| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
quand j'ai cliqué sur ton lien j'ai eu ceci comme pub --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 17:08:20 ![]() ![]() |
GamyGamer75 |
Message cité 1 fois Message édité par GamyGamer75 le 04-10-2013 à 17:18:59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 20:02:04 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Uruguay : Une chute éclair de température tue plus de 30 000 moutons - See more at: http://www.yzgeneration.com/urugua [...] DOve9.dpuf
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 04-10-2013 à 21:17:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 21:16:31 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 21:23:53 ![]()
|
christell1986 | J'ai dû mal à comprendre le plaisir de personne qui vont piétiner un bouquin de toute façon. Ou un drapeau d'ailleurs. Ils vous ont rien fait merde ! |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
_tchip_ |
je crois que tout le monde y a pensé --------------- He likes the taste... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 04-10-2013 à 22:02:47 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 04-10-2013 à 22:14:17 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 22:33:34 ![]() Un sénateur songe à une interdiction des portables pour les piétons
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2013 à 22:42:09 |
christell1986 | En même temps, ils arrivent déjà pas à l'interdire au volant alors pour les piétons. Mouarf. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Vous vous rappelez des deux touristes Sebastien et Roberto tués et brûlés par la foule à Madagascar après que cette dernière ait été repoussée par les tirs des flics lorsqu'ils ont tenté de récupérer un mec en garde à vue en attaquant un commissariat ? They got him.
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-10-2013 à 23:26:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 00:38:03 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
du "traffic d'organe" alors que sur le gamin c'est la langue et les organes génitaux qui avaient été coupé , cela fait pas très crédible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dav1203 | 4 pécheurs perdus dans la taïga... 2 retrouvés.
|
tourtour |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Sérieusement, se dire pêcheur et être obligé de tuer et manger deux de ses potes. Alors qu'un brochet de 21 kilos de temps en temps, c'était possible. Message édité par Rhadamenthos le 05-10-2013 à 09:35:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 10:14:27 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_tchip_ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
drdude | Il se suicide en slip, se rate, tue un cycliste, et tente de recommencer :
|
python | Vacheron Constantin qui s'est fait volé des montres suisses à Paris Message cité 1 fois Message édité par python le 06-10-2013 à 16:49:11 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2013 à 16:59:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |