Reprise du message précédent : Purain elle sait tellement pas s'exprimer qu'elle est obliger de lire son 'discours' mot pour mot pour expliquer 'son avis' !
Albanel ne fait que lire les textes que sont souffleur lui écrit (le gars derrière elle), à chaque fois qu'elle parle sans lire elle ne dit que de la merde
leur numéro de ventriloque était pas assez au point
Idem. Même sur un vieux pc tout pourri juste pour se déculpabiliser. Du moment que tu le fais, tu rentres dans leur jeu.
Black_Metal
Humaniste misanthrope.
Posté le 02-04-2009 à 20:26:14
Je cherchais les images postées + haut , je reconnaissais pas la voix du crétin qui paralait : ben je sais , Lefebvre Quelle tâche ce mec , il est fini à la pisse lui
Je cherchais les images postées + haut , je reconnaissais pas la voix du crétin qui paralait : ben je sais , Lefebvre Quelle tâche ce mec , il est fini à la pisse lui
Il va t'attaquer en justice pour insulte
Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 02-04-2009 à 20:28:13
---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
on aura un bel autocollant hadopi ready sur les pc en vente?
HADOPI sera raidi quand tous les citoyens l'auront refroidi.
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-04-2009 à 20:28:26
Si quelqu'un est en dialogue avec Brard, il devrait lui dire de féliciter Albanel et le rapporteur pour avoir aussi bien illustré la journée internationale de l'autisme aujourd'hui.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Si quelqu'un est en dialogue avec Brard, il devrait lui dire de féliciter Albanel et le rapporteur pour avoir aussi bien illustré la journée internationale de l'autisme aujourd'hui. A+,
Tu gagnes ton point-raclure.
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 20:30:32
je dis ça parce que ya des chances qu'ils y pensent à ce que ça soit préinstallé et ils vont avoir le problème de la vente liée qui d'ailleurs n'a pas lieu d'être
mais ils sont plus à ça près
Message édité par blackhawker le 02-04-2009 à 20:30:57
En plus meme la folle Marland-Militello etait d'accord pour ca apparement
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 02-04-2009 à 20:30:35
la encore, ils sont has been, il faut sortir tout en me^me temps, a l epoque d internet et de la mondialisation et la fin des supports, la chronologie des médias n'a plus lieu d être...
threesixmafia
psn id: gengis
Posté le 02-04-2009 à 20:30:36
G20 Hadopi que choisir?
---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
BCNY
Posté le 02-04-2009 à 20:30:41
On se croirait vraiment dans un film futuriste avec un scénario terrible qui va évoluer vers l'asservissement d'une majorité du "peuple".
---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-04-2009 à 20:31:05
FNCF = La Fédération Nationale des Cinémas Français.
Intéressant, ce qu'il dit.
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻