| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 22:02:29 ![]() ![]() |
Skopos | si le droit de se plaindre - pour l'instant - et pas trop fort si possible. |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 10:21:24 ![]()
|
tiburs1 |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est gentil --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 15:25:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 16:31:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 17:11:30 ![]()
|
ToYonos Ready to code | drapal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ory |
|
jean-michel91 | big brother qui reapparait et j'ai signé la petition qui circule!! |
lea_17 | Libération en parle aujourd'hui. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sziget_fan |
|
ory |
|
will75012 | Je sais pas si sa à déja été dit mais il y a une pétition qui circule avec déja 65000 signature en quelque jours :
|
drkarma Old boy | Salut à tous.
|
drkarma Old boy | Au départ, je venais pour rajouter une note a mon message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par drkarma le 12-12-2005 à 14:57:25 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
starfix Night clubbing |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
t-w HDBNG club | question qui vaut ce qu'elle vaut, mais quid des puces pour consoles et des dvd multizones --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
starfix Night clubbing | 72421 signatures |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 11:35:27 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 14:17:04 ![]() Depuis le temps qu'on en parle, depuis le temps qu'on nous promet des fichiers audio (pistes CDs) illisibles sur un PC ou un mac (ou encore une console de jeu) et que c'est toujours possible de faire ce qu'on appelle à tort et à travers du piratage (le piratage, c'est pas REVENDRE ou FAIRE DE LA MONNAIE avec une oeuvre/concept/réalisation d'autrui ?), j'attends de voir ce qui va être dit et adopté.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 14:17:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |