| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2013 à 16:59:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 16:56:52 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Sans doute un posteur du topic des gros cons au volant, prétendre un suicide pour buter un cycliste --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
tourtour | Non.
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Sauf quand ils vont être obligés de s'occuper de leurs vieux, ça va pas être un bon moment à passer. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2013 à 19:37:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jambier |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Pas de soucis, ils sont pragmatiques...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 19:54:11 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 06-10-2013 à 19:55:35 |
_tchip_ | Il parlait du poids des vieux par rapport à l'état à travers les hopitaux et etc, pas dans la famille elle même. --------------- He likes the taste... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui justement, il seront donc quasi tous a charge des enfants, ça va être un bonheur pour eux ! |
_tchip_ | mais on parle des vieux dont les enfant se sont suicidé --------------- He likes the taste... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Petite info WTF : Ne pas déclarer son compte Paypal est une fraude fiscale.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | Wtf.
|
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RaKaCHa | Ouais c'est encore plus débile en fait. Le tribunal dit que c'est interdit mais en même temps qu'on s'en fout donc pas d'amende ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
RaKaCHa | Tu peux être reconnu coupable et ne pas avoir de peine non ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-10-2013 à 14:05:46 |
Message édité par Tillow le 07-10-2013 à 14:11:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | Ben le juge il est pas là justement pour adapter la peine aux circonstances ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Aucune idée --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ujina | Donc au final ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | OSEF , ils n'ont aucun moyen de savoir que tu as un compte paypal , du moment que tu ne lies pas ta carte bancaire à ton compte Paypal (ce qui est mon cas) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
RaKaCHa | Tous les articles citent cet article comme source :
Message édité par RaKaCHa le 07-10-2013 à 15:41:14 |
crainquebille Ok sais bien | Un homme vient de battre le record du plus gros potiron et du plus gros poireau de France rapporte Ouest-France.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et tout ça uniquement avec du bon terreau bio --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kao98 ... | 750€ d'amende.
Message édité par kao98 le 07-10-2013 à 15:48:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |