Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3060 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°16131697
A-o-Z
Posté le 11-09-2008 à 00:54:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

reset.smith a écrit :

Mais alors quid des newsgroups ?  :heink:  Je pense plutôt que dès que la source est illicite on est un condamné potientiel.

Oui les NG sont plus impliqués car les fichiers st sut des serveurs. et en principe c\'est pas le but d\'un NG initialement.... D\'ailleurs certains NG ont fermé au NL et en France (Free).

Par contre les softs de p2p que ce soit Bittorrent (Azureus, uT, etc...), Kazza, Emule etc ne sont pas en soi illicites, c\'est surtout le contenu véhiculé qui peut l\'être.  

Idem pour les trackers bitto ou les serveurs edonkey, la jurisprudence n\'est pas si simple que ça, car par ex. la justice allemande a estimé que l\'administrateur d\'un serveur eDonkey n\'était pas responsable de la diffusion des fichiers sur le réseau P2P.  

Beaucoup de ces applis et protocoles sont utilisés légalement (n\'en déplaise à certains modos de HFR...) pour distribuer des softs, des patchs, des màj, des videos, des distris etc... ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 00:54:59  profilanswer

n°16131932
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-09-2008 à 02:06:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Regarder un episode en direct diffusion avec ton Voisin : Permis
Regarder un enregistrement de ton voisin : TTbansodogravier

a ce que j'en ai compris, le P2P en soit est pas interdits, on "vous" condamne pas pour avoir téléchargé, mais pour avoir mis a disposition, car dans tout les softs de P2P que je connais, le téléchargement implique la mise a disposition.

IRC le retour... :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16132749
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-09-2008 à 08:56:51  profilanswer

gilou a écrit :

IRC le retour... :whistle:  
A+,

Il est jamais parti  [:cosmoschtroumpf]  

n°16132907
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-09-2008 à 09:30:50  profilanswer

Le bon vieux temps du warez en ftp, on ne faisait que DL, aucune histoire de up...  :whistle:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°16133060
boober
Compromis, chose due
Posté le 11-09-2008 à 09:49:17  profilanswer

l'industrie du disque vient reclamer sa part du gateau :o  

Citation :

On ne demande pas à l'Etat de financer la musique, mais de fixer les règles du jeu. » D'après le ton employé hier lors de la présentation des chiffres du marché du disque par le Syndicat national des éditeurs phonographiques (Snep), on sent que la tension est montée d'un cran. Il faut dire que le marché a connu une énième baisse au premier semestre : - 12,2 % par rapport à l'an dernier.

Alors que les ventes en bacs chutent de 17,7 %, le marché du numérique est le seul motif de satisfaction avec une hausse de 56,9 %. Une embellie à tempérer toutefois selon Christophe Lameignère, patron de Sony-BMG et président du Snep : « Cela ne compense pas les pertes, on ne voit pas émerger un seul modèle économique, mais une multitude, avec des revenus faibles puisque les volumes le sont encore. C'est pour cela que nous avons besoin d'une loi pour encadrer la concurrence sur Internet. » Problème, on a appris hier que la loi Création et Internet, qui doit statuer sur cette question, a été repoussée, au mieux, à Noël.

Autre motif de colère, l'idée d'une baisse de la TVA sur les biens numériques que devait porter la France durant la présidence de l'Union européenne semble enterrée. Du coup, les producteurs se sentent abandonnés, surtout quand ils voient l'énergie déployée pour la télévision publique. « En sept ans, on a perdu l'équivalent du budget de France Télévisions et on n'est pas allé ponctionner les fournisseurs d'accès qui nous l'ont volé », souligne Chris­tophe Lameignère.

http://www.20minutes.fr/article/25 [...] l-Etat.php

j'en pleurerais tellement c'est inattendu.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°16133142
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 11-09-2008 à 10:04:32  profilanswer

boober a écrit :

l'industrie du disque vient reclamer sa part du gateau :o  

Citation :

On ne demande pas à l'Etat de financer la musique, mais de fixer les règles du jeu. » D'après le ton employé hier lors de la présentation des chiffres du marché du disque par le Syndicat national des éditeurs phonographiques (Snep), on sent que la tension est montée d'un cran. Il faut dire que le marché a connu une énième baisse au premier semestre : - 12,2 % par rapport à l'an dernier.

Alors que les ventes en bacs chutent de 17,7 %, le marché du numérique est le seul motif de satisfaction avec une hausse de 56,9 %. Une embellie à tempérer toutefois selon Christophe Lameignère, patron de Sony-BMG et président du Snep : « Cela ne compense pas les pertes, on ne voit pas émerger un seul modèle économique, mais une multitude, avec des revenus faibles puisque les volumes le sont encore. C'est pour cela que nous avons besoin d'une loi pour encadrer la concurrence sur Internet. » Problème, on a appris hier que la loi Création et Internet, qui doit statuer sur cette question, a été repoussée, au mieux, à Noël.

Autre motif de colère, l'idée d'une baisse de la TVA sur les biens numériques que devait porter la France durant la présidence de l'Union européenne semble enterrée. Du coup, les producteurs se sentent abandonnés, surtout quand ils voient l'énergie déployée pour la télévision publique. « En sept ans, on a perdu l'équivalent du budget de France Télévisions et on n'est pas allé ponctionner les fournisseurs d'accès qui nous l'ont volé », souligne Chris­tophe Lameignère.

http://www.20minutes.fr/article/25 [...] l-Etat.php

j'en pleurerais tellement c'est inattendu.

Citation :

on n'est pas allé ponctionner les fournisseurs d'accès qui nous l'ont volé

Hou les vilains fai, c'est des missants voleur! :D  

---------------
n°16133202
mr_qno
Posté le 11-09-2008 à 10:13:32  profilanswer

Il va bien falloir qu'ils comprennent que le grand public n'en a plus rien à foutre du support CD.

n°16146374
pipol_
Posté le 12-09-2008 à 15:07:45  profilanswer

ca fait qqles temps que j'suis pas passé sur ce post mais qu'il est long et trop vivant!!!! :)  
donc en rapide, on est toujours au meme point qu'y'a 3 mois sur les risques du telech par p2p!

tu te fais toper => mail de ton FAI "attention canaillou"
tu te fais toper une 2 eme fois => remail du FAI "t'es un gros canaillou, arretes now sinon ca va chauffer!!"
et la 3eme fois coupure de ligne ...

j'ai bon?
ou y'a des risques plus graves du départ!!!!

n°16146456
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 12-09-2008 à 15:15:00  profilanswer

Dés le départ, tu risques les 3 ans d'emprisonnement et les 300.000€ d'amende :o

ça, ça change pas.

Sauf qu'on attend toujours de savoir si en plus y'aura la coupure de ligne après deux mails partis dans la nature :sol:

Enfin, moi c'est surtout les moyens de prouver que ma ligne a été sécurisée qui m'intéressent :o

Mais ça, ils sont moins pressés :o

Si t'es réglo, y'a qu'à virer le wifi pour éviter que quelqu'un d'extérieur te fasse porter le chapeau :o

Y'a aucune raison de s'inquièter quand on est honnête, il paraît...

Message édité par magic-sim le 12-09-2008 à 15:17:42
n°16146464
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 15:15:33  answer

Pénalement tu risques toujours la même chose dès le départ : dans l'absolu, amendes et / ou peines de prison (avec ou sans sursis).

C'est à l'humeur de l'ayant droit qui décide si oui ou non il décide de porter plainte :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 15:16:06
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 15:15:33  profilanswer

n°16146518
magic-sim
Posté le 12-09-2008 à 15:20:18  profilanswer

Ouais, régime de double peine :o

Et sinon, des nouvelles sur les obligations des ayant-froits à se sortir un peu les doigts du fondement pour proposer une offre un peu moins repoussante ? ^^ (Ouais, parce que c'est bien mignon de taper sur les vilains pirates, mais faudrait pas que ça serve d'excuse pour laisser les gentil consommateurs avec le bordel actuel sur les bras :o ).

n°16146790
pipol_
Posté le 12-09-2008 à 15:44:00  profilanswer

donc je ne recommence pas alors car oui moi j'ai arrêté !!!!
j'suis guéri !!! hiiiiiiiiiii

n°16146897
woo
Old Man Logan
Posté le 12-09-2008 à 15:54:01  profilanswer

je de demandais  

qu'est ce qui les empêche de baisser énormément le prix d'un album
genre 2-3 euros au lieu de 10 ?
tout est numérique donc les coups liés au support physique sont moindre.

Ce qui compte c'est de vendre beaucoup finalement non ?
y'a déjà eu une étude ou estimation ? argumentaire etc .... ?

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°16147132
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2008 à 16:11:31  profilanswer

Perso question diffusion je me demande pkoi tf1 (entres autre) ne diffuse pas 24h/24 gratuitement sur le net, c'est pourtant logique et dans leur interet! Pendant les pubs à la tv tu te barre (pisser/fumer/boire/ect...) la plupart des fois, sur pc c'est exactement pareil (qui regarde assidument les pubs à part le CSA)! Now on regarde + la tv comme un moniteur (style chez moi relié à un pc) et non plus comme LA television, ce n'est plus le seul objet de diffusion! Tf1 s'enferme dans sa logique de distribution payante sur le web alors que 2 pas plus loin elle est gratuite sur la tv, peur de ne plus maitriser son contenu? Mais c'est le cas dde tous les diffuseurs! Bref ...

---------------
n°16147203
M4vrick
Mad user
Posté le 12-09-2008 à 16:15:42  profilanswer

Cela fait parti de l'evolution logique au meme titre que la musique ou le cinema. Mais toute l'industrie des divertissements est opposée a toute remise en question de leur modele economique.
Ils s'adapteront en urgence quand la solution deviendras catastrophique. TF1 est en baisse d'audience et donc de revenu, ils essayent de compenser en monetisant leur diffusion et l'effet est inverse de celui qu'ils recherchent.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16147228
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2008 à 16:17:53  profilanswer

J'ai vu ca oui... :jap:

---------------
n°16148141
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 12-09-2008 à 17:50:01  profilanswer

A lire (comission albis), si vous comprenez quelque chose de cette "véritable bouillabaisse d'information"  comme en conclue Pcinpact: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ources.htm
 :pt1cable:  

---------------
n°16149247
xilebo
noone
Posté le 12-09-2008 à 19:48:37  profilanswer

woo a écrit :

je de demandais  

qu'est ce qui les empêche de baisser énormément le prix d'un album
genre 2-3 euros au lieu de 10 ?
tout est numérique donc les coups liés au support physique sont moindre.

Ce qui compte c'est de vendre beaucoup finalement non ?
y'a déjà eu une étude ou estimation ? argumentaire etc .... ?

Je pense qu'ils ont déjà fait ce genre d'étude, et le prix actuel doit être le prix qui permet d'avoir une rentabilité maximale  <bénéfice par unité vendue * nombre d'acheteurs potentiels>. (en effet, diviser par 2 le prix ne signifie pas qu'il suffit d'en vendre 2 fois plus pour avoir la même rentabilité, même si le cout unitaire est moindre pour les fichiers numériques).

n°16164230
magic-sim
Posté le 14-09-2008 à 17:26:48  profilanswer

the bulleur a écrit :

A lire (comission albis), si vous comprenez quelque chose de cette "véritable bouillabaisse d'information"  comme en conclue Pcinpact: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ources.htm
 :pt1cable:  

En gros, ils n'auront d'infos pertinentes que de très rares personnes : les plus geek/mono-maniaques. Le reste ne sera même pas capable de donner 1% d'infos pertinentes. C'est n'importe quoi.

n°16164400
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 14-09-2008 à 17:57:25  profilanswer

En fait ils peuvent pondre nimporte quelle enquéte sur nimporte quoi ca revient au méme, comme si on leur demande quelle heure est-il ils repondront le ciel est bleu...

---------------
n°16170875
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-09-2008 à 10:28:58  profilanswer

C'est lundi, on remet quelques trucs sur le tapis:  

Droits voisins : l'extension ne profitera pas aux artistes
Source: 15/09/2008 08:20 par Fabien B.
Article complet http://www.generation-nt.com/droit [...] 51631.html

Extraits:

Citation :

Vous vous souvenez peut-être que certains députés de l'Union Européenne ont l'intention de porter le droit d'auteur pour les interprètes de 50 ans à 95 ans. Actuellement, un auteur, quel que soit son domaine d'exercice, dispose de ses droits durant toute son existence, plus 70 ans. Passé ce délai, son œuvre tombe dans le domaine public.

Citation :

Une étude de l'Open Rights Group met à mal le projet d'extension. L'immense majorité des artistes toucherait durant ces 45 années moins de 30 € par an. La manne financière n'irait en fait pas aux artistes, excepté aux plus populaires, mais avant tout aux majors et aux labels.

Citation :

Alors que la raison principale, officielle, du projet de loi est le souhait que certaines catégories d'artistes soient protégés durant toute leur vie voire au-delà, le groupe conclut que la mesure n'aura pour effet aucune amélioration pour la plupart d'entre eux. Selon l'étude, ce ne serait pas moins de 90 % de l'argent généré pendant les 45 annuités supplémentaires qui iraient directement dans les poches des labels

Donc, artistes, enlevez-vous le doigt du cul si un jours vous voulez étre correctement remuneré...
Fin lol, comme si en s'en doute pas que les majors s'en foute plein les poches! :sarcastic:  

---------------
n°16171106
magic-sim
Posté le 15-09-2008 à 10:54:54  profilanswer

Moralité, les vrais ennemis sont ceux qui prétendent être vos amis.

n°16176163
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-09-2008 à 19:46:55  profilanswer

Tout sauf une surprise à mon avis :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°16176216
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 19:52:55  answer

Si "l'immense majorité des artistes" contient l'immense majorité des gens qui ne vendent rien, c'est normal en même temps...

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2008 à 19:53:05
n°16176591
M4vrick
Mad user
Posté le 15-09-2008 à 20:29:41  profilanswer

Ah ben oui ... on vas dire ca... "l'immense majorité des artistes" ne vendent rien par contre les majors vont quand meme faire 90% des benef sur cette nouvelle mesure.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16177149
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2008 à 21:17:29  answer

M4vrick a écrit :

Ah ben oui ... on vas dire ca...

Tu veux qu'on dise quoi ? Qu'on gobe que les artistes qui vendent touchent moins de 30 euros par an et que les méchantes majors mangent le reste ? :D

n°16177321
M4vrick
Mad user
Posté le 15-09-2008 à 21:32:29  profilanswer

Et pourtant il est flagrant que dans le systeme actuel c'est les majors qui se goinfrent de fric et pas les artistes. Meme si certains artistes gagnent tres bien leur vie, le rendement des majors sur ses memes artistes est tres important. (je parle de rendement parce que c'est une réelle industrie).
D'ailleurs c'est 30€ pour les 45 années supplementaires proposées. Ne pas faire l'amalgame avec les revenus actuels.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°16178565
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 15-09-2008 à 23:17:01  profilanswer

Selon Albanel...
C'est lundi, ya riavoli ya hadopi, http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -suspe.htm
... suspendre les lignes pro serait disproportionné

Donc Hfriens, Hfriennes, construisons chacun notre entreprise (assoc loi 1901 ça marche?!). :D

Extrait:

Citation :

La suspension d’abonnement est donc bien une mesure aux effets disproportionnés… mais seulement pour les entreprises. Dans les foyers dont l’accès Wi-Fi aura été piraté par un voisin peu scrupuleux, la mort numérique de toute une famille est considérée comme juste et proportionnée, si l’on suit a contrario la ministre. À croire qu’Internet n’est productif que dans les cercles professionnels ? De plus, accuser les salariés « de piratage » dans les entreprises est une présentation un peu biseautée : le « vol » de connexion Wi-Fi est loin d’être une fiction et pourrait à lui seul justifier la généralisation de la riposte graduée selon une logique bulldozer.

Comme disait Coluche si je me souviens bien, "en france les hommes naissent libres et égaux, sauf qu'il y en a qui sont plus égaux que les autres..."  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par the bulleur le 15-09-2008 à 23:17:30

---------------
n°16178586
crackingod​01
Posté le 15-09-2008 à 23:19:25  profilanswer

the bulleur a écrit :

Selon Albanel...  
C'est lundi, ya riavoli ya hadopi, http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -suspe.htm
... suspendre les lignes pro serait disproportionné

Donc Hfriens, Hfriennes, construisons chacun notre entreprise (assoc loi 1901 ça marche?!). :D  

Extrait:

Citation :

La suspension d’abonnement est donc bien une mesure aux effets disproportionnés… mais seulement pour les entreprises. Dans les foyers dont l’accès Wi-Fi aura été piraté par un voisin peu scrupuleux, la mort numérique de toute une famille est considérée comme juste et proportionnée, si l’on suit a contrario la ministre. À croire qu’Internet n’est productif que dans les cercles professionnels ? De plus, accuser les salariés « de piratage » dans les entreprises est une présentation un peu biseautée : le « vol » de connexion Wi-Fi est loin d’être une fiction et pourrait à lui seul justifier la généralisation de la riposte graduée selon une logique bulldozer.

Comme disait Coluche si je me souviens bien, "en france les hommes naissent libres et égaux, sauf qu'il y en a qui sont plus égaux que les autres..."  :sarcastic:

Je dirais que ca vient d'Orwell a la base  :o

n°16179125
jeanbon 20​04
IPV4 rulz toujours
Posté le 16-09-2008 à 00:36:10  profilanswer

gilou a écrit :

Faut espérer, car la demande de brevet est bien réelle.
A+,

Les Etats-Unis et le Royaume-Uni ont inclus dans les idées brevetables, les découvertes de code génétique. Les Etats-Unis ont déclaré que ça n'aurait pas de conséquences sur le code génétique humain, mais que ce ne sera pas le cas des animaux.

Ca s'est passé sous Clinton et Blair.

Ca fait partie de ces aberrations comme le brevet d'idée qui ne nécessite plus de preuve expérimentale. Les découvertes et non plus seulement les inventions sont désormais brevetables. Tout ça date de la modification de la brevetabilité, nettement moins restrictive, au début des années 90.
Le pire c'est qu'au final c'est un juge non expert, sur une base très virtuelle puisqu'en absence d'exemple matérielle, qui va juger des atteintes au brevets, ou quand les investissements en développement se résument à des dépenses juridiques, ou quand les retombées financières des recherches profitent en premier aux cabinets d'avocats.

Bush avait promis de s'attaquer au problème, et visiblement il n'y est pas arrivé. Le système vivant de ces rentes est probablement devenu trop puissant déjà.

Message édité par jeanbon 2004 le 16-09-2008 à 00:37:27
n°16183407
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-09-2008 à 14:17:18  profilanswer

Voilà une autre news de PcInpact, mais qui fait froid dans le dos, les lobbies de protection des droits d'auteurs on les dents longues et surtout beaucoup d'idées qui vont foutre le bordel! Non mais où va -t'on, vers une privatisation de la "justice" sur le net par les majors, tout simplement! Ils desirent créer un web de bisounours où tout le monde il est beau et gentil, ceux qui ne respectront pas la "loi" seronnt chatiés (ou paieront, splus simple apres négociation unilatérale des majors), fin bref et c'est pas tout, ya qu'a lire...
:/
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] sation.htm

---------------
n°16183827
magic-sim
Posté le 16-09-2008 à 14:50:01  profilanswer

Et comme de bien entendu, il va y en avoir pour dire que tout va bien dans le meilleur des mondes :/

Message édité par magic-sim le 16-09-2008 à 15:00:23
n°16184140
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-09-2008 à 15:16:25  profilanswer

Perso je trouve qu'ils en demandent trop, tel que c'est parti, niveau FAI c'est pas possible, car si il y a un filtrage de masse de leur part (vu que les lobbys veulent que ceux-ci soit responsabilisés), vu qu'a mon avis beaucoup de clients DL, il y aura des dommages collatéraux. Imagine qu'ils envoient des millions de lettres recommandé, que la haute autorité punisse de coupure des milliers de gens, ca va contre les tendances de devellopemnt du web! Beaucoup de service (les FAI en premier) ce sont bati sur l'echange de données, cxa va gueuler!
 [:cerveau hurle]  

Autrement au sujet d'albanel et de sa dernniere declaration, me demande comment elle va explquer son truc de disproportionnalité pro VS pas pro...
 [:cerveau klem]

---------------
n°16184179
magic-sim
Posté le 16-09-2008 à 15:19:19  profilanswer

J'sens que si ça prend cette voie là, l'abo au net va gicler vite fait...

n°16184271
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2008 à 15:27:00  profilanswer

the bulleur a écrit :

Perso je trouve qu'ils en demandent trop, tel que c'est parti, niveau FAI c'est pas possible, car si il y a un filtrage de masse de leur part (vu que les lobbys veulent que ceux-ci soit responsabilisés), vu qu'a mon avis beaucoup de clients DL, il y aura des dommages collatéraux. Imagine qu'ils envoient des millions de lettres recommandé, que la haute autorité punisse de coupure des milliers de gens, ca va contre les tendances de devellopemnt du web! Beaucoup de service (les FAI en premier) ce sont bati sur l'echange de données, cxa va gueuler!
 [:cerveau hurle]  

Autrement au sujet d'albanel et de sa dernniere declaration, me demande comment elle va explquer son truc de disproportionnalité pro VS pas pro...
 [:cerveau klem]

le 1ier mois, ils enversont 1/100iem des lettres, ça fera echo au 20H, sur HFR, sur www.numerama, ....
et le 2iem mois, il y en aura même plus le quart. de ce 1/4, tu envois encore 1/100iem de lettre, et en 6 mois, il ne restera plus que les geek avertis, qui seront passé a une autre technologie.

en 6mois, ils auront gagné: 80% du piratage aura disparus mais ils continueront a perdre de l'argent, ils comprendront pas ....  

peut etre qu'un jours les actionnaires se reveilleront,...et demanderons des compts a ses voleurs,... peut etre ....

Et nous, on expliquera au gouvernement Chinois comment mettre en place un bon filtrage du Net

Message édité par Z_cool le 16-09-2008 à 15:27:37

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16184296
magic-sim
Posté le 16-09-2008 à 15:28:28  profilanswer

Possible.... Mais en attendant, en tant qu'utilisateur règlo, ça donne clairement pas envie...

n°16184312
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2008 à 15:29:41  profilanswer

magic-sim a écrit :

Possible.... Mais en attendant, en tant qu'utilisateur règlo, ça donne clairement pas envie...

tu est un domage collateral,....

te plaint pas, l'étape suivante, ça sera le lien entre Chome, Edvige et les les Major

PS : Les majors se foutent de ta façon de voir la liberté sur le net et de tes envis, seul leur compte bancaire compte.

Message édité par Z_cool le 16-09-2008 à 15:31:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16184434
magic-sim
Posté le 16-09-2008 à 15:40:06  profilanswer

Raison de plus pour pas les engraisser tout en restant dans la légalité :D

n°16185338
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-09-2008 à 16:50:16  profilanswer

A propos des majors et des defenseurs d'ayant-droit qui se plaignent du manque d'efficacité de la justice et de la police (sympa pour les flics), me rapelle d'une avocate americaine de la RIAA je crois, qui demandais carrément de ne plus avoir à fournir de preuves materielle lors des procés, celles-ci etant trop difficiles à degoter, l'accusé n'aurais qu'a negocier avec le plaignant (brouzoufs) pour ressortir blanchi, hallucinant kan méme des demandes pareilles, faudrait que je retrouve l'article, ca va dans le sens de ce que demandent les majors là...

Message édité par the bulleur le 16-09-2008 à 16:51:07

---------------
n°16185889
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 16-09-2008 à 17:32:02  profilanswer

Citation :

Propriété intellectuelle : le secret du traité ACTA critiqué par 100 organisations

Ca vient de Numérama, on peu en penser ce qu'on veut m'enfin ya de quoi se poser des questions?!
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] tions.html

Citation :

Encore très flou dans ses objectifs, le texte pourrait, selon les signataires de l'appel :

* Obliger les fournisseurs d'accès à Internet à surveiller toutes les communications Internet des consommateurs ;
    * Interférer avec l'utilisation équitable (notamment la copie privée) des contenus protégés par le droit d'auteur ;
    * Criminaliser le partage de fichiers en peer-to-peer

Non mais on va où là? :sarcastic:

---------------
n°16186261
magic-sim
Posté le 16-09-2008 à 18:09:31  profilanswer

Quelque part où certains avaient déjà l'amère impression d'aller il y a déjà quelques temps, alors que d'autres ont nié à chaque nouvelle pierre posée que la destination pouvait être celle-ci...

Pierre après pierre, la prison se construit.....

Mais ça m'étonnerait que l'on ne trouve personne pour dire que ces pierres inoffensives mises bout à bout ne formeront pas une prison....

Message édité par magic-sim le 16-09-2008 à 18:10:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)