| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 22:13:41 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce n'est pas la variable temps qui fait que le phénomène est - dans l'absolu - discret, c'est que les personnes ne sont pas divisibles. Pour modéliser quand les nombres de personnes contaminées augmentent, évidemment on simplifie avec des fonctions continues usuelles. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 13-05-2026 à 23:26:15 |
poney2014 Слава Україні! |
|
huche a pain ex-otage | Je dois être le moins informé de France sur l'hantavirus, j'ai décidé de complètement zapper cette affaire. |
Xamoth Slapping young trads | Moi j'aime bien les femmes et les poulpes. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Inso-lent | La question a peut-être été déjà posée mais il s'avère que des touristes européens, asiatiques et américains avaient déjà contacté la variante Andes du virus, et donc ils avaient pu le refourguer à des contacts en Europe, Asie et Amérique : cf par exemple (article de 2007) : https://www.sciencedirect.com/scien [...] 3906000494
--------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
totsukaba Code Quantum | A titre d'idée comme quoi on a effectivement des hantavirus endémique en France, on a probablement aussi un virus proche d’Ebola chez certaine espèce de nos amis les chauves souris. Ca n'a jamais été confirmé directement en France, mais cet espèce de cousin a par contre été localisé dans le nord de l'Espagne et en Hongrie, et il y a une suspicion qu'il suive les populations de ces mammifères volants en Europe. Message édité par totsukaba le 13-05-2026 à 23:59:58 --------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 00:13:24 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-05-2026 à 00:26:54 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
lonely | Milei coupe les financements du laboratoire Malbran en pleine enquête sur le « MV Hondius »
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Mais arrêtez de flipper...
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
iVador |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Est ce que ça parle de contaminations inter humaines ? Sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
igo2001 | C'est quoi le R0 de ce virus ? Parce que c'est un peu l'info la plus importante mais je la vois nulle part. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 14-05-2026 à 09:57:08 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Rasthor |
|
verdoux And I'm still waiting | Et c'est reparti !
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rasthor |
|
mxpx ---- | oui, c'est pas plus mal |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
epsiloneridani |
|
Rasthor |
|
v87 | Un article du Guardian sur le parachutage difficile en A400M sur Tristan da Cunha vu les vents assez forts...
|
mxpx ---- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La seule référence à une contamination entre humain que j'y vois c'est On six occasions (11%) family clusters occurred, affecting Bref, ça parle essentiellement de la contamination via les rongeurs... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum | Un des cas contacts sur l'île Saint Hélène est maintenant symptomatique, il avait été testé négatif il y a quelques jours, nouvelles séries de test en cours. --------------- flickr |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 14-05-2026 à 09:57:19 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |