| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:20:12 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Elle pourrait garder ses nichons, je suis sûr que pleins de gens seraient d'accord pour faire plein de sport avec elle... --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Cougy Play it fucking loud ! | Vu comment elle tape dans les balles, je serai à votre place, je passerai mon tour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
black cat white cat Pitbull | Je savais que l'info vous plairaît!
|
galaxnordist |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kley Miaou ! |
|
Seyar |
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:26:49 ![]() ![]() |
igor1984 | La gouverneure du Canada Michaëlle Jean mange un coeur de phoque en signe de solidarité avec les chasseurs
|
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
--------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ijk_reference |
Euh en tout cas depuis l'époque BiBi-Phoque avec Brigitte Bardot... je n'ai pas vu d'associations s'en prendre aux Inuits ! La seule chose dénoncée était le massacre pour les manteaux de fourrures perpétrés par des occidentaux.
Message édité par ijk_reference le 27-05-2009 à 14:53:18 --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 15:38:28 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | grosse typo, c'est l'appartement de yoyo tchikita amha Message édité par the veggie boy le 27-05-2009 à 16:44:42 --------------- blacklist |
data Lutècestan |
|
zlade |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | comment les zanimo et la gamine ont pu etre nourri pendant 5ans en étant enfermés dans un appartement ???
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 28-05-2009 à 10:02:53 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un scientifique russe affrime qu'il y a 101 ans à Tunguska un vaisseau extraterrestre s'est sacrifié pour sauver la Terre --------------- blacklist |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Zoreil |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message édité par PALPATINE le 28-05-2009 à 11:29:39 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'aimerais bien trouver la liste des motifs invoqués pour ses anciennes attaques. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grande dame | drap |
vinzomatik What goes up must come down |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-05-2009 à 11:45:40 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
everfrost Amused | Tout ça pour finir en taule... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |