

[:witzard:4]  

A 36 ans, il est père de 14 enfants... et toujours vierge

Citation :

Il existe des solutions pour les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants et le don de sperme en est une. C'est le service qu'a choisi de fournir un Californien aux couples ne pouvant pas enfanter. Trent Arsenault a 36 ans et a créé son site Internet sur lequel il propose aux gens ne pouvant pas enfanter "de leur offrir sa semence", rapporte ABC News.  

[...]

Il est même menacé de prison et d'une amende s'il ne décide pas de stopper son activité. Il est important de noter que la proposition de l'Américain est entièrement gratuite.

[...]

Invité dans un talk-show américain, il raconte son aventure: "100% de mon énergie sexuelle est dédiée à produire du sperme pour les couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant. Je n'ai pas d'autres activités en dehors de cela". Trent est le "père" de 14 enfants et assure entretenir une relation suivie avec les parents de "ses" enfants. Ne désirant pas rester dans l'anonymat et étant toujours vierge, le Californien déclare même "et je le serai probablement encore à 40 ans. Mais j'aurai 15 enfants de plus".

[...]

Quand il rencontre les enfants dont il est l'origine biologique, Trent déclare sur le plateau d'enregistrement de l'émission: "J'essaie de ne pas être trop émotif.  

[...]

Sur son site Internet, Trent Arsenault fait une large description physique, scolaire et sociale de sa personne en ajoutant des renseignements sur son activité individuelle et sur les généralités du don de sperme. Il évoque même, lors d'un reportage d'ABC News, que les smoothies sont son secret pour être totalement fertile et offrir des progénitures en pleine forme aux demandeurs.  [:doc petrus]  

[...]

Source

Son Site

n°28967265
ujina
Posté le 18-01-2012 à 08:51:18  profilanswer

Yun a écrit :

Citation :

Il existe des solutions pour les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants et le don de sperme en est une. C'est le service qu'a choisi de fournir un Californien aux couples ne pouvant pas enfanter. Trent Arsenault a 36 ans et a créé son site Internet sur lequel il propose aux gens ne pouvant pas enfanter "de leur offrir sa semence", rapporte ABC News.  

[...]

Il est même menacé de prison et d'une amende s'il ne décide pas de stopper son activité. Il est important de noter que la proposition de l'Américain est entièrement gratuite.

[...]

Invité dans un talk-show américain, il raconte son aventure: "100% de mon énergie sexuelle est dédiée à produire du sperme pour les couples qui n'arrivent pas à avoir d'enfant. Je n'ai pas d'autres activités en dehors de cela". Trent est le "père" de 14 enfants et assure entretenir une relation suivie avec les parents de "ses" enfants. Ne désirant pas rester dans l'anonymat et étant toujours vierge, le Californien déclare même "et je le serai probablement encore à 40 ans. Mais j'aurai 15 enfants de plus".

[...]

Quand il rencontre les enfants dont il est l'origine biologique, Trent déclare sur le plateau d'enregistrement de l'émission: "J'essaie de ne pas être trop émotif.  

[...]

Sur son site Internet, Trent Arsenault fait une large description physique, scolaire et sociale de sa personne en ajoutant des renseignements sur son activité individuelle et sur les généralités du don de sperme. Il évoque même, lors d'un reportage d'ABC News, que les smoothies sont son secret pour être totalement fertile et offrir des progénitures en pleine forme aux demandeurs.  [:doc petrus]  

[...]

Source

Son Site

D'après le journal de France de hier il faut manger du poisson pour être fertile :o

n°28967269
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2012 à 08:52:51  profilanswer

du poisson aux métaux lourd radioactif :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28967362
teepodavig​non
Posté le 18-01-2012 à 09:11:29  profilanswer

totoz a écrit :

du poisson aux métaux lourd radioactif :love:

Surtout le poisson des cours d'eau [:kolombin:2]

---------------
Laurent est mon fils.
n°28968928
Blaq
Posté le 18-01-2012 à 11:37:59  profilanswer

Yun a écrit :

Citation :

[...]

[...]

[...]

[...]

[...]

Source

Son Site

Les commentaires sur le site :

Citation :

moi je trouve ça vraiment riddicule à quoi ça sert d'être vierge s'il est tout le temps entrain de se masturber pour donner son sperme

Citation :

je trouve ça tres genereux de sa part, j ai bien apprecié son geste et je le remercie personnelement et je le dis courage: momo

n°28968995
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-01-2012 à 11:42:45  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Surtout le poisson des cours d'eau [:kolombin:2]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=AREVA

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°28969326
Yun
Posté le 18-01-2012 à 12:12:48  profilanswer

[:cosmoschtroumpf] C'est pas moi c'est lui ===> [:glaurung]

Il accuse son chien d'avoir étranglé et tué sa femme

Citation :

DÜSSELDORF - Un homme suspecté d'avoir assassiné sa femme se défend et affirme que c'est un chien qui a étranglé son épouse.

C'est une défense peu banale à laquelle sont confrontés les magistrats allemands en charge d'une affaire de meurtre datant de novembre 2010. A l'époque, une femme avait été retrouvée morte dans sa salle de bain à Düsseldorf. Le médecin légiste avait conclu à une mort par strangulation.

Son mari était rapidement apparu comme le principal suspect de cet homicide.  

[...]

Mais plus d'un an après les faits, celui-ci nie toujours et fait appel du verdict.

Car selon lui, c'est le chien, un labrador de 35 kg qui est le véritable coupable de ce meurtre.  

[...]

L'affaire est toujours en cours mais selon plusieurs experts, il semble impossible qu'un chien ait pu étrangler une personne adulte.

Bon Chien

n°28971753
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-01-2012 à 15:55:46  profilanswer

Citation :

"The Artist" : Mécontents, des spectateurs demandent à être remboursés après avoir vu le film
...

Selon The Hollywood Reporter , la plus grande chaîne de cinéma du pays, Odeon and UCI Cinemas, a dû rembourser " une poignée de spectateurs de Liverpool mécontents" après avoir vu le film.

Motif ? Ils n'étaient pas au courant que "The Artist" est un film muet.

...

http://fr.cinema.yahoo.com/actuali [...] ement.html

British superiors  [:pere a 13 ans]

Message édité par Olivie le 18-01-2012 à 15:56:01

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  3378  3379  3380  3381  3382  3383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)