| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 21:13:34 ![]() ![]() |
garath_ |
Pey'j McBacon | Moi c'est la létalité à 30/40% qui me fout la trouille ...
|
XaTriX | BONSOIR --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 11-05-2026 à 21:17:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Cyber-solaris |
|
rammstein | En France, on n'a pas de masques ni de vaccins, mais on des projets github du ministère pour les confinements :
Message cité 1 fois Message édité par rammstein le 11-05-2026 à 21:19:13 |
Publicité | Posté le 11-05-2026 à 21:18:19 ![]() ![]() |
garath_ |
XaTriX |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin |
memaster M.arc a volé mon 62 | et voila les IA des sachants. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX | Allez je mise sur la première célébrité qui claquera du HANTAÏ virus: Léa Salamé
Cyber-solaris |
XaTriX | non, un anglophone --------------- [:dawa] |
XaTriX | fond vert ? --------------- [:dawa] |
Cyber-solaris | T’en a qui ne perdent pas de temps Message édité par Cyber-solaris le 11-05-2026 à 21:25:57 |
belisarios |
|
XaTriX | loul
belisarios |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Dupond Aignan a déjà commis sur le sujet, vous savez si les autres complotistes habituels se sont exprimés ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Jacquot martin |
pistache52 |
|
XaTriX |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | un espagnol positif
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2026 à 21:34:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Moctezuma2 | Ça touche que les jeunes de toute façon c'est des branleurs qui veulent pas bosser donc ballec |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cyber-solaris | Le Covid aussi ne touchait que les vieux |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | la prochaine info sur cette jeune femme sera qu'elle faisait du sport tous les jours afin que les "m'en ballec moi j'suis un bonhomme, je soulève de la fonte" ne sorte pas trop du bois en jouant les paons invincibles. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2026 à 21:42:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
Jacquot martin |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-05-2026 à 21:55:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |