Reprise du message précédent : URGENT cherche commedienne pour repas noel afin eviter remarques desobligeantes sur celibat durable. pret a rendre service identique... |
Moi je trouve que les artistes qui vivent de leurs ventes c'est pourri comme systeme , imaginez un peu on legalise totalement le p2p ==>>
les artistes pourie starac etc disparaissent et les véritables passionés restent en vivant de spectacles et en se passant de yatch ou meme en ayant un job a coté , fo arreter les "artistes" multimilionaires qui ralent et qui veulent que leur art soit payé c'est n'importequoi.
sur france 3 "les artistes sont contre cette licence" et la on voit quelque gars au pied du boss de la sacem. Si ça c'est pas nous prendre pour des cons
La j'ai peur, je sousestime pas la puissance de tf1 pour nous faire encore pire au 20h00
Je suis impressionné par la désinformation qui règne dans les médias sur ce problème. Je n'ai entendu un exposé contradictoire, et non pas complètement du coté des industriels de la musique, que sur France Culture et RFI.
C'est vrai, ça, que sous Linux, on ne peut pas mater l'Assemblée ???
Ben si à condition de violer les brevets logiciel américain et d'utiliser une lib "reverse engineeré" qui lise les fichier .wm*. Donc légalement c'est limite quand même mais ça reste possible.
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 22-12-2005 à 21:53:40
Les demi copies ! lol, genial la martine, elle est agée mais elle a bien etudié le dossier...si tout les députés etaient comme elle
Message édité par mini-mousaille le 22-12-2005 à 21:53:48
[/Mode Troll Off], merci. Toutes mes scuses à ceux et celles que j'ai pu choquer.
Lokham
Posté le 22-12-2005 à 21:56:57
elle calme bien quand meme la député en train de parler :
"il faut garder les logiciels libres car ils coutent moins cher dans l'administration et puisque le gouvernemet veut reduire les charges, ça va dans son sens"
po mal
Profil supprimé
Posté le 22-12-2005 à 21:59:32
ah bloche !
Profil supprimé
Posté le 22-12-2005 à 21:59:33
je calle rien normalement il devaient pondre une loi qui supprime les libertés sur internet, fait payer des droits pour tout, nous met en taule dès qu'on télecharge le moindre gif sous copyright, kinappe des chtis enfant etc...
et au final je vois qu'y parait que le P2P est légal et que les chanteurs pleurent
'Y en a qui seraient contents d'une taxe qui fera monter l'abonnement Internet de 33% (dixit Donnedieu de Vabres) pour que ça aille direct dans les poches de la SACEM & Co ?
Et ceux qui ne piratent pas et qui achètent réellement leurs disques ?
Quant aux éditeurs/développeurs d'applications, jeux video : ils ont le droit à quoi eux ?
Rien ? Tout pour la SACEM, la malheureuse victime dévalisée par l'"ado boutonneux" qui télécharge à fond (c'est l'image qu'ils se font des <<"pirates">> ) ?
P'tain, ça fait trois heures que j'essaie de comprendre tout pareil
Interopérabilité, n'importawak... Comme si Krosoft et Linux pouvaient interopérabiliser
Profil supprimé
Posté le 22-12-2005 à 22:03:51
ah c'est beau la démocratie , moi qui croyais que tout était pourri reste plus qu'a bouter les rebuts comme ce sinistre de la culture soudoyé par pascel nègre