| |||||
| Auteur | Sujet : Histoire de fou |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 18:16:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 18:19:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 18:19:13 |
Gazette | C est un fake, j'y connais rien en photo mais si un jour un mec avec un appareils photo numérique, voit un extratérrestre, il prend la fuite direct, au lieu de faire style de le suivre, et puis quand on fuit on a pas que ca a faire prendre des photos. --------------- Feedback |
Vonshneider |
je sais pas franchement ca a l'air bien reel |
_Niala_ Whou pinaize ! | Sinon c'est où cet encdroit ?
Message édité par _Niala_ le 26-08-2004 à 18:43:52 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | bon aller je vais le mater le gendarme et les extraterrestre. Message édité par Mayonaise le 26-08-2004 à 18:47:23 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
vanilla datoune's revival | Il est évident que c'est une mise en scène sinon :
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
_Niala_ Whou pinaize ! |
M300A | Le lien original c'est expliqué, c'est du photoshop |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:35:17 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 26-08-2004 à 19:40:55 |
snafu99 B4rb4rie |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Vonshneider |
|
johnnyknoxville | ils ont bien du se marrer les mecs qu'on fait ça |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigup61 | [img][/img]
Message édité par bigup61 le 27-08-2004 à 20:53:07 |
Sugoy Ad augusta, per angusta | n'empèche, ils se sont donné tant de mal pour faire ces photos...et ils notent "catspiders" au moment de les diffuser!!!!
|
Gounok Faux traître |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
icez |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | le gars il prend une dernière photo avant de mourir, quel pro!
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 10:24:49 ![]()
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:53:27 ![]() dis moi, il le prend où sont envole??? dans les arbres à la tigres et dragons ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:56:28 ![]() Une moto qui vole, ca me rappelle FLCL tout ca |
vanilla datoune's revival | on s'en fou, c'est drole c'est tout --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 13:56:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2004 à 14:06:45 ![]() Bug de la matrice |
webvar bienvenue chez les humains | franchement si c'est une campagne de pub a la intelligence artificielle bah c'est tres fort.
|
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hpdp00 bleus, c'est fou |
en effet,voilà ce que donne une analyse par une ordinateur de la nasa : une fenètre spatiotemporelle vers l'age du bronze!
Message édité par hpdp00 le 28-08-2004 à 06:28:37 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |