Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3897 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°18019132
BCNY
Posté le 02-04-2009 à 21:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :

Comme dit cet après-midi ici, laisser passer sur le net (sans faire exprès :ange: ) un moyen de contourner la suspension de l'accès ?

[:sa] cool

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 21:49:20  profilanswer

n°18019136
sous la pl​uie
Posté le 02-04-2009 à 21:49:34  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Yep je veux continuer à dl  mes ISO linux sans voir débarquer les flics chez moi.
Je refuse qu'un espion fournit pas des entreprises en qui je n'ai absolument pas confiance puisse récolter des infos sur moi et en faire ce qu'il veut.

Ah mais là on est bien d'accord !
Tu vois , c'est ça que je veux lire ( tu assumes tes priorités et ne te dédouanes pas en usant de la langue de bois ) et non comme hier ou avant-hier matin des réponses aux questions que moi et trés peu d'autres utilisateurs de ce forum soulevaient : à savoir que l'Hadopi sonne le début de la fin de la "presse libre" , de la Parole libre , du risque que des personnes isolées se voient coupées d'accés au net à cause de cette loi de merde ... du flicage des "idées" des positions politiques de certains sites , forum ...
On m'avait alors rétorqué que OUI , ils , vous , eux , y avaient pensé ...
alors pourquoi là ce soir je ne vois que des dixaines de posts sur le téléchargement et JUSTE sur le téléchargement ???

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°18019141
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2009 à 21:50:02  profilanswer

Bientôt un mouchard à installer sur les voitures et moto, comme les disques des camions :jap:
Avec pause obligatoire toutes les 2 heures :jap:

Message édité par Naxos le 02-04-2009 à 21:50:13

---------------
[Folio Photos]
n°18019142
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:50:09  answer

Bizarrement, je ne peux couper le flux, 'faut que j'aille jusqu'au bout  :pt1cable:  

Juste pour voir le clap de fin  :sweat:

n°18019143
crackingod​01
Posté le 02-04-2009 à 21:50:14  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Adopté , répétez après moi : un kilomètre à pieds , ça use , ça use , un kilomètre à pieds , ça use les souliers  :lol:

Non mais c'est du delire complet pour la recherche ca.  :fou:

n°18019144
BCNY
Posté le 02-04-2009 à 21:50:14  profilanswer

Naxos a écrit :

Le petit pays de boulets qui fait chier tout le monde :lol:

Ceci dit quand tu vois la loi des 106cv sur les moos, exception francaise de mes  [:kirateo]

n°18019153
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-04-2009 à 21:50:50  profilanswer

Rhoo putain, ils viennent d'interdire ce qui se fait dans tous les pays etrangers au niveau des réseaux de bibliotheques universitaires. Les bibliotheques universitaires n'auront pas le droit de mettre en ligne leurs documents non libres de droits même avec un acces par mot de passe. Il va falloir aller consulter sur un terminal sur place, parce qu'il est interdit que ca passe par un réseau non local. [:buggy]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°18019155
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 02-04-2009 à 21:51:00  profilanswer

sous la pluie a écrit :

Tu vois , c'est ça que je veux lire ( tu assumes tes priorités et ne te dédouanes pas en usant de la langue de bois ) et non comme hier ou avant-hier matin des réponses aux questions que moi et trés peu d'autres utilisateurs de ce forum soulevaient : à savoir que l'Hadopi sonne le début de la fin de la "presse libre" , de la Parole libre , du risque que des personnes isolées se voient coupées d'accés au net à cause de cette loi de merde ... du flicage des "idées" des positions politiques de certains sites , forum ...
alors pourquoi là ce soir je ne vois que des dixaines de posts sur le téléchargement et JUSTE sur le téléchargement ???

c'est moi qui t'ai répondu.  
et je le pense toujours. :jap:

Message édité par sokaaar le 02-04-2009 à 21:51:26

---------------
feedback achats/ventes
n°18019156
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 02-04-2009 à 21:51:03  profilanswer

crackingod01 a écrit :

À parce que il y a encore de la recherche en France ? [:petrus75]

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°18019161
crackingod​01
Posté le 02-04-2009 à 21:51:18  profilanswer

gilou a écrit :

Rhoo putain, ils viennent d'interdire ce qui se fait dans tous les pays etrangers au niveau des réseaux de bibliotheques universitaires. Les bibliotheques universitaires n'auront pas le droit de mettre en ligne leurs documents non libres de droits même avec un acces par mot de passe. Il va falloir aller consulter sur un terminal sur place, parce qu'il est interdit que ca passe par un réseau non local. [:buggy]  
A+,

C'est hallucinant quand meme
ici en angleterre ca fait des annees que ca bosse en reseau

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 21:51:18  profilanswer

n°18019164
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-04-2009 à 21:51:35  profilanswer

Naxos a écrit :

Le petit pays de boulets qui fait chier tout le monde :lol:

On est pas seuls, on peut s'associer avec la CHINE.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°18019165
crackingod​01
Posté le 02-04-2009 à 21:51:38  profilanswer

-Opera- a écrit :

Ba ca va pas aider tous ca  :sweat:

n°18019168
BCNY
Posté le 02-04-2009 à 21:51:55  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Pour une fois tu aurais pu terminer par un "ADIEU" de circonstance  :whistle:

n°18019169
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-04-2009 à 21:52:01  profilanswer

freds45 a écrit :

Les fabricants vont envoyer chier Albanel et toute sa clique. Et quid du parc existant ?

Ces politiques croient que la france est importantes dans les benef des constructeurs, que veux tu?!... :sarcastic:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18019173
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2009 à 21:52:15  profilanswer

_Nada a écrit :

On est pas seuls, on peut s'associer avec la CHINE.  :o

Le différence, c'est que la Chine n'est pas un tout petit pays [:cygne_d_etang]

---------------
[Folio Photos]
n°18019174
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:52:27  answer

-Opera- a écrit :

Non, c'est bon, ils sont en train de l'achever.
Vous pouvez aller vous rendormir.

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 21:52:48
n°18019178
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:52:57  answer

sous la pluie a écrit :

c'est surtout qu'ils ont ficelé le truc d'une façon assez précise et pourtant vague pour que ça puisse s'appliquer à tout et n'importe quoi pour peut que la démonstration soit sur un raisonnement un minimum tordu comme le savent si bien le faire nos politiques, et on peu compter sur eux pour pas se géner de le faire.
Le filtrage imposé des sites par les FAI est une horreur quand on se doute comme ça va être tourné et détourné comme on peut être sûr que ça le sera.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 21:53:26
n°18019181
le_noob
Posté le 02-04-2009 à 21:53:06  profilanswer

freds45 a écrit :

A qui ? Au titulaire du serveur chez OVH ? Ca, c'est encore un point non éclairci...

Ils sont tellement cons qu'ils sont capable d'envoyer des courriers à l'étranger  :lol:  

Ca sera bien marrant  :D

n°18019183
angryboy
Posté le 02-04-2009 à 21:53:09  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

J'ai mis en ligne un mémoire de maitrise sur un site perso... qui se trouvent aussi dans une B.U.
Je suis donc hors la loi ?!  :heink:  :lol:

n°18019184
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 02-04-2009 à 21:53:10  profilanswer

crackingod01 a écrit :

Mot bani en Sarkozie 2009 !

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°18019195
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2009 à 21:53:58  profilanswer

angryboy a écrit :

J'ai mis en ligne un mémoire de maitrise sur un site perso... qui se trouvent aussi dans une B.U.
Je suis donc hors la loi ?!  :heink:  :lol:

Si c'est la tienne, ça doit aller tout de même :o

---------------
[Folio Photos]
n°18019197
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 02-04-2009 à 21:54:09  profilanswer

c'est carrément dramatique. mais ça peut pas passer, c'est pas possible. j'arrive pas à le croire.

---------------
feedback achats/ventes
n°18019201
BCNY
Posté le 02-04-2009 à 21:54:33  profilanswer

Je vous ai tous niqué http://hfr-rehost.net/preview/sarkopitheque.files.wordpress.com/2007/09/albanel.jpg

n°18019204
Anonymouse
Posté le 02-04-2009 à 21:54:42  profilanswer

sous la pluie a écrit :

je pourrais faire une métaphore foireuse avec le fichage ADN qui ne devait au départ que concerner les méchants pédophiles  [:josef fritzl] , pour au final s'étendre à tous les crimes et aux personnes innocentes sauf aux potes de Sarko qui détournent du pognon.  [:sarko]

n°18019205
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:54:42  answer

Le petit tacle de Bloche pour la route  :D

n°18019209
okelos
Posté le 02-04-2009 à 21:55:10  profilanswer

Et pendant ce temps en Angleterre

"Pour Ed O’Brien de Radiohead, “Aucun musicien – ou très peu – ne vous dira qu’il a  choisi cette voie pour faire de l’argent. Les artistes et les jeunes groupes sont la sève des sites tels You- Tube et MySpace.” L’enjeu est donc de se saisir de la révolution digitale comme d’une “fantastique opportunité”, selon les mots de Dave Rowntree (batteur de Blur et aspirant avocat) afin de mettre en place un “new deal” construit sur l’équité entre fans, industrie du disque et gouvernements.  "

http://www.lesinrocks.com/actualit [...] s-pirates/

Message cité 2 fois
Message édité par okelos le 02-04-2009 à 21:56:39
n°18019211
crackingod​01
Posté le 02-04-2009 à 21:55:15  profilanswer

n°18019214
angryboy
Posté le 02-04-2009 à 21:55:20  profilanswer

Naxos a écrit :

Si c'est la tienne, ça doit aller tout de même :o

Encore heureux  :lol:  
N'importe quoi... Internet dès le départ, ce sont des échanges de travaux universitaires...   :heink:

n°18019215
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 02-04-2009 à 21:55:27  profilanswer

BCNY a écrit :

Je veux une preuve c'est trop gros pour que je puisse y croire du 1er coup !

Donc on aurait des CM spéciale FRANCE ?  :sarcastic:  :lol:

Mais vous captez pas ce qu'il se passe : plus c'est gros , plus c'est débile , plus ça passe : même les amendements de l'opposition pour aider la majorité sont refusés , voilà le niveau !!

De là , avec un peu de réflexion , imaginez les pires scénarios possibles , ils vont les appliquer : si vous n'avez pas suivi les débâts , vous ne pouvez appréhender l'abîme de leur incompétence et de leur je-m'en-foutisme :fou:

IL FAUT VOUS REVEILLER : les "c'est trop gros, ça passera pas", les "c'est irréalisables" , ils s'en foutent : ils veulent quelque chose, ils en font une loi, peu importe que ce soit possible ou pas; ils sont en dehors des réalités, même lorsque la réalité leur donne tort , ils persévèreront jusqu'au bout.

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°18019216
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 02-04-2009 à 21:55:43  profilanswer

il est blasé Bloche

---------------
création de site - photo
n°18019220
crackingod​01
Posté le 02-04-2009 à 21:56:20  profilanswer

'tain et quand j'ai des amis francais qui viennent a Londres ils me disent que c'est le flicage continue que les cameras tue notre vie privee etc...

n°18019222
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2009 à 21:56:23  answer

blackhawker a écrit :

il est blasé Bloche

Je ne suis pas le dernier à suivre le flux  :D

n°18019227
BCNY
Posté le 02-04-2009 à 21:56:49  profilanswer

Hadopi m'a tuer  [:cowabunga]

n°18019228
freds45
Posté le 02-04-2009 à 21:56:50  profilanswer

sokaaar a écrit :

c'est carrément dramatique. mais ça peut pas passer, c'est pas possible. j'arrive pas à le croire.

Ben c'est bien parti pour. :sweat: Merci Christine.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18019239
BCNY
Posté le 02-04-2009 à 21:58:06  profilanswer

Vous imaginez Alabanel c'est votre maman ? Vous grandissez à ces cotés toussa ! :O

[:kzimir]

n°18019240
BCNY
Posté le 02-04-2009 à 21:58:20  profilanswer

Bonne nuit  [:cmshadow]

n°18019243
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-04-2009 à 21:58:44  profilanswer

Black_Metal a écrit :

Mais vous captez pas ce qu'il se passe : plus c'est gros , plus c'est débile , plus ça passe : même les amendements de l'opposition pour aider la majorité sont refusés , voilà le niveau !!

De là , avec un peu de réflexion , imaginez les pires scénarios possibles , ils vont les appliquer : si vous n'avez pas suivi les débâts , vous ne pouvez appréhender l'abîme de leur incompétence et de leur je-m'en-foutisme :fou:

IL FAUT VOUS REVEILLER : les "c'est trop gros, ça passera pas", les "c'est irréalisables" , ils s'en foutent : ils veulent quelque chose, ils en font une loi, peu importe que ce soit possible ou pas; ils sont en dehors des réalités, même lorsque la réalité leur donne tort , ils persévèreront jusqu'au bout.

La france defend ces idées formidables qui seront adoptées par tout le monde! :pt1cable:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°18019244
freds45
Posté le 02-04-2009 à 21:58:45  profilanswer

Et est-ce qu'elle va installer son spyware de m*rde au ministère de la culture propagande ? :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°18019245
TheJanpoL
Dont hunt what u cant kill
Posté le 02-04-2009 à 21:58:48  profilanswer

Ya deux trucs que j'ai pas saisis, si quelqu'un peut m'éclairer :

1) leur mouchard alakon, là, en gros, c'est soit on l'installe comme une garantie d'innocence, soit on est potentiellement en ligne de mire ? Ou bien est-il prévu, éventuellement dans un second temps, de l'imposer à tout le monde ?
2)  
- en admettant que j'aie le mouchard en bonne et due forme en à-côté de mon Windows-Vista-Pack-Office-Norton-tout-bien-comme-y-faut-anéfé;
- manque de pot, je reçois un mail hadopien m'accusant de d/l illégal, car quelqu'un a utilisé ma connexion wifi pour télécharger; à ce moment-là, moi, j'étais pas chez moi (j'étais à l'ambassade allemande pour savoir comment changer de nationalité, par exemple...) et la bécane était donc éteinte. Donc le mouchard ne tournait pas.
-> Comment je peux prouver ma bonne foi ? On va me dire "recours rejeté, avis défavorable" ? J'ai tout fait bien comme on m'a dit, mais là c'est dmc, nan ?

---------------
Wanna be a human being, not a human working.
n°18019254
sous la pl​uie
Posté le 02-04-2009 à 22:00:00  profilanswer

C'est d'ailleurs un trés joli tacle qu'a mis avant hier soir Brard au gouvernement en disant en substance que l'on sait à quoi mènent ces lois / fichiers , tel le fichier EDVIGE ! C'est dire ! Putain c'est grâve merde ! et bien au delà des téléchargements !  
 :jap:  

Sokaaar , je remonte le fil et je te réponds ensuite ;) :jap:

---------------
Tous les drapeaux ont tellement été souillés de sang et de merde qu'il est temps de n'en plus avoir du tout" - G.Flaubert - "Yes Sir, I will" Crass
n°18019257
le_noob
Posté le 02-04-2009 à 22:00:12  profilanswer

the bulleur a écrit :

Ces politiques croient que la france est importantes dans les benef des constructeurs, que veux tu?!... :sarcastic:

Non mais je crois qu'ils veulent faire couler le bateau France. Comment tu veux qu'on s'en sorte avec un Net bridé (inéxistant ?)

C'est hallucinant, en faite ce n'est même pas de la mégalomanie, c'est juste de la bêtise d'une pureté exceptionnelle.

Qui a dit déjà que le QI moyen des français est de 94 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)