| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Tristan Da Cunha ? Message édité par Perfector le 11-05-2026 à 17:54:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 17:53:53 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
garath_ | Comment ça serait con d'éradiquer les 246 habitants de l'île parce que des vieux boomers européens voulaient voir leurs conditions pittoresques de vie Message cité 4 fois Message édité par garath_ le 11-05-2026 à 17:56:36 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2026 à 18:02:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Headspace |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je lis le DGS-Urgent du jour, intéressant...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Va bientôt y avoir plus de pages sur le topoc que de contaminés --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 18:08:19 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Bafnim Sacré numéro |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | trump a arrêté la pandémie de covid, pourvu qu'il arrête cette épidémie avant que ça s'aggrave
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2026 à 18:19:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
v87 |
|
epsiloneridani |
|
iVador | Drapal !
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-05-2026 à 18:22:01 |
pistache52 |
maldone | On rappel que la peste de Marseille de 1720, l'armateur génois du navire ne voulait pas faire la quarantaine, et que fuck, le temps c'est de l'argent. |
pistache52 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
maldone |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
iVador | qui sera le premier cas contact sur HFR ? |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 11-05-2026 à 18:41:07 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En rentrant du boulot, je mets France Info il y a 10 minutes, j'ai pouffé comme un con pendant 5 min :
--------------- LIVESCORE TENNIS |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
epsiloneridani |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
v87 |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |