| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
sebmbalo version d'origine | Reprise du message précédent :
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 18:58:07 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Alienor2nvelAkitain | |
iVador |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
v87 |
|
iVador |
|
franswa202 On Verra |
|
maldone |
|
teepodavignon | Je propose un nouveau vocable hfr Message édité par teepodavignon le 11-05-2026 à 20:30:04 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 19:29:41 ![]() ![]() |
Headspace |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Requiem | IWH 10 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
On ne lui souhaite pas le succès du topic COVID, ce serait mauvais signe. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
caudacien |
iVador | Qu’en pense Francis Lalanne |
bluesnakes | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lionel_13 |
|
super_gribouille_v1 |
Message édité par super_gribouille_v1 le 11-05-2026 à 20:25:05 |
v87 |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
super_gribouille_v1 | Le topic du covid avait mis 4 jours à atteindre la 10ème page.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Headspace |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 11-05-2026 à 21:06:57 |
arthas77 |
mantel | |
lionel_13 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyber-solaris | J’espère que nos vacances d’été ne vont pas être compromise. |
super_gribouille_v1 | Agnès Buzyn invitée dans C ce soir. On ressort les mêmes. Vivement Dupont Aignant, Raoult, Lalanne, Binoche et consorts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |