| |||||
| Auteur | Sujet : Histoire de fou |
|---|---|
Gf4x3443 Killing perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 13:57:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 13:57:35 ![]()
|
Ayuget R.oger |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Je propose que Marc nous sponsorise et nous paye l'expedition la bas ! --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | mais ils croient en Linux, ce qui est déjà assez para comme ca --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 14:17:32 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 14:23:47 ![]() ben t'as un problème, moi je vois bien le bonhomme sur la photo là, tu le vois pas? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 14:28:37 ![]() ok Message édité par Profil supprimé le 26-08-2004 à 14:29:01 |
Je pense pas honnetement et "les frères Bogdanov l'ont souvent utilisée pour démontrer leur théories" pour moi c'est une preuve que c'est pas un fake. |
|
|
thms888 efendım ? |
Message édité par thms888 le 26-08-2004 à 14:35:35 |
Pas forcement apres un certain temps une pohto peut se modifier et faire apparaitre des choses invisibles. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Ouais c bien possible ca aussi. |
|
|
|
amandine75011 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 14:44:01 ![]()
|
Texarcana | Il parait qu'on a retrouvé le propriétaire de l'appareil photo (du moins son cadavre):
|
|
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Vonshneider | Je pensait pas qu'il y avait autant de gamin ici .... |
|
pseudoman forumeur générique | Cool des nouveaux screens de Stalker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |