| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 02:00:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 02:00:46 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mais quel merdier
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | Ça donne envie de pousser sa belle mère devant un pare brise ça --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 02:01:48 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 02:04:10 ![]()
|
grozibouille | Je me refais le best-of Brard, mais les tranches de rire quoi !! Message édité par grozibouille le 03-04-2009 à 02:07:21 |
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | Quid des FAI satellites ? --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-04-2009 à 02:11:06 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 02:10:42 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Allez à demain, le combat continue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
grozibouille |
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | j'vous la redonne... Message cité 1 fois Message édité par AbAtWaR le 03-04-2009 à 02:13:32 --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
grozibouille |
|
Snev | Bon si on devait résumer vos 1000 pages là, vous confirmez cette vaste blague qui consiste à installer obligatoirement un mouchard sur le PC de chaque connecté français ? |
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | JE --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
grozibouille | Moi certainement pas. Surtout qu'en contrôlant ta consommation de dwls (quoi et où), tu seras facilement hors des radars HADOPI.
|
djako666 | aujourd'hui je suis devenu terroriste parceque j'aime les mangas jap et series us:X
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 02:24:14 ![]() Remarque aussi bien c'est une technique de fourbe, Albanulle a fait passer le texte tel quel pour plus qu'on l'emmerde en sachant pertinemment que c'était inapplicable. Et elle s'est fait passer pour une abrutie pour que les gens lui en veuille pas trop en se disant "c'est pas sa faute elle est conne" |
grozibouille | Une loi pareille sans que NKM n'ait eu son mot à dire, c'est déjà scandaleux. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Et puis on sait toujours pas qui va rembourser l'argent perdu par les FAI lors d'une suspension...une (en fait) amende finalement en vue ? ou tout ça aux frais du contribuable ? Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 03-04-2009 à 02:25:02 |
grozibouille |
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | http://www.dailymotion.com/video/k1VQNBrnxUs3HzYLCM
--------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 02:27:15 ![]()
|
grozibouille |
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 02:29:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 02:29:51 ![]()
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | 1007 déjà si on arrive a 2009 pages j'arrête de critiquer HADOPI et j'agis héhéhéhé --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
grozibouille |
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | Quid de l'amnistie prononcée avant la mise en œuvre de ma copine HADOPI ? --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 02:34:34 ![]()
elle a 120% de chance de sauter.
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | Mes tours chauffent j'me d'mandais comme ça... --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | ué je suis d'accord ca va sauter en CP c'est... euh... CP ?
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |