| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ca arrive de temps en temps, mais c'est rare, la majorité est bien organisée maintenant (appel sur les portables ou beepers. Avant ces outils, c'était plus fréquent) et en plus, lepresident accorde une suspension de seance (autrefois, les 5mn de suspension servaient a faire le tour des bureaux pour ramener des deputes votants).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-04-2009 à 01:16:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 01:14:35 ![]() ![]() |
BCNY | Le mouchard pourrait très bien un jour vouloir scanner en tâche de fond régulièrement le contenu du PC à la recherche de fichiers marqués comme copyrightés. |
ZergRael |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZergRael |
|
tomware Moteur à eau | Bonsoir
|
ZergRael | A la vue des coups bas et autres singeries à la M Brard, ou encore les OpenOffice avec parefeu intégré, je sens que je vais mettre la chaine parlementaire en favoris, rubrique détente/humour Message cité 1 fois Message édité par ZergRael le 03-04-2009 à 01:21:57 |
djell | Chronicle-d'un-fiasco.FRENCH.1080p.BluRay.DTC-TeamUMP xD |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais si ils ont été achetes legalement? le mouchard va pas pouvoir faire la différence, ou alors c'est un gestionnaire local de DRM avec centralisation/synchronisation au niveau du FAI.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 01:21:54 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
euh, c'est voté définitivement,maintenant, sauf erreur de ma part.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ZergRael |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZergRael |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour l'instant, on est dans le flou le plus total. Quand on aura les specs sur ce que doit faire un mouchard, specs promises par le rapporteur comme devant etre etablies par Hadopi (ou un decret d'application?), on saura quoi et comment y apporter une parade.
mini-mousaille ♡♥♡ | il y a encore 3 obstacles :
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gilou Modosaurus Rex |
En conseil constitutionnel, ca a quelques chances d'être retoqué. Au niveau europeen, je ne crois pas, le gouvernement a fait le forcing pour que la loi soit votée avant la loi européenne, ce qui la met a l'abri.
tomware Moteur à eau | C'est pas voté
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gilou Modosaurus Rex |
Il reste une semaine aux FAI et entreprises d'économie numerique et au BSA pour faire un travail de lobbying alors.
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
bab'z | En résumé albanel n'y connait rien, elle la montré, une loi faite par et pour les majors en définitive avec un fond bien puant de flicage. |
mini-mousaille ♡♥♡ | j'en reviens pas de ces deux videos |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, j'ai déjà la nostalgie de ce débat de 41 heures, de très bons moments...
|
bab'z |
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | Chauffe --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai pas l'impression que ce soit passé ici
Message édité par mikestewart le 03-04-2009 à 01:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 01:50:11 ![]() Je suis scandalisé, j'espère fortement que le conseil constitutionnel ne laissera pas passer cette horreur. Ca fait des années qu'on chie sur le gouvernement chinois, pour au final avoir élu un impérialiste à la solde de l'empire des lobby. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 01:52:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 01:51:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 01:52:21 |
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | http://www.lepoint.fr/actualites-t [...] 7/0/330724 --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 01:57:52 ![]()
Une once |
AbAtWaR Riester: "installer un virus" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 02:00:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |