| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 10:45:44 ![]() ![]() |
white jag |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 10:51:29 ![]()
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 10:52:10 ![]()
|
Melios |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pupoul Je te vois |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:21:52 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 11:25:36 ![]()
|
babylone83 Corse :o |
|
Sgt-D Modérateur |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Melios |
Message édité par Melios le 07-01-2013 à 11:28:42 |
karaya |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
Melios |
|
|
ujina | Faut quand même avouer que Poutine qui vient intercepter Depardieu et que celui ci fasse le bonimenteur de la Russie grande démocratie, c'est assez cocasse |
Sebastien |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
darage Lurke je suis ta paire | Meanwhile in the world :
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Pupoul Je te vois |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Pupoul Je te vois |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 12:37:34 ![]()
L'expertise et le dévouement ne transforment pas un loisir en métier. C'est de la philosophie de comptoir, peut être, mais ose me dire que la contribution de Depardieu à la société, ainsi que les efforts qu'il fournit personnellement, équivalent à son salaire ? Je rappelle que le débat portait sur la moralité. On pourra reparler des efforts et de la contribution des plombiers, justement, à coté de celle de Depardieu. Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 12:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 12:51:45 ![]()
Donc le fait d'être connu, ca justifie le salaire ? Sérieux, en lisant vos messages, l'Abbé Pierre doit se retourner dans sa tombe Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2013 à 12:52:52 |
Sgt-D Modérateur |
Kalymereau This is not a method |
white jag |
Mario et le plombier polonais sont très connus. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 12:58:43 ![]() l'informatique aussi est un loisirs alors |
Sgt-D Modérateur |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 07-01-2013 à 13:13:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ujina | Les déchets de la telé réalitée sont aussi reconnus dans la rue, c'est pas un exemple de quoi que ce soi ^^
Message cité 1 fois Message édité par ujina le 07-01-2013 à 13:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 13:26:45 ![]()
|
Melios |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 13:38:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |