| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Sinon je ne comprends pas comment ils se sont fait "autant" mal. Les harnais de sécurité ont dû lâcher et ils se sont retrouvé à se cogner dessus Note : oui je sais qu'ils ont dévalé une pente légèrement brute à une vitesse et aux à-coups pas vraiment prévus... mais quand même Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 10-01-2013 à 08:48:54 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 08:31:12 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 10-01-2013 à 08:50:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 09:01:36 ![]()
Si j'avais la place ça serait un bon sfba tiens. Depuis petit je fantasme dessus. |
ankh zanhka |
Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 10-01-2013 à 09:04:33 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
lesamericains so unfair | [cpp][/cpp]un gagnant à la loterie malchanceux
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 10-01-2013 à 11:13:00 --------------- c'est nous lesamericains |
Sebastien |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 11:21:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 11:23:39 ![]() |
Oberwald |
grozibouille | Montcuq est trop étroit pour le nouveau camion des pompiers --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 12:30:34 ![]()
|
Mervinside |
|
lesamericains so unfair | faudrait pouvoir dégonfler la bulle en urgence en fait ... --------------- c'est nous lesamericains |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
germ1nal Read Worm | Mais du coup, quand il y a le feu à Montcuq, qu'est-ce qui se passe ?
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 13:25:33 ![]() Montcuq évacue. |
Meve | un mome de 7 ans perd une figurine lego, la compagnie lui répond (en anglais --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 10-01-2013 à 13:41:19 |
ujina |
|
vinzomatik What goes up must come down |
il écrit donc à lego qui lui répond en ces termes : j'en ai parlé au maitre sensei Wu et il a dit qu'il était OK pour t'en envoyer un autre à la condition que tu protèges tes lego suivant le rite spinjitsu. un petit geste qui fidélise bien le client quoi. Message édité par vinzomatik le 10-01-2013 à 13:56:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est surtout niveau secousses. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
CK Ze CaRiBoO | Non mais... non ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Melios | |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 15:16:51 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Si elle n'a rien à se repprocher je ne vois pas pourquoi elle aurait peur. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vinzomatik What goes up must come down | parce que pour un enfant de maternelle, quand la police vient te chercher c'est pour te mettre en prison ou t'annoncer une terrible nouvelle au sujet de tes parents.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ujina |
|
Melios | Ouais, mais non, les trolls à ce sujet ça ne passera jamais. |
ujina |
Melios |
Ryoh | Ouais enfin y'a d'autres moyens plus polis. L'école aurait du appeler, relancer les parents, envoyer des lettres de recommandations. c'est qu'une petite fille. elle n'y est pour rien. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2013 à 16:11:22 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |