Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 



vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°7687245
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 17-02-2006 à 10:49:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oreste a écrit :

Le gang des kidnappeurs a été dementelé...
 
Une dizaine de jeunes de Bagneux visiblement...
 
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] .html?0903


 
 
De grands intellectuels, apparamment  :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2006 à 10:49:19  profilanswer
 

n°7687325
the prison​er
Posté le 17-02-2006 à 10:57:58  profilanswer
 

ouais mais c'est pas insolite, plutot déprimant :/

n°7687335
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-02-2006 à 10:59:25  profilanswer
 

J'ai peur que leur bêtise crasse ne soit pas insolite c'est vrai :(

n°7688037
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 17-02-2006 à 12:26:01  profilanswer
 

Citation :


Trois vaches laitières inscrites au chômage par des producteurs mécontents
AFP 16.02.06 | 19h27
 
Tequilla, Savane et Orangina, trois vaches à robe brune et blanche, ont été inscrites jeudi comme futures chômeuses dans une agence nationale pour l'emploi par des producteurs français de lait mécontents. Les trois vaches, parées d'un large collier en cuir auquel était suspendue une cloche, ont été symboliquement inscrites à Saint-Etienne, dans le centre-est de la France, comme futures demandeuses d'emploi par leur propriétaire, Gérard Odouard, producteur de lait à Saint-Genest-Malifaux (Loire). Philippe Marquet, représentant du syndicat de la Confédération paysanne, auquel appartient le responsable altermondialiste José Bové a expliqué que cette action visait à dénoncer la situation de la filière du lait en France avec en perspective la "disparition de 35.000 producteurs de lait". Les trois vaches, qui produisent quotidiennement jusqu'à 40 litres de lait par jour, n'ont pas eu à pénétrer dans les locaux de l'agence. La directrice de l'ANPE est sortie du bâtiment pour, symboliquement, remplir le formulaire idoine.


 
Plutot sympa comme action :)


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7688598
Oreste
Posté le 17-02-2006 à 13:33:11  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

J'ai peur que leur bêtise crasse ne soit pas insolite c'est vrai :(


 
J avais fait un topic sur cet evenement mais on me l a refusé en m indiquant que je devais le mettre ici mais je suis d accord avec vous

n°7689376
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 17-02-2006 à 14:39:08  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Le gang des kidnappeurs a été dementelé...
 
Une dizaine de jeunes de Bagneux visiblement...
 
http://permanent.nouvelobs.com/soc [...] .html?0903


je suis tres heureux d'apprendre qu'on a peut etre chopé ces salopards.

n°7704121
Osama
Posté le 19-02-2006 à 12:21:05  profilanswer
 

Elle date de l'année dernière mais je ne l'ai pas vue sur le topic :

Citation :


QI élevé: un handicap pour le mariage
 
Un QI élevé est un handicap pour les femmes désirant se marier, mais le même paramètre est un atout chez les hommes, selon une étude effectuée par quatre universités britanniques et publiée dimanche dans le Sunday Times.
 
Selon cette étude, la probabilité de se marier augmente de 35% pour les garçons pour chaque augmentation de 16 points du quotient intellectuel (QI).
 
Pour une fille 16 points de QI supplémentaires constituent par contre 40% de chance en moins de passer devant monsieur le maire, ont constaté les chercheurs des universités d'Edimbourg, Aberdeen, Bristol et Glasgow, après avoir observé les trajectoires individuelles de 900 personnes entre leur 10e et leur 40e anniversaire.
 
Les femmes intelligentes et diplômées trouvent de plus en plus difficilement d'hommes à leur goût, témoigne Paul Brown, psychologue et professeur à l'université de Nottingham, dans le Sunday Times: «Les femmes dans leur trentaine avancée qui ont privilégié leur carrière (...) trouvent en fait tout simplement que les hommes ne sont pas intéressants».
 
À moins que ce soit les hommes intelligents qui préfèrent les femmes au QI moins élevé, selon Claire Rayner, écrivain et éditrice: «Un homme avec un QI élevé va avoir un boulot très prenant (...) et il préférera une épouse plus traditionnelle, qui s'occupera de son foyer, une copie de sa mère en fait».
 
Agence France-Presse - Londres


 
:d

n°7704695
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2006 à 13:54:37  answer
 

Un homme intelligent veut faire plaisir à sa femme...
Une femme intelligente comprend que ça ne sert à rien...

n°7705314
ILeoo
Posté le 19-02-2006 à 15:53:23  profilanswer
 

en ces temps de retour du dictat des religions, le retour à l'ordre moral fais tout naturellement sa réapparition
ou, comment le gouvernement britannique veut censurer les baisers dans les piéces de théatres
 
 

Citation :

Le baiser de Roméo et Juliette interdit aux écoliers britanniques
 
 
 
Les écoliers britanniques désireux d'endosser le rôle de Roméo dans le seul but d'embrasser leur Juliette préférée doivent se faire une raison: les dernières consignes du ministère de l'Education veulent proscrire tout baiser ou geste trop intime lors des cours de théâtre.
 
"La nudité ou les contacts physiques intimes" n'ont pas leur place dans les productions théâtrales à l'école, a recommandé le ministère, dans le cadre d'une série de mesures dévoilées vendredi dans le supplément éducation du jounal The Times.
 
"Dans la plupart des cas, un bisou sur la joue ou une accolade suffit pour traduire l'émotion requise", estime le ministère, insistant sur le fait que les professeurs doivent considérer avec attention "les gestes et mouvements acceptables".
 
Ces consignes sont pour l'instant testées au Pays de Galles et pourraient ensuite être étendues aux écoles anglaises.
 
"Il n'est pas possible de couper des scènes comme celle du baiser dans Roméo et Juliette", s'est insurgée Margaret Higgins, directrice de l'association nationale de l'enseignement du théâtre. "C'est un moment crucial. Mais s'ils estiment que ce n'est pas un sujet correct pour les enfants, alors peut-être qu'ils devraient cesser de diffuser Eastenders en fin d'après-midi", a-t-elle insisté, en référence à ce célèbre feuilleton quotidien de la BBC télévision connu pour son scénario truffé de scènes de violence et de sexe à peine masquées.
 
Pour sa défense, le ministère de l'Education a assuré vendredi qu'il n'est pas question de censure: "Enseigner ou ne pas enseigner Shakespeare n'est pas la question", a plaidé un porte-parole, "il est vital que les enfants apprennent les classiques et cela ne changera pas".


http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cg [...] 5.bqapyo6e


Message édité par ILeoo le 19-02-2006 à 22:04:51
n°7707656
p47alto1
Posté le 19-02-2006 à 21:26:59  profilanswer
 

Citation :

Canton d'Argovie: un vol tombe à l'eau
 
KAISERAUGST - Un vol à main armée est littéralement tombé à l'eau à Kaiseraugst. L'employée d'un kiosque a refusé de remettre de l'argent au voleur. Celui-ci a fui avec un présentoir à billets de loterie, l'a perdu, a barboté dans une rivière, avant d'être arrêté.
 
Il s'est passé une bonne heure entre la tentative de hold up et l'arrestation, a indiqué la police argovienne dimanche. Le malfrat de 31 ans avait roulé à vélo depuis Pratteln (BL) jusqu'au kiosque de la gare de Kaiseraugst (AG). Il a d'abord demandé l'heure à l'employée, avant de dégainer son arme de poing et d'exiger de l'argent.
 
La femme a fermé la fenêtre de séparation en verre et celle du kisoque, avant de se réfugier dans la partie intérieure du local. De là, elle a observé le voleur s'emparer d'un présentoir à billet de loterie contenant pour 1000 francs de marchandise et prendre la fuite. Elle a appelé la police.
 
Remarqué par des promeneurs alors qu'il traversait un mini-golf, l'homme a abandonné son butin, a sauté dans le ruisseau et l'a traversé. Peu après une patrouille l'a arrêté. Il a été conduit en détention préventive.
(ats / 19 février 2006 21:19)

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 21:26:59  profilanswer
 

n°7708332
el tihaho
1mposteur
Posté le 19-02-2006 à 22:54:26  profilanswer
 

La gendarmerie adopte firefox pour trois raisons: fiabilité, sécurité et interopérabilité avec d'autres services de l'État. [:rodrigo]

Citation :

Technologie - Après le passage à la suite OpenOffice, la gendarmerie va installer sur ses 70.000 postes informatiques le navigateur de la Mozilla Foundation, jugé plus fiable, plus sûr et intéropérable avec d’autres services de l’État.
 
Alors qu'elle finalise sa migration vers OpenOffice, la gendarmerie nationale fait un nouveau pas en direction des logiciels libres. Depuis le 1er janvier 2006, le navigateur Firefox va être progressivement installé sur l'ensemble de ses 70.000 postes informatiques, équipés jusqu'à présent d'Internet Explorer de Microsoft.
 
L'opération devrait être bouclée à la fin de l'année. «Le respect du standard W3C et la portabilité quel que soit le type de plate-forme (Microsoft, Linux ou Mac) sont les atouts majeurs [de Firefox]», a déclaré à nos confrères de Linux Pratique le général Christian Brachet, responsable de la sous-direction des télécommunications et de l'informatique.
 
Il y précise par ailleurs  qu'à la place de Microsoft Outlook, 45.000 postes utiliseront également en 2006 Thunderbird, l'outil de messagerie de la Mozilla Foundation, complémentaire de Firefox.  
 
«Le gendarme aura à sa disposition quatre outils de base: une suite bureautique comme socle pour la rédaction des procédures et travaux classiques, un navigateur pour accéder aux systèmes d'information, un outil de messagerie pour communiquer et un logiciel antivirus (eTrust de Computer Associates, Ndlr).»
 
Contacté par ZDNet.fr,  la sous-direction des télécommunications et de l'informatique résume les motivations de cette migration. «Nous privilégions Firefox pour trois raisons: fiabilité, sécurité et interopérabilité avec d'autres services de l'État. D'une manière plus générale, notre politique est de privilégier des outils sur lesquels nous avons toute maîtrise, à commencer par l'accès au code source.»
 
Privilégier la maîtrise du code source
 
De son côté, la Mozilla Foundation se félicite du choix de la gendarmerie et apprécie surtout qu'il ait été rendu public. «Cela apporte de la crédibilité et de la visibilité à notre logiciel. J'aimerais que d'autres organismes utilisant nos programmes fassent de même», confie Tristan Nitot, président de Mozilla Europe.
 
Le ministère de la Culture, avant la gendarmerie, est la dernière administration à avoir adopté Firefox. Environ 7.000 postes informatiques utilisés par les 14.000 agents dépendants de son département informatique intègrent aujourd'hui le navigateur libre. Mais Internet Explorer n'a pas encore disparu puisqu'il reste nécessaire pour accéder à certaines applications, nous indique-t-on à la direction informatique du ministère.
 
Le passage à Firefox pour la gendarmerie nationale «n'est qu'une pierre de l'édifice», puisqu'elle finalise actuellement une première migration de MS Office vers OpenOffice.
 
Fin 2005, les 70.000 postes informatiques des gendarmes fonctionnaient avec OpenOffice 1.4. Ils évoluent désormais vers la version 2.0. En mars prochain l'ensemble des postes clients doit en être équipé.  
 
Par ailleurs, il est prévu que soit bouclé à la fin de l'année, la migration vers la plate-forme Firefox de certaines applications maison s'appuyant sur des composants Microsoft, issus notamment de MS Office et Access.
 
Quant à un éventuel abandon de Windows au profit d'un OS GNU/Linux: «Cela n'est pas à l'ordre du jour mais nous y réfléchissons», conclut le général Brachet.


http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 758,00.htm

n°7711409
the prison​er
Posté le 20-02-2006 à 10:12:33  profilanswer
 

Citation :


L'ex rocker Gary Glitter jugé début mars au Vietnam
AFP 20.02.06 | 09h20
 
L'ex star du rock britannique Gary Glitter devrait être jugé début mars pour actes obscènes sur mineurs au Vietnam où il a été arrêté en novembre, a-t-on indiqué lundi de source judiciaire.
 
Glitter devrait être informé dix jours avant la date de l'audience, qui avait déjà été annoncée pour la fin février.
 
"Le procès aura lieu début mars, mais nous n'avons pas encore décidé de date précise", a indiqué Hoang Van Hung, vice-président de la cour populaire de la province de Ba Ria-Vung Tau (sud).
 
Glitter, 61 ans, avait été arrêté à Ho Chi Minh-Ville (sud) alors qu'il tentait de fuir le pays. Le parquet a requis sa comparution pour actes obscènes sur deux filles âgées de 11 et 12 ans, après avoir abandonné l'accusation de viol, apparemment faute de preuves suffisantes.
 
Le chanteur, qui avait atteint l'apogée de son succès au début des années 1970, a purgé une peine de quatre mois de prison en 1999 en Grande-Bretagne pour détention de photos pornographiques de jeunes garçons et filles.
 
La cour n'a pas encore décidé si elle autorisera la presse à couvrir le procès. Glitter nie toutes les accusations portées contre lui.

n°7711531
burtonien
Posté le 20-02-2006 à 10:40:24  profilanswer
 

el tihaho a écrit :


Citation :

Technologie - Après le passage à la suite OpenOffice, la gendarmerie va installer sur ses 70.000 postes informatiques le navigateur de la Mozilla Foundation, jugé plus fiable, plus sûr et intéropérable avec d’autres services de l’État.




 
Naaan, pas OpenOffice !

n°7729125
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 22-02-2006 à 11:42:10  profilanswer
 

Citation :


Une Ferrari à un million de dollars détruite dans un accident de la route
AFP 21.02.06 | 20h09
 
Une Ferrari d'une valeur d'un million de dollars a été détruite dans un accident de la route mardi à l'aube près de Los Angeles (Californie, ouest), a-t-on appris auprès de la police.
 
 Une Ferrari Enzo, le modèle le plus cher et le plus sophistiqué de la célèbre marque italienne, circulait à plus de 160 km/h, sur une route au bord du Pacifique lorsque le conducteur en a perdu le contrôle.  
 
Le véhicule a heurté un pylône et a été coupé en deux  :cry: sous le choc. Deux personnes se trouvaient à bord de la voiture lors de l'accident.  
 
Le passager a été légèrement blessé et le conducteur a pris la fuite à pied :ouch: , selon le bureau du shérif de Los Angeles, qui n'a pas communiqué son identité dans l'immédiat.  
 
Produite à seulement 399 exemplaires à partir de 2002, la Ferrari Enzo, un monstre de 660 chevaux issue de la technologie de la Formule 1, est donnée pour une vitesse maximale de 360 km/h.


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7729146
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-02-2006 à 11:43:59  profilanswer
 

Il était même pas à mi-vitesse :lol:

n°7729174
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 22-02-2006 à 11:46:47  profilanswer
 

A 160, je suis pas sûr qu'il ait passé la 3 :D

n°7729398
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 22-02-2006 à 12:08:14  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Citation :


Une Ferrari à un million de dollars détruite dans un accident de la route
AFP 21.02.06 | 20h09
 
Une Ferrari d'une valeur d'un million de dollars a été détruite dans un accident de la route mardi à l'aube près de Los Angeles (Californie, ouest), a-t-on appris auprès de la police.
 
 Une Ferrari Enzo, le modèle le plus cher et le plus sophistiqué de la célèbre marque italienne, circulait à plus de 160 km/h, sur une route au bord du Pacifique lorsque le conducteur en a perdu le contrôle.  
 
Le véhicule a heurté un pylône et a été coupé en deux  :cry: sous le choc. Deux personnes se trouvaient à bord de la voiture lors de l'accident.  
 
Le passager a été légèrement blessé et le conducteur a pris la fuite à pied :ouch: , selon le bureau du shérif de Los Angeles, qui n'a pas communiqué son identité dans l'immédiat.  
 
Produite à seulement 399 exemplaires à partir de 2002, la Ferrari Enzo, un monstre de 660 chevaux issue de la technologie de la Formule 1, est donnée pour une vitesse maximale de 360 km/h.



 
 
 
c'est l'ancien patron de Tiger Telematics!!!  
qui ont lancé la ...... Gizmondo  :lol:

n°7730723
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 22-02-2006 à 15:01:21  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Citation :


Une Ferrari à un million de dollars détruite dans un accident de la route
AFP 21.02.06 | 20h09



 
Pour être précis :  
 

Citation :

Peu de temps après le crash de son ancienne société, Stefan Eriksson l'ex-PDG de Gizmondo Europe, s'est écrasé sur un pylône électrique à plus de 200 Km/h. Sa Ferrari Enzo à 660 000 euros, le plus gros modèle de la marque italienne, a été coupée en deux sous le choc après un dérapage de plusieurs centaines de mètres.
 
Le suédois de 44 ans faisait la course mardi dernier avec une Mercedes SLR, sur une petite route côtière de Malibu, près de Los Angleles. La police a retrouvé le conducteur légèrement blessé, après une perte de contrôle de sa « supercar », une voiture de course civile. La route a été bloquée pendant plusieurs heures suite à l'accident.
 
Eriksson a expliqué à la police que le conducteur de sa voiture était un allemand dénommé Dietrich, mais les autorités n'en sont pas convaincues. Selon elles, l'ex-PDG de Gizmondo Europe est sorti de l'accident avec la lèvre coupée, et la police a retrouvé du sang uniquement sur le coussin de sécurité gonflable du côté conducteur de la Ferrari.


 
http://a.abclocal.go.com/images/kabc/cms_exf_2005/news/local/022106_FerrariCrash200.jpg
 
Achetez des Ferrari, c'est bon pour la sécurité routière http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif

n°7731963
Seyaurel
Posté le 22-02-2006 à 17:22:24  profilanswer
 

"Les voies du seigneur
 
 
Quel est le point commun entre Paris Hilton et Mère Teresa ? Le cinéma. L’héritière de l’empire hôtelier pourrait jouer le rôle de la religieuse béatifiée par Jean-Paul II. “Mes agents en Californie ont contacté Paris Hilton”, a confié le réalisateur indien T. Rajeevnath, très impressionné que l’actrice, qui vient d’ouvrir une boîte de nuit à Londres, ait refusé de poser nue dans Playboy. La recette du film devrait aller aux Missionnaires de la charité. Selon New Kerala.com, T. Rajeevnath espère que son projet aura la bénédiction du pape."
 
 
Courrier international  

n°7731989
Seyaurel
Posté le 22-02-2006 à 17:25:05  profilanswer
 

"Hulk, le retour
 
 
L’incroyable Hulk reprend du service. Lou Ferrigno, l’acteur qui incarnait le monstre vert au tournant des années 1970, est désormais policier bénévole à Los Angeles. L’ancien Monsieur Univers, formé au maniement des armes, à la conduite à grande vitesse et au secourisme, peut procéder à des arrestations. C’était un “stagiaire hors pair”, se félicite le shérif Lee Bacca. "
Courrier international  
comme quoi les reconversions parfois...
 

n°7732874
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 22-02-2006 à 18:52:39  profilanswer
 

Citation :


Un hameau allemand submergé par un raz-de-marée de purin
AFP 22.02.06 | 15h37
 
Les 50 habitants d'un petit village du centre de l'Allemagne ont été submergés mardi soir par un torrent pestilentiel, lorsque 270.000 litres de purin, échappés d'un silo, se sont répandus dans leurs rues, a-t-on appris mercredi auprès de la police locale. Le purin a envahi les rues d'Elsa, un hameau situé près de Coburg, dans le nord de la Bavière, à la suite de l'éclatement d'un silo, pour des raisons encore non élucidées.
 
 Les flots nauséabonds ont atteint par endroits une hauteur de 50 centimètres. Les autorités ne pouvaient pas se prononcer mercredi sur une éventuelle pollution de la nappe phréatique. Les pompiers ont dû ériger des barrières de neige pour tenter d'endiguer le flot d'excréments, avant de réussir à le pomper. A la fin de l'opération, les secouristes n'avaient qu'une envie: "se doucher", selon un porte-parole.


 
 [:vomi]


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7732890
el tihaho
1mposteur
Posté le 22-02-2006 à 18:55:09  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Citation :


Un hameau allemand submergé par un raz-de-marée de purin
AFP 22.02.06 | 15h37
 
Les 50 habitants d'un petit village du centre de l'Allemagne ont été submergés mardi soir par un torrent pestilentiel, lorsque 270.000 litres de purin, échappés d'un silo, se sont répandus dans leurs rues, a-t-on appris mercredi auprès de la police locale. Le purin a envahi les rues d'Elsa, un hameau situé près de Coburg, dans le nord de la Bavière, à la suite de l'éclatement d'un silo, pour des raisons encore non élucidées.
 
 Les flots nauséabonds ont atteint par endroits une hauteur de 50 centimètres. Les autorités ne pouvaient pas se prononcer mercredi sur une éventuelle pollution de la nappe phréatique. Les pompiers ont dû ériger des barrières de neige pour tenter d'endiguer le flot d'excréments, avant de réussir à le pomper. A la fin de l'opération, les secouristes n'avaient qu'une envie: "se doucher", selon un porte-parole.


 
 [:vomi]


 [:jofusion]

n°7732903
maouuu
Posté le 22-02-2006 à 18:57:31  profilanswer
 

stefgvll a écrit :

Citation :


Un hameau allemand submergé par un raz-de-marée de purin
AFP 22.02.06 | 15h37
 
Les 50 habitants d'un petit village du centre de l'Allemagne ont été submergés mardi soir par un torrent pestilentiel, lorsque 270.000 litres de purin, échappés d'un silo, se sont répandus dans leurs rues, a-t-on appris mercredi auprès de la police locale. Le purin a envahi les rues d'Elsa, un hameau situé près de Coburg, dans le nord de la Bavière, à la suite de l'éclatement d'un silo, pour des raisons encore non élucidées.
 
 Les flots nauséabonds ont atteint par endroits une hauteur de 50 centimètres. Les autorités ne pouvaient pas se prononcer mercredi sur une éventuelle pollution de la nappe phréatique. Les pompiers ont dû ériger des barrières de neige pour tenter d'endiguer le flot d'excréments, avant de réussir à le pomper. A la fin de l'opération, les secouristes n'avaient qu'une envie: "se doucher", selon un porte-parole.


 
 [:vomi]


 
[:huit]

n°7733610
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 22-02-2006 à 20:36:21  profilanswer
 

le khäkhä c'est bon mengai'zan [:huit]

n°7742163
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 23-02-2006 à 18:51:17  profilanswer
 

Methode de GSNALF [:autobot]  
 

Citation :


Il lui déclare sa flamme avec des cocktails molotov
AFP 23.02.06 | 18h37
 
Un homme a été condamné à trois mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Rochefort (Charente-Maritime), pour après avoir déposé trois cocktails Molotov devant la porte du domicile de son ex-compagne qu'il croyait ainsi reconquérir.  
 
Aux policiers qui l'avaient placé en garde à vue, le prévenu avait expliqué qu'il souhaitait ainsi "l'intimider avec les flammes pour renouer avec elle au moins en tant qu'ami". A la barre, ce technicien de maintenance a assuré qu'il n'avait pas imaginé que ses engins finiraient par exploser, mais que "le mélange brûlerait jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence".  
 
La substitut du procureur lui a recommandé "d'essayer les fleurs la prochaine fois. Ca marche un petit peu mieux que le cocktail Molotov".


---------------
MesGalleries/Last.fm
n°7744681
p47alto1
Posté le 23-02-2006 à 23:21:56  profilanswer
 

Citation :

Quatre hommes inculpés à New York pour un vaste trafic d'organes
NEW YORK - Quatre hommes, dont un entrepreneur de pompes funèbres, ont été inculpés jeudi à New York pour avoir dérobé des os et organes sur plus d'un millier de cadavres, écoulés dans un trafic rémunérateur.
Avec ce réseau semblant "sorti tout droit d'un film d'horreur de série B", selon l'expression du procureur de Brooklyn, ils auraient engrangé des millions de dollars.
Parfois précautionneux, ils remplaçaient les os par des tubes en PVC afin que le vol ne soit pas découvert lors des funérailles. Mais parfois ils n'hésitaient pas à laisser gants, tabliers et autres preuves du délit dans le corps, avant de le recoudre.
"La froideur dans cette affaire est sans limite", a commenté le procureur Charles Hynes lors d'une conférence de presse. "Et pour les milliers de proches des défunts dont les corps ont ainsi été utilisés par pur profit, ce n'était pas un mauvais film, mais la réalité".
Les organes étaient retirés dans l'entreprise de pompes funèbres de Joseph Nicelli, à Brooklyn. Un ex-chirurgien-dentiste, Michael Mastromarino, gérant d'une entreprise de transfert d'organes basée dans le New Jersey (est), a été mis en examen à ses côtés, ainsi que deux complices, Lee Crucetta et Christopher Aldorasi.
Os et organes étaient vendus accompagnés de faux certificats de décès et faux accords du "donneur".
Les accusés falsifiaient les documents afin de contourner la loi, qui impose une limite d'âge pour le donneur. Ces faux papiers leur ont par exemple permis de céder des organes d'Alistair Cooke, figure du journalisme et de la télévision, présenté comme un homme de 85 ans décédé d'une crise cardiaque. Alistair Cooke était en réalité mort en 2004 d'un cancer du poumon, à 95 ans.
 
En cinq ans, les membres du trafic auraient prélevé des organes sur 1.077 cadavres, organes vendus à des sociétés spécialisées dans les transplantations pour des opérations à travers le monde.
Sur le marché légal, un corps peut rapporter jusqu'à 250.000 dollars pour les sociétés de transplantations, selon M. Hynes.
En outre, les organes vendus n'ayant pas été analysés, les récipiendaires encourent de sérieux risques d'infection, a-t-il ajouté.
L'enquête a été précipitée par le nouveau propriétaire de la maison de pompes funèbres de Nicelli, qui s'est plaint que son prédécesseur soit parti avec l'argent d'une cérémonie de funérailles pré-payée. En visitant les lieux, la police est tombée sur une "salle d'opération" à l'arrière de la boutique.
(©AFP / 23 février 2006 22h43)


 
 
 
Se faire choper pour une bêtise pareille…
Cela dit, la gueule du gus à qui on agreffé les organes du nonagénaire devait valoir le coup d'œil…  :heink:


Message édité par p47alto1 le 23-02-2006 à 23:25:08
n°7754735
Louxxx
Posté le 25-02-2006 à 10:57:27  profilanswer
 

Citation :

Le pouvoir des crottes à San Fransisco
Déjà dans les années soixante, la ville de San Francisco avait donné naissance au "flower power" (pouvoir des fleurs), slogan bien connu du mouvement hippie. Et bien, la ville en manque de mouvemet fédérateur a décidé de lancer une nouvelle révolution un peu moins poétique: celle du "pouvoir des crottes".
 
Un beau tas
Comment en sont-ils arrivés à cette idée? C'est simple: une étude a démontré que 3,8% des ordures ménagères de la ville se composaient d'excréments animaliers: crottes de chiens, de chats... Bref, ça fait un paquet de déjections! Du coup, la municipalité a décidé de trouver une utilité à toutes ces crottes. Elle a demandé à la compagnie en charge du traitement des ordures de la ville, de trouver un moyen de transformer ces crottes, en gaz méthane. Celui-ci pourra ensuite servir pour le chauffage, la fourniture d'électricité...
 
Environnement
Ce n'est pas la première fois que la ville réalise ce genre d'avancée technologique. En 1996, un programme collectant les restes alimentaires des restaurants a été mis en place. Ces restes sont transformés en compost et distribués aux vignerons de la région. Grâce à cette initiative, Norcal collecte chaque jour 300 tonnes de restes alimentaires. Un beau gain pour la diminution des déchêts humains et donc pour l'environnement. Des initiatives que beaucoup de villes européennes pourraient suivre vu la masse de crottes de chiens (et autres) qui garnissent les trottoirs. (CA)


 

n°7755181
the prison​er
Posté le 25-02-2006 à 12:12:01  profilanswer
 

http://www.parismatch.com/images/articles/797/image0.jpg

Citation :

Depuis le 17 mai, Ram, un jeune homme pauvre de la province népalaise du Téraï, médite jour et nuit assis entre les racines d'un imposant banian, insensible aux intempéries. Notre photographe n'a été autorisé à s'approcher qu'à 10 mètres de celui que l'on surnomme Little Bouddha. Photo : Noël Quidu.
 
L’Asie et les bouddhistes du monde entier sont sous le choc : « l’Eveillé » aurait un héritier. Des milliers de personnes se rendent quotidiennement dans la jungle Bara, au Népal, pour honorer Ram Bahadur Bomjan, un adolescent de 16 ans qui demeure immobile sous un banian depuis huit mois, sans se nourrir, boire ou dormir. Assis en position du lotus, Ram médite silencieusement devant des pèlerins de plus en plus nombreux. Alors que la rumeur parle de la réincarnation de Siddharta Gautama, le prince qui, il y a 2 500 ans, avait abandonné le luxe et les plaisirs pour la méditation et la vie simple, les autorités népalaises ont commandité une enquête auprès des sommités scientifiques et religieuses du pays. En dépit des médecins qui assurent qu’il est impossible de jeûner pendant plus d’un mois, le public veut croire au miracle. Et, signe des temps de trouble, à l’avènement d’un homme complètement détaché de ce monde et de ses tourments.

n°7755317
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 25-02-2006 à 12:36:32  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

http://www.parismatch.com/images/a [...] image0.jpg

Citation :

Depuis le 17 mai, Ram, un jeune homme pauvre de la province népalaise du Téraï, médite jour et nuit assis entre les racines d'un imposant banian, insensible aux intempéries. Notre photographe n'a été autorisé à s'approcher qu'à 10 mètres de celui que l'on surnomme Little Bouddha. Photo : Noël Quidu.
 
L’Asie et les bouddhistes du monde entier sont sous le choc : « l’Eveillé » aurait un héritier. Des milliers de personnes se rendent quotidiennement dans la jungle Bara, au Népal, pour honorer Ram Bahadur Bomjan, un adolescent de 16 ans qui demeure immobile sous un banian depuis huit mois, sans se nourrir, boire ou dormir. Assis en position du lotus, Ram médite silencieusement devant des pèlerins de plus en plus nombreux. Alors que la rumeur parle de la réincarnation de Siddharta Gautama, le prince qui, il y a 2 500 ans, avait abandonné le luxe et les plaisirs pour la méditation et la vie simple, les autorités népalaises ont commandité une enquête auprès des sommités scientifiques et religieuses du pays. En dépit des médecins qui assurent qu’il est impossible de jeûner pendant plus d’un mois, le public veut croire au miracle. Et, signe des temps de trouble, à l’avènement d’un homme complètement détaché de ce monde et de ses tourments.



 
 :heink: ²


---------------
204 - No Content
n°7756587
Louxxx
Posté le 25-02-2006 à 15:55:08  profilanswer
 

Enfin un spammeur, un vrai !
 

Citation :

JO: invité impromptu dans l'épreuve de curling
 
Le curling. Un sport pour lequel il est difficile de zapper lors des JO d'hiver, sans doute à cause de son côté involontairement comique voire carrément kitsch. Il risque en plus de trouver de nouveaux fidèles, ou plutôt de nouvelles fidèles, si le happening d'hier venait à se répéter régulièrement.
 
En effet, lors du match pour la médaille de bronze opposant les équipes américaine et britannique, un homme s'est dévêtu le long de la glace et a défilé nu comme un ver (ou presque), avec un nom de site internet inscrit sur le torse et le dos. Cette opération de promotion lui aurait rapporté 4.000 livres sterling (soit près de 5.900 euros), d'après les journaux italiens. Le trublion a été évacué par les services de sécurité. (SC)


 
http://www.7sur7.be/hln/artikels/foto/large_116278.jpg
 
http://www.7sur7.be/hln/artikels/foto/large_116281.jpg

n°7759539
jyriok
Posté le 25-02-2006 à 19:47:37  profilanswer
 

Citation :

Après des années de vie commune, la rupture est consommée : deux vautours "gay" du Zoo biblique de Jérusalem ont finalement opté pour l'hétérosexualité. L'événement a été annoncé aux journalistes et commenté par le directeur de l'établissement lui-même : "Yéhouda et Daïshik, des vautours mâles de type griffon, ne se quittaient plus depuis leur lune de miel en 1997, mais cette histoire d'amour est désormais révolue et tous deux ont désormais des partenaires du sexe opposé".
 
Ces dernières années, les deux rapaces avaient construit leur nid ensemble et même élevé trois nourrissons adoptifs, après avoir couvé des oeufs discrètement posés par des experts du zoo. Mais, en 2005, Daïshik a eu le coup de foudre pour une compagne et a en conséquence été transféré au jardin zoologique de Ramat Gan, près de Tel-Aviv. Son vieux comparse, Yéhouda, esseulé et très déprimé, a finalement lui aussi trouvé l'élue de son coeur. Cela s'est passé mardi, jour de la Saint-Valentin.

n°7763202
imation
Posté le 26-02-2006 à 09:10:21  profilanswer
 

Big Baby-AFP- le 20/02/2006

Citation :

Après la naissance du bébé le plus gros du monde en janvier au Brésil, une Colombienne a accouché d'une fillette de 7 kg à Madrid lundi.  
Un bébé pour le poids de deux ! Une Colombienne madrilène a donné naissance à Arancha, une fillette de 7,01 kg lundi. Rien de moins que le double du poids normal. A poids exceptionnel, taille exceptionnelle : le bébé dodu mesure déjà 56,5 centimètres.  
 
Le chef du service de néo-natalogie de la clinique attribue la taille hors norme du bébé à un « facteur génétique », expliquant que la mère, âgé de 38 ans, avait déjà accouché d'un bébé de 5 kg il y a neuf ans. Aujourd’hui, après une césarienne, celle-ci se porte bien.  
 
 
Record historique : 10,8 kg  
   
Mais malgré son poids généreux, Arancha n'est pas le plus gros bébé du monde. En janvier 2005, une femme a accouché au Brésil d'un garçon de 8 kg.  
   
Selon le livre Guinness des records, le bébé le plus lourd à avoir jamais vu le jour pesait 10,8 kg. Né en 1879 au Canada, il avait succombé 11 heures après sa naissance.


Message édité par imation le 26-02-2006 à 09:10:46
n°7764515
Louxxx
Posté le 26-02-2006 à 13:55:51  profilanswer
 

Citation :

Le ministre de la Justice néerlandais se met au rap

Les Italiens ont Berlusconi le playboy chantant, les Néerlandais ont eux aussi trouvé leur chanteur parmi leurs politiciens. Pieter-Hein Donner, ministre néerlandais de la Justice, s'est en effet mis au rap... pour la bonne cause: le ministre enregistré une chanson à la sauce hip-hop pour expliquer sa politique en matière de drogue.
 
"De Don feat. Master G.", tel est le titre du morceau, se veut un message de prévention, tourné évidemment vers les jeunes. "C'est Donner de la Justice qui parle, je collabore avec la police. Mets cette came de côté car un Néerlandais dépendant, c'est quelque chose que je préfère ne pas voir", dit notamment le refrain de la chanson.


 
Et voici le morceau, c'est trop trop fort !
 
http://gemeenteraadsverkiezingen.c [...] sp?cid=912
 
Ps. J'espère que ca vous fera arrêter la fumette  [:gat$]

n°7764654
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 26-02-2006 à 14:10:33  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Citation :

Le ministre de la Justice néerlandais se met au rap

Les Italiens ont Berlusconi le playboy chantant, les Néerlandais ont eux aussi trouvé leur chanteur parmi leurs politiciens. Pieter-Hein Donner, ministre néerlandais de la Justice, s'est en effet mis au rap... pour la bonne cause: le ministre enregistré une chanson à la sauce hip-hop pour expliquer sa politique en matière de drogue.
 
"De Don feat. Master G.", tel est le titre du morceau, se veut un message de prévention, tourné évidemment vers les jeunes. "C'est Donner de la Justice qui parle, je collabore avec la police. Mets cette came de côté car un Néerlandais dépendant, c'est quelque chose que je préfère ne pas voir", dit notamment le refrain de la chanson.


 
Et voici le morceau, c'est trop trop fort !
 
http://gemeenteraadsverkiezingen.c [...] sp?cid=912
 
Ps. J'espère que ca vous fera arrêter la fumette  [:gat$]


 
 
Terrible ! [:wipeout_tt]

n°7764705
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-02-2006 à 14:18:55  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Citation :

Le ministre de la Justice néerlandais se met au rap

Les Italiens ont Berlusconi le playboy chantant, les Néerlandais ont eux aussi trouvé leur chanteur parmi leurs politiciens. Pieter-Hein Donner, ministre néerlandais de la Justice, s'est en effet mis au rap... pour la bonne cause: le ministre enregistré une chanson à la sauce hip-hop pour expliquer sa politique en matière de drogue.
 
"De Don feat. Master G.", tel est le titre du morceau, se veut un message de prévention, tourné évidemment vers les jeunes. "C'est Donner de la Justice qui parle, je collabore avec la police. Mets cette came de côté car un Néerlandais dépendant, c'est quelque chose que je préfère ne pas voir", dit notamment le refrain de la chanson.


 
Et voici le morceau, c'est trop trop fort !
 
http://gemeenteraadsverkiezingen.c [...] sp?cid=912
 
Ps. J'espère que ca vous fera arrêter la fumette  [:gat$]


 
bon manque plus que la version FR alors, au boulot sarko :whistle:


---------------
204 - No Content
n°7769663
baai
Posté le 27-02-2006 à 03:45:17  profilanswer
 

Du people qui à mon avis mérite l'Insolite :
http://fr.news.yahoo.com/26022006/ [...] ul-de.html
 

Citation :

David Beckham, le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, a confié dimanche à un journal qu'il n'arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.
"Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours", s'est plaint le joueur à l'hebdomadaire Mail on Sunday.
(...) "On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l'époque où j'allais à l'école et je me suis dit + Oh mon Dieu, je n'y arrive pas.+"
 
Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: "Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?", et "Combien font douze divisés par trois?".

n°7771808
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 27-02-2006 à 15:02:59  profilanswer
 

baai a écrit :

Du people qui à mon avis mérite l'Insolite :
http://fr.news.yahoo.com/26022006/ [...] ul-de.html
 

Citation :

David Beckham, le capitaine de l'équipe d'Angleterre de football, a confié dimanche à un journal qu'il n'arrivait pas à aider son fils Brooklyn, 6 ans, à faire ses devoirs de calcul.
"Leurs devoirs sont tellement difficiles de nos jours", s'est plaint le joueur à l'hebdomadaire Mail on Sunday.
(...) "On leur apprend cela de façon complètement différente de celle à l'époque où j'allais à l'école et je me suis dit + Oh mon Dieu, je n'y arrive pas.+"
 
Le Mail on Sunday donne des exemples des problèmes posés selon ce programme aux enfants de sept ans: "Bet est allée au magasin à 11h45. Elle est revenue une demi-heure après. Quelle heure était-il?", et "Combien font douze divisés par trois?".



 
1° : heu chais pas j'envoie ma femme/mes bonnes au magasin :o
 
2° : appelez moi mon comptable :o :d


---------------
204 - No Content
n°7774858
canaille
beyond the limits
Posté le 27-02-2006 à 21:34:55  profilanswer
 

DRAPO


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7789951
Louxxx
Posté le 01-03-2006 à 19:35:54  profilanswer
 

Citation :

Un chewing-gum sur un tableau de 1,3 million d'euros
 
A Detroit, un enfant de 12 ans a collé son chewing-gum sur un tableau lors d’une visite dans un musée. Une blague d’enfant mais qui coûte cher, l’œuvre valant 1,3 million d’euros. Une tache de la taille d’une pièce de monnaie recouvre maintenant The Bay, une peinture abstraite de l’expressionniste Helen Frankenthaler.
 
D’après des spécialistes, le chewing-gum n’a pas atteint la fibre de la peinture. Le résidus chimique qui reste, formant une tache dans le coin inférieur gauche, continue toutefois de poser problème. Les recherches pour trouver une solution continuent et on espère que l’oeuvre sera remise en état dans les deux semaines.
 
Pour le jeune garçon, qui faisait une excursion avec ses camarades de classe, cet incident a des conséquences fâcheuses. La direction de l’école a même jugé l’incident assez grave pour renvoyer le petit chenapan. "Cet enfant n’a que 12 ans mais nous imposons des règles strictes. Il n’a certainement pas évalué les conséquences de son acte mais il comprendra comme ça" a affirmé sèchement le directeur Kildee.


 
 [:sabrewulf]

n°7790146
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-03-2006 à 20:07:38  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

http://www.parismatch.com/images/a [...] image0.jpg

Citation :

Depuis le 17 mai, Ram, un jeune homme pauvre de la province népalaise du Téraï, médite jour et nuit assis entre les racines d'un imposant banian, insensible aux intempéries. Notre photographe n'a été autorisé à s'approcher qu'à 10 mètres de celui que l'on surnomme Little Bouddha. Photo : Noël Quidu.
 
L’Asie et les bouddhistes du monde entier sont sous le choc : « l’Eveillé » aurait un héritier. Des milliers de personnes se rendent quotidiennement dans la jungle Bara, au Népal, pour honorer Ram Bahadur Bomjan, un adolescent de 16 ans qui demeure immobile sous un banian depuis huit mois, sans se nourrir, boire ou dormir. Assis en position du lotus, Ram médite silencieusement devant des pèlerins de plus en plus nombreux. Alors que la rumeur parle de la réincarnation de Siddharta Gautama, le prince qui, il y a 2 500 ans, avait abandonné le luxe et les plaisirs pour la méditation et la vie simple, les autorités népalaises ont commandité une enquête auprès des sommités scientifiques et religieuses du pays. En dépit des médecins qui assurent qu’il est impossible de jeûner pendant plus d’un mois, le public veut croire au miracle. Et, signe des temps de trouble, à l’avènement d’un homme complètement détaché de ce monde et de ses tourments.



 
Oué enfin il est mort quoi :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7790274
maouuu
Posté le 01-03-2006 à 20:26:54  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Oué enfin il est mort quoi :o


 
 
Bien empaillé avec un lecteur mp3 tournant en boucle incrusté, et c'est bon :o :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  3048  3049  3050  3051  3052  3053

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR