| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 23:00:52 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Bollareck |
Message cité 2 fois Message édité par Bollareck le 02-04-2009 à 23:02:34 |
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
bab'z | Je me remet pas du jt de f2, 10 sec pour traiter le sujet, 3 pouritures qui disent nimporte quoi, j'imagine pas le sujet de tf1 |
okelos |
threesixmafia psn id: gengis |
Tu plaisantes? comment ils peuvent t'obliger à payer un logiciel? je vois pas la légalité de la chose Message cité 3 fois Message édité par threesixmafia le 02-04-2009 à 23:03:00 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 23:02:37 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! | Bon bon, laissons un peu de temps à la chose voir ce que ça change réellement. Sûr ça sux grave là, mais attendons de voir les possibilités réelles de contournement |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 02-04-2009 à 23:05:24 |
Magicpanda Pushing the envelope | mon royaume que le ca des majors va plonger ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ZergRael |
|
sous la pluie |
--------------- Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:05:57 ![]() Et pour moi qui n'utilise pas Windows, leur mouchard obligatoire, j'en fais quoi ?
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ZergRael |
|
cartemere |
|
lekeur ³ |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freds45 |
bab'z |
|
crackingod01 |
|
Lolo_kwondo |
--------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:08:30 ![]()
|
freds45 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Deamon |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 23:08:48 ![]() Stuff :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |