| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
schezario | Reprise du message précédent :
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 16:10:06 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.ouest-france.fr/sante/i [...] 209e13d826
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
caudacien | |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmbalo le 11-05-2026 à 16:18:13 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 16:22:24 ![]() ![]() |
maldone |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 11-05-2026 à 16:29:26 |
epsiloneridani |
|
maldone |
|
La Monne Tu dois rompre. | Apparemment Trump a donné un ultimatum au virus pour qu'il retourne en Argentine, et il est certain que celui-ci va accepter --------------- Lu et approuvé. |
lionel_13 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Pas de confinement avant juillet, j'ai mes différents concerts (à voir et donner) en juin Message édité par Perfector le 11-05-2026 à 16:38:53 --------------- Randos |
epsiloneridani |
|
Perfector Memento mori |
Ici avec la chaleur c'est déjà presque du confinement chaque été de midi à 19H Message édité par Perfector le 11-05-2026 à 16:40:22 --------------- Randos |
Bafnim Sacré numéro |
|
epsiloneridani |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
belisarios | Ceci dit Mxpx on commence bien avec ce titre. On est pas encore sur une pandémie là.
|
Zilian |
|
mxpx ---- |
|
maldone | il faudrait un virus Aérosol avec un fort taux de contamination, une petite peste Pulmonaire par exemple. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
billalo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |