| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 23:22:27 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Proxounet |
|
Talladega Transcendance | Bah je préfère passer quelques mois en tshirt/chemise et quelques mois en tshirt/chemise + parapluie, plutôt que 3 mois en tshirt/chemise puis 9 mois en veste/manteau/combinaison de survie comme à Paris Comme je l'ai dit c'est subjectif, chacun son trip et je comprends qu'on puisse ne pas aimer. Mais si demain je me fais muter à Singapour je serais pas malheureux, y'a laaaaaargement pire sur terre ! Message cité 3 fois Message édité par Talladega le 10-12-2012 à 00:40:11 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
white jag |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 08:49:02 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
moonboots |
|
karaya |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
moonboots | non mais Vienne |
Jambier |
|
Strain | www.economist.com/blogs/graphicdet [...] 4d8e1ea285
Ils ont sorti un classement des villes où la vie est la plus facile, et ce n'est pas le même, Paris 4ème ! Yatta Yatta ! Message cité 1 fois Message édité par Strain le 10-12-2012 à 10:55:54 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Strain |
Message cité 1 fois Message édité par Strain le 10-12-2012 à 10:57:29 |
akanico Captain Slow | Dans la série pas de bol ou régis :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 11:42:43 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
canard rouge coin coin |
à copier dans le topic des problèmes de voisinage. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
pilef |
Tu ne t'en rends pas compte, mais il vient de te sauver la vie. Sabayon aurait vu ton message avant et c'était l'alerte modo directe suivie de la peine de mort.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
viniw geek repenti |
|
Sgt-D Modérateur |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
_TiFooN_ |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un pourvoyeur de candidats au topic suicide --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Strain |
|
ujina |
|
Mitch2Pain |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Non. Le Times. Edit : Rue89 n'existait même pas en 2004. Message édité par -JLL- le 10-12-2012 à 15:11:01 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |