| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 20:31:42 ![]() ![]() |
Iteza In selected theatres |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 02-04-2009 à 20:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 20:32:10 ![]() Au fait hadopi est passé au 20 heures : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 20:33:11 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Comet |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
angryboy |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
BCNY | C'est fou que le gouvernement puisse nous obliger à installer un logiciel afin de nous fliquer... Je sens bien les débordements que cela risque d'engendrer. |
gilou Modosaurus Rex | J'étais parti bouffer, je reviens, et je vois ça:
Oh putain! Message cité 6 fois Message édité par gilou le 02-04-2009 à 20:36:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 20:35:02 ![]() ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
freds45 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
BCNY | Par exemple, un touriste de passage en France devra installer ce logiciel afin de surfer sur le net depuis son hotel ? |
crackingod01 |
|
Comet |
--------------- *** *** |
angryboy |
|
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 02-04-2009 à 20:37:31 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 20:37:01 ![]() Ca devient n'importe quoi là franchement.
|
crackingod01 |
|
BCNY |
|
asmomo | Moi aussi j'ai remarqué qu'on n'interrompait pas Lefebvre. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
freds45 |
angryboy |
|
threesixmafia psn id: gengis | Le gars qui parle en ce moment il s'y connait bien --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que j'ai dit qques heures plus tot.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 20:39:57 ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 20:40:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 20:42:09 |
BCNY | Mais la France est de plus en plus une nation super stricte et froide. On dépasse les USA à ce niveau c'est hallucinant. |
Gromit82 | On aura des dvdrip corrects 4 mois après la sortie en salle, c'est un bon amendement ça |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
pantalaimon |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |