| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:14:09 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | moi je suis pret a descendre avec ma pancarte --------------- I usually only break the G-string |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:38:44 ![]() Petit courrier envoyé à monsieur bloche
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Un autre deni de démocratie : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] itaire.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:44:55 ![]()
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 20:47:28 ![]() ![]() |
seth-01 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | lol oui, c'est un beau raccourci, merci du lien, jn'avais pas vu ce document. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:56:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 20:57:48 ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je n'ai pas plus d'amitié pour lui que pour son cousin benoît --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:01:06 ![]() |
seth-01 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:07:19 ![]()
|
A-o-Z |
Très juste, là on se révolte parce que ça nous concerne (comme les autres lois au demeurant) encore plus mais j'imagine que la gauche faisait pareil qd elle avait la majorité. J'imagine les débats lors du projet de loi sur les 35h. Message édité par A-o-Z le 31-03-2009 à 21:21:42 |
Deamon | Du coup c'est peut-être tout le système qui est à revoir. Mais je sais pas si on peut avoir un système qui marcherait bien sans défaut. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! | pas évident tout ça.
|
garath_ | J'pense qu'ils savent que le système est foireux.
|
Deamon |
|
garath_ | Ouais donc c'est un système bien pourri... Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 31-03-2009 à 21:32:10 |
Ex-Floodeur La Source | D'ailleurs, quelle est la meilleure procédure pour verrouiller sa connexion WIFI et empecher quiconque de s'en servir à son insu ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
|
garath_ | Inutile!
|
Ex-Floodeur La Source | - Am. n° 273 - Article 2, Après l'alinéa 68
Babouchka You're no fun anymore |
Utiliser le cryptage WPA2 au lieu du WEP et utiliser une clé de codage la plus longue et complexe possible (de ce type là par ex : http://www.skyminds.net/outils/gen [...] ecurisees/ ) Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-03-2009 à 21:35:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
A-o-Z |
|
Ex-Floodeur La Source |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:38:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 21:38:37 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | - Am. n° 52 - Article 2, alinéa 69
Ex-Floodeur La Source |
Babouchka You're no fun anymore |
Ben garde là quelque part (DTC proof Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 31-03-2009 à 21:40:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jerome38 | Dédicace de Bloche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |