| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
le_noob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 22:00:12 ![]() ![]() |
lekeur ³ | Mise en application : 31 mai 2009 Message édité par lekeur le 02-04-2009 à 22:01:00 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | serieux le piratege de la connexion wifi c u peu un fake quoi Message cité 5 fois Message édité par webdwarf le 02-04-2009 à 22:01:08 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:00:46 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
fret6 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 22:02:51 ![]() ![]() |
le_noob |
|
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill |
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
crackingod01 |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:05:41 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je pense qu'en tous cas pas mal de gens qui ont suivi un peu ces debats se sont enfin rendu compte de l'entubage en regles
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
jello | Tu l'as voulu, tu l'as eu
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
TheJanpoL Dont hunt what u cant kill |
--------------- Wanna be a human being, not a human working. |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
serieux on va pirater ma cle wifi WPA avec firewall, juste pour telecharger illegalement? Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 02-04-2009 à 22:09:28 |
bab'z |
|
sous la pluie |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lekeur ³ |
+1 je vois pas a quoi sert un mouchard sur un pc ... c'est tellement falsifiable. Suffit d'avoir un vieux portable sur lequel tu installes le mouchard et tu te connectes au serveur Hadopi 1 fois par jour par exemple pour leur signaler que tu es un bon citoyen honnete toussa ... Message édité par lekeur le 02-04-2009 à 22:13:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:09:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 22:10:58 |
freds45 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:10:48 ![]()
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 02-04-2009 à 22:16:01 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 22:11:13 ![]()
|
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |