| |||||
| Auteur | Sujet : Histoire de fou |
|---|---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:03:04 ![]() ![]() |
zatane | Dans un premier temps, qu'est ce ke raconte ou veux raconter la petite serie de photo (fake ou pas)?
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
fils_de_la_lumiere | moi j'aimerai bien y croire (aille want tout bilive) mais je sais pas à quoi, à part les gars sur les photos je vois pas de truc exceptionnels? |
Trefle-W | Dites, c'est possible de fumer des feuilles séchées d'un arbre qu'on ne fume pas habituellement ? |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 26-08-2004 à 17:07:07 |
_Niala_ Whou pinaize ! | Ya un fantome sur chaque photos ? parce que sur les 10 environ j'en ai vu 3-4. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Trefle-W |
|
zatane |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 17:16:56 ![]()
|
zatane | tien j'avai pas vu le bioman photo 5
Message édité par zatane le 26-08-2004 à 17:18:45 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:18:24 ![]() ![]() |
zatane |
pseudoman forumeur générique | faudrait peut être poster ça dans la section SETI |
Vonshneider |
un peu sous exp et le pola en 50mm inversé est pas top |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Ah ouai sbien skimsamblai --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zatane |
zatane | Et d'enlever les trucs pas logique --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
Vonshneider | deja avec les Exifs on verra pleins de truc |
zatane | Ben oui c pour ca qu'il peut pas les mettre reflechi --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Et nous pourrons assister a la naissance d'une legende urbaine si par la suite avec son canular en beton il pond une bonne histoire Message édité par _Niala_ le 26-08-2004 à 17:27:55 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zatane |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
zatane |
lask | Regarder j'ai repéré ts les gremlins sur celle ci !! |
zatane | c d lemurien ils ont les yeux ki brillent ds la nuit! --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
Roh punaise faut avoir les yeux, je cherche des silhouette de personne depuis tout a l'heure --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zatane |
Vonshneider |
je me demande si on peut pas le secher en combat a main nue et ensuite un coup de caillasse dans la gueule |
Freekill Electron libre
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
Euh ces photos date d'avant ou apres la sorti du film ? parce que bon : "Incroyable mais vrai" souhaite contacter et en faire un reportage : "Blair Witch existe n'est pas une histoire inventée mais inspirée d'une histoire vraie, une histoire qui c passer apres la sorti du film --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
zatane |
Message édité par zatane le 26-08-2004 à 17:37:56 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
M300A | Elles sont geniales ces photos |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 17:51:28 ![]() Le coup des poivons |
M300A | Fake alors ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | nan aussi authentique que le betisier de roswell. |
M300A | Mais ca a été fait comment ? Parce que c'est vraiment flippant ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
M300A | mise en scène |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |