| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 16:20:02 ![]() ![]() |
Sgt-D | Salauds de pauvres + enculés de morts. |
Jambier |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
babylone83 Corse :o | le bon commentaire qu'on aime ! |
mbl | Les lecteurs du Figaro commence à migrer vers le nouvel obs. --------------- -3dB |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
as253 Loucheur averti | je crois que crozat est connu pour troller régulierement sur ce genre de sites Message édité par as253 le 08-10-2013 à 16:42:09 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 17:51:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 21:55:26 ![]() C'est peu être un peu HS (pub virale) mais elle est sympa |
teepodavignon | Ca n'a surtout rien à voir avec le topic. Essai plutot du coté du topic vidéo mais ça sera un repost --------------- Laurent est mon fils. |
crainquebille Ok sais bien | Deux-Sèvres : renvoyée de sa maison de retraite pour mauvais caractère
|
crainquebille Ok sais bien | La lettre, envoyée au Moulin de Dannemois, l'ancienne demeure de l'artiste défunt, lui demande de vérifier ses canalisations.
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
markesz Destination danger | Qui osera réclamer le corps et payé les factures ? --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ujina | le parlement iranien approuve une loi qui permet aux hommes de se marier avec leur fille adoptive des quelle a atteint l'age de 13 ans
|
ticaribou |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
ticaribou |
|
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 11:19:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 09-10-2013 à 11:23:50 |
ujina |
|
RaKaCHa |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
darage Lurke je suis ta paire | Désolé les nordistes mais c'est encore chez vous que ça tombe
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
ujina |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Jambier |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 13:29:49 ![]()
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |