| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
kao98 ... | Reprise du message précédent :
Message édité par kao98 le 07-10-2013 à 15:48:28 |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 15:47:49 ![]() ![]() |
crainquebille Ok sais bien |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Les roumains sont en train de se forger une réputation désastreuse
http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 204113.php --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
_tchip_ |
y a encore des gens qui les respectaient ? --------------- He likes the taste... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RaKaCHa | Mouais, à mon avis si tu comprends pas, t'es tenu de pas accepter non ?
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En 18 mois il avait largement le temps de rentrer à pied/nage, feignasse de rosbif |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:18:48 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jambier |
|
Piwig SteamID : Piwig |
Un bon sédatif et hop non ? edit : "Je suis né pour te comprendre fiston ! Si un dieu quelconque existe et qu'il nous a flanqué de 2 bras et 2 jambes et pas de plumes au cul, c'est pas pour jouer au moineau... Message édité par Piwig le 07-10-2013 à 17:14:12 |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'pareil c'est comme niakoué et chinois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
crainquebille Ok sais bien | Alors que le projet de loi sur la réforme des retraites est examiné à partir de lundi à l'Assemblée nationale, certains passionnés ne se préoccupent guère de l'allongement de la durée de cotisation. À l'image de François Le Men, médecin généraliste âgé de 92 ans, qui a installé sa plaque de marbre en 1953 à Callac, dans les Côtes-d'Armor. Diplômé en 1949, ce médecin de campagne reçoit le matin dans son cabinet - dont l'adresse n'a jamais changé -, avant de prendre la route l'après-midi pour soigner ses patients les plus éloignés. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 19:01:37 ![]() c'est un peu triste quand même, le type qui a peur de laher son boulot parce qu'il a rien à côté. |
Arantheus | Ou peut-être qu'il l'aime bien, ce boulot, qui sait? |
Huber Chonzu IDDH |
teepodavignon |
De bien belles images --------------- Laurent est mon fils. |
chimm |
Par ailleurs les roumains sont un peu comme nous, ils sont loin de penser que du bien des roms (et ces derniers ne représentent que 3% de la population roumaine... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 07-10-2013 à 19:56:18 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
perchut Deal with it ! | Pourquoi encore le Nord ? Ils deviennent lourd à force --------------- One play at a time. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Autant le matin, avec le code-barre d'un autre canapé, mais à 99€, ca pouvait passer, mais un pot de fleurs à 5€??? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
RaKaCHa |
Après
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-10-2013 à 08:49:44 |
tarranis |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_tchip_ |
Midnaite parlait de n'avoir rien dans la vie dans le sens "son boulot c'est ça vie" , vieux sans amis. --------------- He likes the taste... |
medmhand Membré |
--------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:11:30 ![]()
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Témouchent: Un mouton de l’Aïd tue son acheteur
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le sacrifice humain, c'est aussi dans l'esprit de l’Aïd ? |
Ill Nino Love | Faut qu'il soit piétiné la tête en bas avec le mouton qui braille des trucs incompréhensibles !!! |
Sgt-D | Brigitte Bardot a dû en péter ses coutures. Deux fois. |
teepodavignon |
Alors que dans les abattoirs conventionnels l'animal peut-être découpé vivant mais au moins le tueur ne lui parle pas --------------- Laurent est mon fils. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Retrouvé 4 ans après sa mort dans son appartement par l'huissier qui venait l'expulser.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |