| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 13:10:28 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Qui (si j'ai bien compris) n'a aucune différence avec une arme blanche tout-court devant la loi si utilisée pour se défendre ou attaquer non ? Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 07-12-2012 à 13:17:16 |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 07-12-2012 à 13:17:34 |
ujina |
Sgt-D Modérateur |
Yun | Il a gagné son procès et pourra donc continuer à faire ses joggings nu
|
Witzard Spé procrastination | En allemagne, il y a plein de zones nudistes dans les parcs. Pas forcément signalées. Ca surprend toujours la première fois que tu te ballades un dimanche matin, les vieux de 70 ans a poil |
Talladega Transcendance | Pareil à Barcelone (dans toute la ville même) --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 14:52:07 ![]() ![]() |
Yun | Un patron menaçait de dissoudre ses employés dans de l'acide
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sebastien |
|
Yun | Hum... Tu me donnes faim.
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 07-12-2012 à 15:44:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | un parfum aux legumes, on aura tout vu --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Sgt-D Modérateur | Humm les aisselles qui embaument les fragrances de kebab, même plus besoin de roter bruyamment pour lever de la caille. |
nakata frog game | Après Flower by Kenko, on pourrait imaginer Khakha by Tzotzo. |
Kalymereau This is not a method | Elle se suicide à cause de ses orgasmes incontrôlables
--------------- rm -rf internet/ |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Coyote a foie jaune |
|
Mitch2Pain |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Grande-Bretagne: un gagnant à l'Euromillions ne s'est pas fait connaître
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 07-12-2012 à 18:08:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je parlais plus particulièrement du coup-choux. Et il me semble d'avoir lu que contrairement à un marteau, il est interdit de se trimbaler avec.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2012 à 18:19:42 ![]() en droit n'importe quel objet peut être une arme par destination. Un gode bien dur par exemple. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
-JLL- Wait ... What ? | Ouep mais je pense que le coupe-choux va rentrer dans la classification des armes de 6ème catégorie au même titre qu'une matraque, un poing américain ou un couteau de cuisine.
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cver1 ...alors avance. |
Je l'ai pas comprite la dernière ligne. Ils sous entendent que les femmes ont en moyenne 6 partenaires et les hommes 3 ? Y'aurait pas un problème de math là ? Ou alors il y a beaucoup plus de lesbiennes que je le pensais... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 07-12-2012 à 18:52:01 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
akanico Captain Slow | Une infirmière victime d'un canular sur Kate se serait tuée
Message édité par akanico le 07-12-2012 à 19:13:18 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
teepodavignon |
Le nombre idéal de partenaire = partenaire parfait --------------- Laurent est mon fils. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | En fait je pense que viens de comprendre. La race du chien était cataloguée arme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |